Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'ai fait les soldes :

- 2 Levi's 506

- 2 chemises Façonnable

- 1 polo Gentleman Farmer (ma marque préférée pour porter le week-end)

- 2 boxers Hom

- 4 paires de chausettes Burlington

- 1 cravate Lanvin

- 1 pack Guitar Hero Greatest Hits + Guitare à 1€ de plus (PS3)

... La flemme de prendre des photos :chinois:

"Je ne vous dit pas le prix c'est indécent" (© Guignols de l'info !)

T'as réussi à trouver du Celio potable ? Je te dis chapeau, ces dernières années j'ai pas réussi :yes:

Pas tout à fait d'accord... Cela fait quelques années que je n'achète plus rien chez Celio (principalement pour la qualité que je ne trouve pas top, mais bon vu le prix, faut pas comparer avec des marques bien plus chères) mais j'y vois tout le temps des chemises ou des pulls assez sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Celio : impossible de trouver un pull potable depuis 2ans. Là ils font que des trucs moches, qui tiennent pas chaud, avec un col en V plongeant du plus bel effet "tarlouze". De toute façon pour voir ce qui fait "cage aux folles", j'ai juste à aller voir à côté chez Levi's ou Chevignon pour voir comment sont habillés les vendeurs :yes:

(Oui, à Toulon, les vendeurs de Levi's et Chevignon doivent faire des trucs bizarres dans les réserves :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi à trouver du Celio potable ? Je te dis chapeau, ces dernières années j'ai pas réussi :transpi:

Pas tout à fait d'accord... Cela fait quelques années que je n'achète plus rien chez Celio (principalement pour la qualité que je ne trouve pas top, mais bon vu le prix, faut pas comparer avec des marques bien plus chères) mais j'y vois tout le temps des chemises ou des pulls assez sympas...

+1, j'aime bien acheter mes chemises làbas, vu qu'avec mon taff je les flingue assez rapidement donc je mets jamais plus de 50€ dedans.

...

1 paire de Puma Future Cat Low Engine : 99€

...

C'est pas en solde ça, c'est le prix normal :transpi:

Ouais, fallait bien se faire plaiz' je suis super difficile dans mes chaussures de tous les jours et elles me plaisent jamais au début alors j'ai pris celles qui me déplaisaient le moins :transpi:

La peur de faire gay :chinois: m'enfin ça change et c'est plus funky que mes éternelles speed cat black en nubuk

Pour Celio : impossible de trouver un pull potable depuis 2ans. Là ils font que des trucs moches, qui tiennent pas chaud, avec un col en V plongeant du plus bel effet "tarlouze".

J'achète jamais de pull :transpi:

Toujours chemise + veste ou 3/4

ou Tee-shirt semi-fashion pour le boulot et l'été :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff pas pire que Windows Vista qui consomme bien trop de ressources pour un OS :chinois:

Après, pour le crash du 14...bah Sarko ne se déplace pas en avion pour aller fêter la fête nationale à l'étranger (histoire de montrer qu'une fois de plus en dehors de récupérer les sous de la France pour son profit personnel, il n'en a rien a foutre :lapin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! :

EU-0080.jpg

Par contre un peu déçu de la qualité de finition, je pensais que la boule était en verre, et le milieu en métal, ca fait toc pour se prix.

Mais bon.

C'est sûr que ça fait moins design qu'en photo... Mais je trouve que c'est quand même sympa. Et le principal, ça reste quand même la lumière que la lampe produit non ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça fait moins design qu'en photo... Mais je trouve que c'est quand même sympa. Et le principal, ça reste quand même la lumière que la lampe produit non ? :lapin:

Je trouve cette lampe beaucoup plus jolie chez moi qu'en photo au contraire, et oui j'ai pas dis le contraire la fonction j'adore, c'est très bien.

Mais j'aime les belles choses à tout points de vu, je suis comme ça, et comme dis, le plastique de la boule en 2 parties et l'intérieur lui aussi en plastique ne respire pas la qualité à laquelle je m'attendais, c'est juste ça.

J'apprécie un objet pour son dessin, mais aussi pour la matière et pour la technique que l'homme a utilisée pour transformé ce dessin en objet.

Après je me plains pas de mon achat, loin de là.

ps: il faut aussi je suis "fan" des matières nobles (selon moi): bois, métal, verre, tissus, cuir, etc...

edit: d'ailleurs si j'ai pas pris une "mini-living colors" c'est car d'une le design me plaisait pas et aussi car wow... le plastique utilisé avait l'air sacrement mauvais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...