Posté(e) le 8 juillet 201312 a un coca sans sucre c'est comme de la mayo allégée ou du beurre doux...ça na rien à faire dans un frigo
Posté(e) le 8 juillet 201312 a arf, c'est tôt pour de l'eau chaude et des plantes Pourquoi de l'eau chaude ? Le thé infuse aussi dans l'eau froide
Posté(e) le 8 juillet 201312 a Du coca ou rien... Non mais hoooo un coca sans sucre c'est comme de la mayo allégée ou du beurre doux...ça na rien à faire dans un frigo Entièrement d'accord, voilà des INpactiens raisonnables
Posté(e) le 8 juillet 201312 a ouais mais le thé dans l'eau froide c'est un coup à danser comme wolverine Entièrement d'accord, voilà des INpactiens raisonnables en meme temps une leffe rubis c'est une boisson pour les gonzesses ^^ je dit ça mais je bois pas d'alcool
Posté(e) le 8 juillet 201312 a je dit ça mais je bois pas d'alcool Pourquoi t'infliger ça ? Comment tu survis ?
Posté(e) le 8 juillet 201312 a je dit ça mais je bois pas d'alcool Pourquoi t'infliger ça ? Comment tu survis ? l'eau c'est la vie ^^
Posté(e) le 8 juillet 201312 a je dit ça mais je bois pas d'alcool Pourquoi t'infliger ça ? Comment tu survis ? l'eau c'est la vie ^^ Tu es quelle espèce de poisson ? =====>[]
Posté(e) le 8 juillet 201312 a La Coke, le la vraie l'unique !! \o/ Et sinon, pour reste dans le topic, mon dernier achat est une pochette de costume Hugo Boss blanche à liseré contrastant La classe, c'est d'être chic dans la manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azzedine Alaia, ou même de s'acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto ! Modifié le 8 juillet 201312 a par titou190
Posté(e) le 8 juillet 201312 a Mais mais mais, c'est une pochette de SS ! (moi sinon, j'ai des pochettes pourries mais des costumes sur-mesures ) Bon sinon, me suis acheté un pad 360 pour remplacer celui qui m'a honteusement lâché quand j'entamais Dark Souls (un des sticks part en sucette)
Posté(e) le 8 juillet 201312 a OMG, je me demandais pourquoi tu disais ça donc j'ai cherché sur Wikipedia J'avoue que je ne savais même pas que c'était une marque allemande
Posté(e) le 8 juillet 201312 a J'ai découvert ça y a pas longtemps de mon côté. Parfait pour atteindre une espèce de point Godwin vestimentaire
Posté(e) le 9 juillet 201312 a La commande reçue : 4x bandes LTO-4 de 800 Go natif pour £92,40 FDPin Effectivement, évitez absolument le Coca-Light ou Zero, l'aspartame c'est franchement pas un truc bon pour la santé. Le mieux est de réduire sa conso de Coca et de boire du thé comme Luinil ;-). Sinon, si comme moi vous avez besoin d'une boisson sucrée, en général je prends un thé à la pêche/citron ou autre : 7 grammes de sucre/100ml contre près de 12 pour le Coca japonais ! Sinon moi j'ai acheté un mini aspirateur cyclone pour 35 euros ! Ben ça déchire pour le prix :o. Chez moi, je bois plutôt avec des sirops de Moulin de Valdonne :)
Posté(e) le 10 juillet 201312 a le thé me fait gerber Le thé noir (occidental) ou toutes les variétés de thé, différents thé verts japonais compris ? Parceque bon le gout du sokenbicha ou du thé au jasmin (et je parle pas du macha ) n'a pas grand chose a voir avec delui d'un earl grey, hot ^^'
Posté(e) le 11 juillet 201312 a Non mais comme y'a du sel au maccha, je suis sur qu'on peut faire un topic sur les frites au thé
Posté(e) le 11 juillet 201312 a Un micro tout ce qu'il y a de plus banal pour Skype et les jeux-vidéo sauf qu'il est au format "micro cravate" et c'est bien pratique quand on a déjà un casque audio, mais sans micro. Seul inconvénient, on ne peut pas jouer torse-nu (ça peut être utile si la clim tombe en panne ^^). Modifié le 11 juillet 201312 a par romjpn
Posté(e) le 11 juillet 201312 a Si tu scotches le micro avec du duct tape/ chalteston Mais attention si tu es poilu Modifié le 11 juillet 201312 a par foetus
Posté(e) le 11 juillet 201312 a Un micro tout ce qu'il y a de plus banal pour Skype et les jeux-vidéo sauf qu'il est au format "micro cravate" et c'est bien pratique quand on a déjà un casque audio, mais sans micro. Seul inconvénient, on ne peut pas jouer torse-nu (ça peut être utile si la clim tombe en panne ^^). t'as pas de poil ? ^^
Posté(e) le 11 juillet 201312 a Je vois pas le micro pendouiller à mes poils de torse xD. Le scotch pourquoi pas mais l'intérêt de ce micro est justement sa pince ! J'oubliais le prix : 780 yens. Modifié le 11 juillet 201312 a par romjpn
Posté(e) le 11 juillet 201312 a Chez moi, je bois plutôt avec des sirops de Moulin de Valdonne :) C'est à ça qu'on reconnait les hommes de goût.