Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ok pour le verre, mais en ce moment c'est assez chaud niveau dispos !

Demain soir ça m'irait bien, lundi je pourrai pas, mardi non plus vendredi/samedi/dimanche non plus. Mercredi et Jeudi ça m'arrange vraiment pas :francais:

(Déménagement en cours ...)

Tu restes jusqu'à quand dans cla ville rose ?

Ou alors on se boit un verre chez moi, tlm prend sa caisse à outils et m'aide à monter mes meubles :D

Yo! Démanagement en cours, je pars jeudi!! Ok pour dimanche soir! Y'en a d'autres de chauds?! :sm:

EDIT : oups j'avais pas vu pour la section sorties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ta souris m00t, beau design. (Tiens, après un moment ça me fait penser à un ski sur de la neige :craint:)

Je savais pas qu'il y avait des souris bluetooth. Ca marche bien? Le BT reste utilisable en simultané avec d'autres appareils?

J'ai la VX nano et c'est le bonheur. Quand je baladais beaucoup mon portable c'était toujours jouissif de pas avoir à enlever le récepteur. Depuis le temps elle tiens bien le coup.

La souris de m00t nous dit "has been, sans les mains noob" mais bon :mdr2::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser "d'autres périphériques BT"? Car quand je synchro mon téléphone avec mon MacBook, j'ai mon casque BT stéréo qui à des coupures de son. donc avec une souris en même temps :/ (je regarde pour une V470 de logitech qui sera sûrement mon prochain achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser "d'autres périphériques BT"? Car quand je synchro mon téléphone avec mon MacBook, j'ai mon casque BT stéréo qui à des coupures de son. donc avec une souris en même temps :/ (je regarde pour une V470 de logitech qui sera sûrement mon prochain achat)

Vais tester de manière plus approfondie avec mon oreillette BT et je vous dis :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma souris vient de me lâcher. Malheureusement c'est du OEM et elle n'est plus sous garantie. J'ai tout de même contacté le support de logitech et ils m'ont fait une offre commerciale : 50% de réduction sur le produit de mon choix. J'ai donc acheté ça :

Logitech_MX5500_Revolution.jpg

Logitech Cordless Desktop MX5500 Revolution

Le tout pour 100¤ fdpin ^^ (car il est en vente à 180¤ sur leur site + 10¤ de fdp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...