Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

La Coke, le la vraie l'unique !! \o/

:cap:

Et sinon, pour reste dans le topic, mon dernier achat est une pochette de costume Hugo Boss blanche à liseré contrastant 8)

mini_62109220hbeu5024166310021.jpg

La classe, c'est d'être chic dans la manière de s'habiller.

Rien de tel que d'aller chez Azzedine Alaia, ou même de s'acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto !

Modifié par titou190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande reçue : 4x bandes LTO-4 de 800 Go natif pour £92,40 FDPin

IBM_LTO4_95P4436m.jpg

Effectivement, évitez absolument le Coca-Light ou Zero, l'aspartame c'est franchement pas un truc bon pour la santé. Le mieux est de réduire sa conso de Coca et de boire du thé comme Luinil ;-).

Sinon, si comme moi vous avez besoin d'une boisson sucrée, en général je prends un thé à la pêche/citron ou autre : 7 grammes de sucre/100ml contre près de 12 pour le Coca japonais !

Sinon moi j'ai acheté un mini aspirateur cyclone pour 35 euros ! Ben ça déchire pour le prix :o.

Chez moi, je bois plutôt avec des sirops de Moulin de Valdonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un micro tout ce qu'il y a de plus banal pour Skype et les jeux-vidéo sauf qu'il est au format "micro cravate" et c'est bien pratique quand on a déjà un casque audio, mais sans micro. Seul inconvénient, on ne peut pas jouer torse-nu (ça peut être utile si la clim tombe en panne ^^).

bshsm03bk.jpg

Modifié par romjpn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un micro tout ce qu'il y a de plus banal pour Skype et les jeux-vidéo sauf qu'il est au format "micro cravate" et c'est bien pratique quand on a déjà un casque audio, mais sans micro. Seul inconvénient, on ne peut pas jouer torse-nu (ça peut être utile si la clim tombe en panne ^^).

bshsm03bk.jpg

t'as pas de poil ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...