Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Les rumeurs disent aux alentours de 26k€...

Sinon il y a une rumeur de changement de moteurs avec l'arrivée d'un tout nouveau moteur essence 170ch (recherche "multi air" sur google si ça t'intéresse) qui pourrait être intéressant aussi en terme de perfs et qui devrait rester plus abordable que cette GTA (tant en terme de prix d'achat que d'assurance)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas le faire.

Mais bon je vous le conseille pas, logitech fournit une sav irréprochable, logi fait confiance à leur client, alors bon respectons, car si on se met à ne plus renvoyer, pourquoi logitech continuerait a fournir une aide comme ça, je connais peu de société dans le secteur qui vous envois du nouveau matos sans preuve que l'original soit foutu (Western Digital le fait, mais comme beaucoup sous caution). En général c'est "envoie ton kit à tes frais, attends 1 mois si je me sens bien et je le renvois réparé si ca me coûte pas plus de tune que de le jeter".

Après comme tu veux, je comprends que ca le fait mal de couper des câbles d'un kit à plus de 250¤.

Ps: les câbles jacks, ca se réparent super facilement ;)

Ps2: au pire... des câbles jack ca se trouvent aussi facilement.

Ps3: On va me dire que c'est normal de fournir ses services du moment que la garantie l'accorde, je suis tout à fait d'accord, mais on le sait que peu de société le font malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aujourd'hui je me suis fait plaisir (et j'ai claqué tout ce que j'ai eu pour mon bac):

-chez pc look:

-2x Ventilateur 120 mm - 047 CFM - 17 dBA - PWM - FX+12-1250

-Kit Radiateur pour Carte Graphique - HR-03 GT - 8800 GT

-Radiateurs Mémoires Carte Graphique - 98000GTX PWN Heatsinks - 4 unite

-Ventilateur 92 mm - 025 CFM - 13 dBA - FX09-1400 - Réactif UV

-Ventilateur Lumineux - 120 mm - TFL-S12-EG - 4 LED Vertes

-Tapis Souris - Gaming - Surface Texturée - Goliathus Alpha - Control E

-Kit Quatre Cold Cathode complet - 30 cm - Vert

-Extension d'Alimentation Molex - 1F(3p)/1M(3p) - 60 cm

-Gaine Thermoretractable - HeatShrinkz 20mm - 2m - ACR-HS2834 - Noir

-Duplicateur d'Alimentation Molex - 1F(3p)/2M(3p)

-Ensuite je suis allé chez boulanger: Et j'ai trouvé des précommandes de Seven ^^ (c'est la première fois que j'achète un windows j'espère que ça vaut le coup)

-Pour terminer dans mon enthousiasme je suis allé jusqu'a Montgallet pour acheter le Cooler Master HyperZ600 que je n'ai pas trouvé chez pc look. ^^ (il est énormeeeee :D )

En gros mon pc va encore prendre des kilos et ma carte bleu à beaucoup chauffée ^^" (merde je vais jamais pour partir en LAN ce sera trop lourd :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...