Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'en reviens a mon z5500 , comme quoi il suffit de gueuler :)

Cher Monsieur

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

En réponse à votre mail, je vous remercie pour les précisions que vous nous apportez.

En ce qui concerne le problème que vous rencontrez avec le Control Pod de votre kit Z-5500, je tiens à vous informer que je vais procéder au remplacement de votre produit.

J'aurais toutefois besoin de votre numéro de téléphone pour compléter votre dossier.

Vous serait-il donc possible de me renvoyer un nouveau mail contenant cette information ?

Je pourrai ainsi procéder au remplacement de vos enceintes dans les plus brefs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, je pourrais pas juste me contentez de la regarder moi, t'as quoi pg?

suzuki GN 400.

Elle marche super bien, mais la garce est d'une difficulté à démarrer... faut avoir le coup et je l'ai pas encore pris.

ps: pas faux pour le permis, mais j'ai du mal à m'y mettre, j'ai pas le code non plus :transpi:

Je vais attendre donc les réformes de septembre pour m'y mettre, je suis pas tellement presser, j'étais même assez réfractaire à le passer y a encore quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi réfractaire? :craint:

Des tas de raison, coût, utilité pour moi, envie, sécurité (pas nécessairement pour moi), etc...

D'où mon attirance plutôt pour la moto.

Les coûts quotidien ou exceptionnel en moto sont quand même moins important, sans compter que le prix d'une moto de rêve est carrément accessible, le prix d'une citadine...

On peut se faire plaisir sur quasiment n'importe quoi en moto, la voiture...

Hormis pour les passants, au moins en moto je suis sûr de ne tuer que moi au pire, ça ca me rassure aussi.

Bon enfin plein de truc qui bien que j'aime l'automobile ou la moto ne me donnent pas envie de passer le permis, sauf si je gagnes au loto et que je peux m'acheter une skyline GTR ( :transpi: ), car sinon pour moi conduire serait une cruelle corvée dont je préfère me passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé la moto, si tu veux la conduire, mis à part sur circuit, va falloir le passé quand même :francais:

Un jour ou l'autre, tu en auras besoin, non?

Par contre après juste 1 mois au guidon et 10 ans au volant,

ptain c'est vrai que l'approche est totalement différente.

Franchement tant qu'on a pas essayer, on peux pas s'imaginer !!

Mais bon on es un peu HS là, désolé les amis consommateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé la moto, si tu veux la conduire, mis à part sur circuit, va falloir le passé quand même :D

Un jour ou l'autre, tu en auras besoin, non?

Par contre après juste 1 mois au guidon et 10 ans au volant,

ptain c'est vrai que l'approche est totalement différente.

Franchement tant qu'on a pas essayer, on peux pas s'imaginer !!

Mais bon on es un peu HS là, désolé les amis consommateurs :youhou:

Hannnnn ! :francais:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux (oui je veux) une ER-6F :francais:

elle est belle hein :D

dommage que la qualité du plastique n'est pas au top, mais niveau design elle claque (c'est pas pour rien que je l'ai en fond d'écran :youhou:)

Je veux (oui je veux) une ER-6F ;)

ET MOI UNE DUCATI streetfighter 1100

mais bon çà c'est pour le rêve ^^

j'étais a coté d'une streefighter y'a a peine 4h, et je peux dire que c'est gros.... très gros

une simple ducati 996 me suffira :roll:

non pour moi ca sera pas trop de budget et dans un sens c'est plus raisonable. J'étais parti sur une sv650 mais quand j'ai vu les tarifs abusés des assurances, je me suis un peu ravisé.

Donc j'ai commencé à regarder quelques petites 500cc increuvable et qui me suffirai bien. Et il s'avère que mon moniteur revend la ER5 de la moto école qui n'a peu (pratiquement pas) de mal. Niveau état niquel, faible kilometrage, 3 ans avec quelques accessoires.

me reste à négocier le prix et à recupérer les clés la semaine prochaine

ca ressemblera à ca

Kawasaki-ER-5-02.jpg

et puis comme ca, j'apprendrai a piloter sans avoir peur d'essorer la poignée et j'apprendrai la mécanique aussi avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les posts ici.

aie, pas cool le dodo dehors.

Elle est sous bâche aussi et çà me fait chiez de la voir sous la pluie,

du coup je suis en cours de recherche d'un garage à la fois pour la moto et l'auto qui doit arriver sous peu.

Mais piouf, c'est cher c'est truc :/.

Bel enfin pour ce faire la main, effectivement...

une simple ducati 996 me suffira :D

:francais:

j'étais a coté d'une streefighter y'a a peine 4h, et je peux dire que c'est gros.... très gros

Jamais croisé encore... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans l'auto/moto, mon prochain gros achat, dès qu'elle sort, ça sera ça :

92f10558b9b15e3b9db7b4128426cc2b.jpg

240ch pour cette petite bombinette qui aux dernières infos non-encore officielles, serait prévue pour l'automne...

Rhaaa j'ai vu ça hier, j'étais :transpi:

Vala, je veux une Mito GTA et une Kawa ER-6F.... Papa Noël m'entends tu ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons vue à Genève au mois de mars, et nous sommes tous les 2 tombés amoureux, donc je n'aurai même pas besoin de convaincre madame, Alfa s'en est chargé à ma place :ouioui:

Le tarif va faire mal (tu sais dans les combien à peu près beuhbeuh? ), la MiTo est pas mal à la base, quoique je trouve un peu féminine.... mais la GTA.... en fait j'adore le diffuseur, je trouve que ça rend super bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...