Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Dommage que la VX Nano ne soit pas bluetooth :yes:

Franchement, le nano récepteur s'oublie :fete: Elle est tout simplement géniale ;)

J'ai une VX nano depuis un petit moment, et le récepteur est tellement petit que tu peux le laisser en permanence, donc ça ne me gêne pas.

Par contre cette roulette :chinois:

Voilà ! ;)

Il y a une petite housse et un rangement dans la souris pour le recepteur quand ce n'est pas utilisé.

Le "petit" soucis que je lui trouve, c'est le 3e bouton :transpi: qui est inexistant. Lorsqu'on presse la molette, on change le roulement (à cran ou non) du coup je l'ai mis sur un des boutons secondaires (pour les sims quoi :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas.

Mais pour prouver ma bonne foi j'avais envoyé des photos avec.

Par contre quand j'avais eu un problème avec mon volant il m'avait demandé de renvoyé la prise USB quand je recevrai le nouveau, jamais fait, jamais relancé.

Pareil pour ma MX Revolution :transpi: Une semaine apres la demande j'avais une nouvelle souris mais j'ai toujours pas renvoyé le recepteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite housse et un rangement dans la souris pour le recepteur quand ce n'est pas utilisé.

Le "petit" soucis que je lui trouve, c'est le 3e bouton :transpi: qui est inexistant. Lorsqu'on presse la molette, on change le roulement (à cran ou non) du coup je l'ai mis sur un des boutons secondaires (pour les sims quoi :sm: )

Même que la housse elle est jolie :D :D

Idem pour le 3e bouton. Typiquement pour les jeux et le scroll sur les pages ça perturbe. Personnellement la roulette "à vide" je l'utilise que quand je lis des ebooks par exemple. Là c'est la classe, t'oublies que tu utilises une roulette! Pour chercher dans un long document je préfèrerai le scroll par l'appui sur la roulette, c'est plus rapide si on veut passer les 30 premières pages par ex.

Belle affaire BATC42! :fumer: à Logitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc qui me fait un peu peur :

Sur ma confirmation de commande reçu par e-mail le Product Number se termine par 438, c'est donc un clavier français, tout va bien. mais là où ça coince c'est sur le site de Logitech, le suivi de commande m'indique un P/N se terminant par 385, soit un clavier....allemand -_-'

Enfin bref on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois logitech nous prouve qu'ils ont une SAV du tonnerre de dieu.

J'ai envoyé une demande au travers du site ya 10jours toujours aucune reponse :chinois:

Je croit que je vais devoir reiterer ma demande parce que ca me parait bizarre :dd:

Appelle les, Logitech est de loin l'entreprise qui a le SAV le plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois logitech nous prouve qu'ils ont une SAV du tonnerre de dieu.

J'ai envoyé une demande au travers du site ya 10jours toujours aucune reponse :dd:

Je croit que je vais devoir reiterer ma demande parce que ca me parait bizarre :p

Ta bien prit la bonne categorie ? Faut y aller direct ;) Parce que apres il te pose 50 questions (micro ondes, enceintes, wifi, test croisé etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Contact, les meilleurs sont Noctua ;)

Ils te répondent dans la journée, et sont très courtois. Ils exécutent toutes les requêtes que tu peut leur demander :francais:

PS: Et ils souhaitent Joyeux Noel :iloveyou:

file moi le numero, je vais leur demander une pizza livrable en 30minutes, sinon gratuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...