X-System Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Surtout selon l'emplacement de la prise allume cigare dans la bagnole tu dois faire de la gymnastique Lire ou conduire il faut choisir Il est possible les deux mais il faut avoir une K2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 certes que l'option ...ebook est bien fantaisiste ..... je vous tiens au courant pour la qualité du son ... c'est surtout pour lire des fichiers flac que je veut l’essayer (+/- 20€ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 OMG je need !!! Je vient de decouvrir que mon poste ne lit pas le FLAC Faut dire aussi qu'il date de 2201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 OMG je need !!! Je vient de decouvrir que mon poste ne lit pas le FLAC Faut dire aussi qu'il date de 2201 En 2201 le flac c'est useless ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Oui bon ca va...C'est 2001. (faut que je fasse plus attention les gens vont finir par savoir que je suis CE voyageur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Suite à ce message, j'ai fait chauffer la CB aujourd'hui! J'ai changé d'avis sur la chaîne hifi... Pour commencer, un iPad Air 32 Go : Ensuite une housse pour le protéger : Ensuite, une housse pour mon iPhone : Et enfin la chaîne hifi : C'est pour mes parents J'ai acheté ce jour l'iPad Air au Louvre, il est très bien. Déjà rempli à 50% par contre. Je reçois le reste en fin de semaine. Hâte hâte hâte! Modifié le 16 février 2014 par Gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 a cupertino serons content de toi gigatoaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'est sa banque qui doit être moins contente du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ah bin si elle est contente : moins de thune -> plus grand risque de découvert -> plus grande probabilité de faire payer des agios Bon sinon : Edition complétée (+ 300 pages) et mise à jour (il y a eut plusieurs découvertes depuis 1996) de 'HP Lovecraft : A Life' du même auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est sa banque qui doit être moins contente du coup Pas de banque, je vais devoir vendre un plus de barrettes de shit dans la cité s'tout. Voire me diversifier en S ou MDMA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Tu peux toujours tenter le subutex™ à Barbès. Peu de marges mais gros volumes de ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est sa banque qui doit être moins contente du coup Pas de banque, je vais devoir vendre un plus de barrettes de shit dans la cité s'tout. Voire me diversifier en S ou MDMA.. Non, vends des faux disques durs externes comme ce que des chinois ont fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) aujourd'hui j'ai un peu craqué 1 intel NUC D54250WYK avec le core i5 4250u 1 ssd Samsung 840 Evo mSATA 120gb 2 barettes de ram So-DIM Crucial 1600mhz 1.35V de 4go 2 xbox 360 wireless receiver 1 cable mini hdmi --> hdmi 1.4 1 adaptateur CEC interne de chez Pulse Eight question de remplacer un de mes rasbperry pi par un htpc pour pouvoir aussi bien faire du XBMC que de l'emulation avec des manettes xboite 360 :) vivement la livraison de tout ça Modifié le 18 février 2014 par YohAsAkUrA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Tu t'en tire pour combien au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 6 mois avec sursis le juge a été clément, c'était la première fois --> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 2 xbox 360 wireless receiver C'est pour deux machines ? Parce que bon, avec un seul dongle on peut déjà gérer simultanément 4 manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu t'en tire pour combien au final ? 800.- suisses soit 650€ environ 2 xbox 360 wireless receiver C'est pour deux machines ? Parce que bon, avec un seul dongle on peut déjà gérer simultanément 4 manettes c'est bel et bien pour 2 machines.... 1 pour le NUC et 1 pour mon PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 c'est bel et bien pour 2 machines.... 1 pour le NUC et 1 pour mon PC :) Ok, dans ce cas c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 tien je viens de decouvrir que le NUC était livré sans cable d'alimentation... le transfo est bien la mais pas le cable grrrrrrrr bon bein demain je sais ce que j'achète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 En "promo" 40 euros à la place de 50 en grande surface, pour moi ça faisait un peu trop, chaque saison le prix augmente c'est marrant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Un petit tee-shirt, chez LDLC Modifié le 25 février 2014 par Asseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 LG G2 32 Go + Flip Cover - Quick Window Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Enfin le passage sur smartphone ^^' L'abonnement totalement full total illimité 4G ultra top moumoute au prix défiant toute concurrence (en Suisse donc tout est relatif ) arrivera fin mars mais là j'en pouvais plus de mon Nokia 5800 tout pourri qu'on m'avait filé quand mon autre vieux truc a claqué et comme les prix du LG ont chuté depuis une semaine, zou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés