Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Un "petit" écran dual-QHD(5120x1440)  Samsung C49RG90 de 49 pouces pour remplacer mon vieux Dell U2713HM de 2012...j'hésitais à reprendre un autre écran 27 pouces 4 ou 5K pour faire du dual screen...m

Posted Images

ca faisait longtemps que j'avais craqué devant des dvd mais la... ce fut plus fort que moi

51BNKNAKFSL._SS400_.jpgBattle%20Royale%20II%20DVD%20ed%20speciale.jpg (celui m'a sauté dessus avec sa boite alu. dommage, j'ai pas trouvé le 1 avec :fumer:)

j'avais un pote qui avait l'edition limité de band of brothers avec le coffert alu + medaillon et plein de merde avec. Il etait trop beau :p

Link to post
Share on other sites
Excellent même :D

Un vrai COD à la TV :D

C'est pas faux :transpi:

@boulixx : ta signature est bien trop haute ;)

Sinon, de mon côté :

nokia-5800-xpressmusic-avec-stylet.jpg

61¤ en renouvellement au lieu de 141... Et 3 numéros Bouygues illimités gratuits. Merci les geste commerciaux en allant pleurer un peu :mdr2:

Link to post
Share on other sites
Sinon, de mon côté :

nokia-5800-xpressmusic-avec-stylet.jpg

61¤ en renouvellement au lieu de 141... Et 3 numéros Bouygues illimités gratuits. Merci les geste commerciaux en allant pleurer un peu :reflechis:

La meme chose ya 2 mois sans pleurer :reflechis:

Merci SFR et mes 6 ans de fidelité :francais:

Link to post
Share on other sites
C'est sûr qu'on trouve plein de choses dans la cave à momo :transpi:

Non c'est la boutique à Msieur Nguyen, et c'est une vraie boutique avec une enseigne et tout et tout. Un truc à filer une attaque à tout membre de la RIAA ou de la SACEM normalement constitué :D

Sinon mon dernier achat : 5 chemises, sur mesure chez mon tailleur préféré :-D

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...