Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Le fameux débat qui oppose les hommes normaux des hommes bioniques (avec casque à 1000€ et oreille de chauve souris ^^ ).

Faut pas croire ça, il est juste question "d'éducation" de l'oreille.

Après oui pour moi à partir de 600-700€ dans un casque ou 400€ pour des intra ca devient un luxe dispensable (comme de nombreux accessoire idiophile).

Mais après si ce n'est juste qu'un ipod avec des morceaux en ACC lowless, et des intra à 140-170€ la qualité change radicalement.

Bien entendu après il faut pas sauter les étapes, on commence avec des semi intra à 30-40€, des intra entré de gamme, etc... car oui comme j'ai dit c'est bien une éducation de l'oreille, et passer sur de l'équipement hors de prix directement, tu sentirai pas forcement une différence flagrante immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux débat qui oppose les hommes normaux des hommes bioniques (avec casque à 1000¤ et oreille de chauve souris ^^ ).

Faut pas croire ça, il est juste question "d'éducation" de l'oreille.

Après oui pour moi à partir de 600-700¤ dans un casque ou 400¤ pour des intra ca devient un luxe dispensable (comme de nombreux accessoire idiophile).

Mais après si ce n'est juste qu'un ipod avec des morceaux en ACC lowless, et des intra à 140-170¤ la qualité change radicalement.

Bien entendu après il faut pas sauter les étapes, on comment avec des semi intra à 30-40¤, des intra entré de gamme, etc... car oui comme j'ai dit c'est bien une éducation de l'oreille, et passer sur de l'équipement hors de prix directement, tu sentirai pas forcement une différence flagrante immédiatement.

Moi j'ai un Ipod avec un casque Sony Walkman CD :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux débat qui oppose les hommes normaux des hommes bioniques (avec casque à 1000¤ et oreille de chauve souris ^^ ).

Faut pas croire ça, il est juste question "d'éducation" de l'oreille.

Après oui pour moi à partir de 600-700¤ dans un casque ou 400¤ pour des intra ca devient un luxe dispensable (comme de nombreux accessoire idiophile).

Mais après si ce n'est juste qu'un ipod avec des morceaux en ACC lowless, et des intra à 140-170¤ la qualité change radicalement.

Bien entendu après il faut pas sauter les étapes, on comment avec des semi intra à 30-40¤, des intra entré de gamme, etc... car oui comme j'ai dit c'est bien une éducation de l'oreille, et passer sur de l'équipement hors de prix directement, tu sentirai pas forcement une différence flagrante immédiatement.

Moi j'ai un Ipod avec un casque Sony Walkman CD :transpi:

un idiscpod en quelques sortes :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home cinéma je m'en tape ^^ Si je veux un film avec un put** de son je vais au ciné :modoreussi: ET j'ai pas envie de me facher avec les voisins en devant pousser le son à fond pour entendre quelque chose pendant les phases de dialogue juste avant de devenir sourd à cause de la scène d'action qui suit (les joies du volume pas adapté pour une utilisation à domicile des films).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souris Nova Slider X600 et le tapis de souris qui va avec, l'OVER Slide. (test en suivant ma signature)

Clavier Natural Ergonomic 4000 de Microsoft. (C'est surtout pour mes problèmes de dos (épaules) et ça marche donc nickel !)

Mtron Mobi 3525 32Go =) Que du bonheur, aucun regret et pourtant, je fais parti des gens au budget ric rac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...