Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Il est un tout petit peu plus haut que ma commode ^^ Bon, j'ai un soucis avec, un gros souffle "parasite" quand je branche l'ipod sur son dock. Ca ne le faisait pas sur le modèle d'expo donc je dois avoir encore un coup de pot avec du matos qui marche pas bien :transpi: Je le ramène demain pour un échange standard (avec test en magasin :transpi: ).

A part ça c'est vraiment pas mal ! Trés beau son une fois réglé, la télécommande pilote l'ipod, radio fm, possibilité de recharger l'ipod et de mettre n'importe quel lecteur MP3 via la prise jack :mdr2:

Y'a même l'option réveil ^^

Je suis pas déçu et je serais encore plus heureux une fois mon modèle changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un tout petit peu plus haut que ma commode ^^ Bon, j'ai un soucis avec, un gros souffle "parasite" quand je branche l'ipod sur son dock. Ca ne le faisait pas sur le modèle d'expo donc je dois avoir encore un coup de pot avec du matos qui marche pas bien :byebye: Je le ramène demain pour un échange standard (avec test en magasin :craint: ).

Assure toi quand meme que c'est pas du a des interférences sinon tu aura l'air couillon en magasin au moment du test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150¤ :)

C'est tout de même une somme, mais vu la taille de l'engin, ça parait tout de même moins cher que les autres docks pour ipods que l'on peut trouver.

Surtout si le sons est de bonne qualité.

Perso, j'ai beaucoup de mal avec la qualité sonore de mon ipod classic. Mais bon, pour ce que je m'en sers maintenant, ça ne sert à rien d'en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler tranquillement pendant l'heure de trajet en train que j'aurai a faire pour aller en formation a 50km de chez moi

74094.jpg

PS : precisez moi si vous voyez ou pas l'image

PS2 : EEEPC 900 SSD 16Go XP BLACK Ma copine etait pas chaud pour le prendre en version linux mais il se pourrait que par accident ubuntu s'installe dessus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler tranquillement pendant l'heure de trajet en train que j'aurai a faire pour aller en formation a 50km de chez moi

74094.jpg

PS : precisez moi si vous voyez ou pas l'image

PS2 : EEEPC 900 SSD 16Go XP BLACK Ma copine etait pas chaud pour le prendre en version linux mais il se pourrait que par accident ubuntu s'installe dessus :D

quel "malheureux" accident alors :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ipods ont jamais été trop réputés pour leur qualités sonores de toute façon :pleure:

Le fameux débat qui oppose les hommes normaux des hommes bioniques (avec casque à 1000¤ et oreille de chauve souris ^^ ).

ba sincérement si je pouvais acheter un cowon I7 jpréferai à un ipod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...