Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'ai l'impression aussi que lian-li a eu un passage a vide auprès du public jusqu'à leurs tours pour htpc qui les as remis sur devant de la scène. Car sinon la marque étaient surtout connu pour des tours hors de prix tout aluminium.

Perso j'ai un V1000, j'aime mais niveau ergonomie et silence c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pratiquement la meme version mais en différent :

- fixation différentes des perif 5"1/4

- bloc à dd différent

- rajoute de barre pci trouées

- ils ont supprimé le filtre sur le ventilo arriere

- ils ont viré le port firewire sur le top

par contre, il reste toujours le pb d'aeration sur le toit. Donc si y'en a que ca interesse, ce top est compatible avec le A05N apparement http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Lian_Li...__32732_fr.html (ca doit exister en version argent surement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pratiquement la meme version mais en différent :

- fixation différentes des perif 5"1/4

- bloc à dd différent

- rajoute de barre pci trouées

- ils ont supprimé le filtre sur le ventilo arriere

- ils ont viré le port firewire sur le top

par contre, il reste toujours le pb d'aeration sur le toit. Donc si y'en a que ca interesse, ce top est compatible avec le A05N apparement http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Lian_Li...__32732_fr.html (ca doit exister en version argent surement)

oui je l'ai commander :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose..

1 CM PSX, Gran turismo 1 ,2 et AC2 le tout en NTSC-J

[...]

image des achats réels mais pas mes images. ^^

GT 2... alala, les heures que j'ai passé dessus, je me rappelles encore que je prenais dans le mode carrière toujours une skyline d'occaz, de 88 je crois.

Et les 400km/h enfin dépassé avec la toyota one ^^

Et la clio V6, la venturi, l'espace F1, pour tout ça... quelle dommage que les anciens jeux soient devenu si injouable sur une TV HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Venturi... Ou comment se faire plaisir avec les plus belles voitures françaises jamais construites... Le jour où je gagnerai à l'euromillions (c'est écrit, et prévu d'ici 5ans :eeek:), je me prendrai une atlantique 300 biturbo et une 400 GT :francais:

Perso Alpine A310 V6, mustang fastback ou cab de 68 ou une boss 429, ou pour ce faire plaisir sur circuit une caterham 260 (250ch pour 540kg!), une morgan aussi, ou TVR, oh! ou obligatoirement une aston :transpi:

Ca fait beaucoup de "ou" pour des rêves ;)

ps: jolie tour Barroud ;)

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Venturi... Ou comment se faire plaisir avec les plus belles voitures françaises jamais construites... Le jour où je gagnerai à l'euromillions (c'est écrit, et prévu d'ici 5ans :craint: ), je me prendrai une atlantique 300 biturbo et une 400 GT :pleure:

Perso Alpine A310 V6, mustang fastback ou cab de 68 ou une boss 429, ou pour ce faire plaisir sur circuit une caterham 260 (250ch pour 540kg!), une morgan aussi, ou TVR, oh! ou obligatoirement une aston :byebye:

Ca fait beaucoup de "ou" pour des rêves :D

ps: jolie tour Barroud ;)

:D

Pour moi ce sera une Dodge Charger de 1969 avec un drapeau confédéré sur le toit, une Lamborghini Murcielago LP670/4 SV (le test de Top Gear était Wow), une Veyron, et une Ariel Atom V8 (rapport poids/puissance plus important que celui de la Veyron ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...