Barroud Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ne pense pas que ca rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Il donne quoi ton ensemble hifi barroud ? Bon son, bonne qualité générale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Acheté mais en VPC ce jour, je te dirais quand je l'aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Tadaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 The Art of Multiprocessor Programming by Maurice Herlihy & Nir Shavit les deux auteurs ont obtenu le prix Gödel (l'équivalent du Nobel en informatique théorique) pour leur travaux sur la concurrence...une référence sur le sujet et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ça fait mal au porte monnaie! T'as commandé le tas de pâtes qui vont avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Je m'en vais le regarder immédiatement Et je l'avais pas encore: Pour TF2 surtout ^^ edit: car j'ai déjà finis portal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 hooo à priori la même tv que moi Que du bonheur cet tv Et même tel qu'au taf j'ai aussi le même à la maison bienvenue sur TF2 pg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, un ARCHOS 5 40go, wifi, écran tactile 4.8". +écouteur PHILIPS SHE9503 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 plop, GTX260 (copaing 2C ) et Alpine IDA-X301 pour ma Citroën C2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Une chtite corsa de 2003 d'occase. Pas très puissante mais elle se défend étonnamment bien. Je vais enfin pouvoir bouger de mon trou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 en essence, ça monte super bien dans les tours et sans broncher (rupture @ 6700trm sur mon 1.2L 16V) mais ça pousse quasi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 un canard dans une corsa.... on aura tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Une tente montage ultra rapide 2personnes 39.90€ pour faire la côte atlante cette été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 en essence, ça monte super bien dans les tours et sans broncher (rupture @ 6700trm sur mon 1.2L 16V) mais ça pousse quasi pas. C'est aussi une 1.2 16V. C'est vrai qu'elle monte bien dans les tours. Avec 75CV par contre bah... on fait avec . J'avoue avoir bien hésité avant d'acheter, et puis j'ai essayé et ça va, elle arrive à grimper sans trop râler. Avec 4 passagers bagages+des packs de bières dedans je dis pas par contre mais ça devrait pas arriver. Et puis elle a pas les 200Kg de carrosserie de plus qu'ils ont rajouté dans les versions suivantes. Pour le moment, c'était surtout une occase fiable, pas moche, qui me videra pas des tonneaux d'essence complets par jour, ... et qui me retiendra au cas ou l'amie Vitesse me tenterai trop (jeune conducteur, jeune permis, trajets tous les jours pour l'école, assurances toussa) un canard dans une corsa.... on aura tout vu Bah non, t'as pas encore vu un canard dans un corsage. ... et si ça t'arrive ça sera pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour la deco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, un ARCHOS 5 40go, wifi, écran tactile 4.8". +écouteur PHILIPS SHE9503 . j'ai eu mon archos mais petite surprise quand j/ai ouvert la boite surprise un 120go, au lieu dun 40go comme inscrit sur la boite une tres bonne journee pour moi. ps: d'ailleur je vous ecrit avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 T'es refait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Lian Li PC-A17 en promo sur ldlc (derniere piece) 108 euro au lieu de 160 j'aime les promos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 LDLC plafonne à -40% maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon les gars je vais pas mettre de photos car il y a trop de truc: Ecran Acer 22" Nvidia GTS250 512Mo Silverstone FT01BW Noctua NH-U12P + S12 - 1300 Logitech Cordless Wave Cooler Master Xcraft250 Cooler Master Musketeer akasa paxmate plus filtres ventilos métal x3 kit d'insonorisation de ventilos 120mm x2 clavier sans fil avec pad pour mediacenter R6 Vegas 2 Medal of Honor débarquement allier + En formation des DVD, des CD, des cables, des nappes, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon les gars je vais pas mettre de photos car il y a trop de truc:Ecran Acer 22" Nvidia GTS250 512Mo Silverstone FT01BW Noctua NH-U12P + S12 - 1300 Logitech Cordless Wave Cooler Master Xcraft250 Cooler Master Musketeer akasa paxmate plus filtres ventilos métal x3 kit d'insonorisation de ventilos 120mm x2 clavier sans fil avec pad pour mediacenter R6 Vegas 2 Medal of Honor débarquement allier + En formation des DVD, des CD, des cables, des nappes, etc... Parrer pour la prochaine Dingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 avec tout le matos que j'ai à la maison, je peux faire une lan à 6 (3 UC + 3 portables) mais si on regarde le nombres de ports que j'ai sur mes switch je peux jouer à 32 et le pire c'est que la liste de matos n'est pas complète (d'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore oublié des trucs, genre des écouteurs pour mon MP4, de la pâte thermique adhésive, cables réseau, la saison 5 de 24H chronos, ... je verrais le mois prochain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Cool, des pcs en plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés