Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

:D :D :D

Mustang

:D:incline: :incline:

Il n'y a que l'arrière qui me dérange un peu (shelby). (flemme de redimmensionner l'image )

Je viens d'en croiser une il y a quelques minutes : jaune et noir :yes:

C'est sûr que ce genre de véhicule n'est pas donné mais attendez quelques années : les prix vont chuter avec la mode écolo ;)

Moi j'en vois tous les jours... le concessionnaire au bout de ma rue ne vend que ce genre de voitures, et il a toujours en stock une ou deux mustang.

Je bave à chaque fois que je passe devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin ca reste tout de même le signe des muscle-cars :incline:

perso, le c*l relevé comme ça, j'adore :chinois:

mais mon p'tit must à moi reste :

06_Dodge_ViperCoupe_16.jpg

+1 en plus qu'ils l'ont passé de 505 ch à 605 ch :yes:

et concernant les mustang... moi aussi j'aime les musclecar.... même les récente même si elles sont un poil moderne...

d'ailleur y'en a un qui passe devant chez moi avec un vieux modèle et un modèle très récent... je ne sais pas comment cette personne a fait pour importer ces 2 là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin ca reste tout de même le signe des muscle-cars :incline:

perso, le c*l relevé comme ça, j'adore :chinois:

mais mon p'tit must à moi reste :

06_Dodge_ViperCoupe_16.jpg

+1 en plus qu'ils l'ont passé de 505 ch à 605 ch :yes:

et concernant les mustang... moi aussi j'aime les musclecar.... même les récente même si elles sont un poil moderne...

d'ailleur y'en a un qui passe devant chez moi avec un vieux modèle et un modèle très récent... je ne sais pas comment cette personne a fait pour importer ces 2 là...

Perso, je préfère la viper originelle, pas la dernière...enfin, la dernière est la seule voiture dont les portes sont susceptibles de prendre feu suite à un usage prolongé sur circuit...la faute à une ligne d'échappement trop chaude...qui fait cramer littéralement la peinture située autour de la sortie...cf topgear :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs. ^^

J'aime parler avec des passionnés de voitures, que ce soit européennes, américaines ou japonaises.

^^

En tous cas vivement que j'ai mon permis parce que c'est bien de conduire avec les parents mais j'ai envie d'avoir ma voiture moi :ouioui:

En tous cas, que ce soit avant que je la conduise ou maintenant, je suis tombé amoureux de la voiture de mes parents. Bon certes c'est une Passat Break, mais le V6 (TDI) est un pur bonheur :pleure: Dommage que je conduise pas suffisamment la Golf :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et chez nous homologué et importé tu tapes dans du 40k¤.

La mustang à toujours eu vocation un public jeune et pas très riche.

Sinon:

macheist3png.png

Les 14 app de MacHeist 3, qui inclue aussi donc delicious library, ou Times encore.

Sérieux ce genre d'initiative rend vraiment le switch plaisant, et accessible.

Pris séparément la valeur total de ses applications est de 980$ je crois, et là pour 49$ j'ai 4-5 app que je voulais quoi....

ps: cette fois ci MacHeist a récupéré 850000$, la barre des 500000 a été dépassé alors qu'il ne restait qu'un jour... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mustang en Europe ce sont des voitures "de rêves"

alors qu'au USA c'est l'équivalent de la Clio ....

j'en voyais en permanence....meme des Shelby

mais faut dire au USA ca vaut rien ... 19 000$ le premier modéle qui en a déjà pas mal sous le capot

Pareil pour les chalenger, viper & co...c'est courant...mais bon, c'est pas cher OK, mais la qualité de fabrication est digne de celle d'une renault laguna phase 1 (pour ne par dire Renault 21 phase 1)...à savoir que ca a tendance à tomber en ruine rapidement...

Troll du jour : enfin chez Renault s'ils ont fait des progrès sur les assemblages, c'est l'électronique omniprésente qui déconne...comme ca en plus d'avoir une voiture qui ressemble à un bout de savon usagé, tu as une voiture qui se conduit comme une savonnette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll du jour : enfin chez Renault s'ils ont fait des progrès sur les assemblages, c'est l'électronique omniprésente qui déconne...comme ca en plus d'avoir une voiture qui ressemble à un bout de savon usagé, tu as une voiture qui se conduit comme une savonnette :mad2:

Si seulement ce n'était qu'un troll (vu les pb electronique que j'ai depuis 1 ans sur ma clio .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete toi une Logan ou une Sandero pour avoir l'esprit libre...ce sont des voitures biodégradables, puisque renault fait des économies sur les traitements anticorrosion (la plupart on déjà des traces de corrosion à l'intérieur des passages de roue au bout de moins d'un an) et sur l'épaisseur de la peinture...comme ca tu retrouvera le feeling des renault d'antan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troll du jour : enfin chez Renault s'ils ont fait des progrès sur les assemblages, c'est l'électronique omniprésente qui déconne...comme ca en plus d'avoir une voiture qui ressemble à un bout de savon usagé, tu as une voiture qui se conduit comme une savonnette :-D

Si seulement ce n'était qu'un troll (vu les pb electronique que j'ai depuis 1 ans sur ma clio .... :mad2:

perso, j'ai pas encore eu de sushi de ce coté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...