pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 J'avais lu une review dessus, pour dormir dedans les cartons whirlpool sont bien au dessus. Par contre pour construire des forts les cartons logitech poutrent leurs mamans haut la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 J'ai un problème avec mon carton Logitech, le logo n'est pas illuminé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est pas grave du moment que le rétroéclairage du scotch fonctionne (pour pouvoir l'ouvir dans le noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu vas overclocker ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Le carton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu vas overclocker ??? Je l'ai overclocké waip, en BOOST 22 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais y'avait quelque chose de branché dessus au moins ? A vide, moi aussi je peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu vas overclocker ??? Je l'ai overclocké waip, en BOOST 22 :dd: Ta bien de la chance perso , j'ai contacté logitech depuis leurs site en disant que mon rétroéclairage était foutu , ils m'ont dis de faire une manip qui n'as pas marché , et que si c'était pas bon ( mon cas ) que je contact mon revendeur ( cdiscount pour moi )... Alors j'ai répondu en disant que la manip n'avais pas marché , et j'ai joint ma facture... Pas envie de conctater le sav cdiscount , ils vont encore me baiser... ;( Pourquoi tout le monde arrive à avoir des kits de remplacements sauf moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu vas overclocker ??? Je l'ai overclocké waip, en BOOST 22 :dd: Ta bien de la chance perso , j'ai contacté logitech depuis leurs site en disant que mon rétroéclairage était foutu , ils m'ont dis de faire une manip qui n'as pas marché , et que si c'était pas bon ( mon cas ) que je contact mon revendeur ( cdiscount pour moi )... Alors j'ai répondu en disant que la manip n'avais pas marché , et j'ai joint ma facture... Pas envie de conctater le sav cdiscount , ils vont encore me baiser... ;( Pourquoi tout le monde arrive à avoir des kits de remplacements sauf moi Faut pas se faire victimiser aussi. Moi je leur ai dit que j'ai acheté ça à Montgallet et que sur mon facture c'était spécifié "garantie constructeur" et c'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Pis bon faut pas acheter chez cdiscount non plus Là tu cherche les ennuies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 +1 Mon ex-coloc a eu la brillante idée jadis de commander un réfrigérateur (moyen) dessus... ça a prit genre 3 mois. Et on avait aucune nouvelle entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Windows 7 Edition Familiale Premium E (je ne pense pas qu'elle soit vendue avec les MacBook Pro* et je n'ai pas besoin des fonctionnalité de compatibilité avec Windows XP) http://static.pcinpact.com/images/bd/news/...ows-xp-mode.png 49,99€ le 14 juillet chez Auchan...il ne vous reste plus que 75 999 licences avant la date du début de la promo * c'est juste histoire de dire que j'ai un Windows sur le bord de la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 si t'as vraiment pu l'avoir, c'est dégueulasse et Auchan mériterait de se bouffer un procès pour vente interdite avant le jour J et l'heure H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 tu veux une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Materiel.net a autorisé par erreur la pré-commande avant la date. J'ai donc ma version premium déjà réservé si t'as vraiment pu l'avoir, c'est dégueulasse et Auchan mériterait de se bouffer un procès pour vente interdite avant le jour J et l'heure H. C'est une pré-commande dans tout les cas, non? Je pense que c'est du fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai le coupon Windows 7...après, j'ai dit que j'avais une licence...pas que j'avais reçu Windows Sept...faut lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu as un coupon, pas une licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Le coupon donnant de fait accès à une licence, cqfd (avec un portable, beaucoup de café et pas beaucoup de lumière ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est abusé. Microsoft annonce très clairement que les pré-commandes ne pourront commancer que le 15 juillet. l'avoir avant, c'est abusé, surtout qu'à l'heure actuelle, aucun site de vcp n'a ouvert les pré-commandes au public et le serveur microsoft semble saturé. j'enrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben ya Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés