Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 arf, c'est tôt pour de l'eau chaude et des plantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Coke, le vrai l'unique !! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 un coca sans sucre c'est comme de la mayo allégée ou du beurre doux...ça na rien à faire dans un frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 arf, c'est tôt pour de l'eau chaude et des plantes Pourquoi de l'eau chaude ? Le thé infuse aussi dans l'eau froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Du coca ou rien... Non mais hoooo un coca sans sucre c'est comme de la mayo allégée ou du beurre doux...ça na rien à faire dans un frigo Entièrement d'accord, voilà des INpactiens raisonnables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ouais mais le thé dans l'eau froide c'est un coup à danser comme wolverine Entièrement d'accord, voilà des INpactiens raisonnables en meme temps une leffe rubis c'est une boisson pour les gonzesses ^^ je dit ça mais je bois pas d'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 je dit ça mais je bois pas d'alcool Pourquoi t'infliger ça ? Comment tu survis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 je dit ça mais je bois pas d'alcool Pourquoi t'infliger ça ? Comment tu survis ? l'eau c'est la vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 je dit ça mais je bois pas d'alcool Pourquoi t'infliger ça ? Comment tu survis ? l'eau c'est la vie ^^ Tu es quelle espèce de poisson ? =====>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 On s'égare là……… retour au sujet du topic SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) La Coke, le la vraie l'unique !! \o/ Et sinon, pour reste dans le topic, mon dernier achat est une pochette de costume Hugo Boss blanche à liseré contrastant La classe, c'est d'être chic dans la manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azzedine Alaia, ou même de s'acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto ! Modifié le 8 juillet 2013 par titou190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mais mais mais, c'est une pochette de SS ! (moi sinon, j'ai des pochettes pourries mais des costumes sur-mesures ) Bon sinon, me suis acheté un pad 360 pour remplacer celui qui m'a honteusement lâché quand j'entamais Dark Souls (un des sticks part en sucette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 OMG, je me demandais pourquoi tu disais ça donc j'ai cherché sur Wikipedia J'avoue que je ne savais même pas que c'était une marque allemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai découvert ça y a pas longtemps de mon côté. Parfait pour atteindre une espèce de point Godwin vestimentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 La commande reçue : 4x bandes LTO-4 de 800 Go natif pour £92,40 FDPin Effectivement, évitez absolument le Coca-Light ou Zero, l'aspartame c'est franchement pas un truc bon pour la santé. Le mieux est de réduire sa conso de Coca et de boire du thé comme Luinil ;-). Sinon, si comme moi vous avez besoin d'une boisson sucrée, en général je prends un thé à la pêche/citron ou autre : 7 grammes de sucre/100ml contre près de 12 pour le Coca japonais ! Sinon moi j'ai acheté un mini aspirateur cyclone pour 35 euros ! Ben ça déchire pour le prix :o. Chez moi, je bois plutôt avec des sirops de Moulin de Valdonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 le thé me fait gerber Le thé noir (occidental) ou toutes les variétés de thé, différents thé verts japonais compris ? Parceque bon le gout du sokenbicha ou du thé au jasmin (et je parle pas du macha ) n'a pas grand chose a voir avec delui d'un earl grey, hot ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 un topic sur le thé ? (comme pour les frites ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 un topic sur les frites dans le thé ? c'est pour doctissimo ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Non mais comme y'a du sel au maccha, je suis sur qu'on peut faire un topic sur les frites au thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Un micro tout ce qu'il y a de plus banal pour Skype et les jeux-vidéo sauf qu'il est au format "micro cravate" et c'est bien pratique quand on a déjà un casque audio, mais sans micro. Seul inconvénient, on ne peut pas jouer torse-nu (ça peut être utile si la clim tombe en panne ^^). Modifié le 11 juillet 2013 par romjpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Si tu scotches le micro avec du duct tape/ chalteston Mais attention si tu es poilu Modifié le 11 juillet 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Un micro tout ce qu'il y a de plus banal pour Skype et les jeux-vidéo sauf qu'il est au format "micro cravate" et c'est bien pratique quand on a déjà un casque audio, mais sans micro. Seul inconvénient, on ne peut pas jouer torse-nu (ça peut être utile si la clim tombe en panne ^^). t'as pas de poil ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Je vois pas le micro pendouiller à mes poils de torse xD. Le scotch pourquoi pas mais l'intérêt de ce micro est justement sa pince ! J'oubliais le prix : 780 yens. Modifié le 11 juillet 2013 par romjpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Chez moi, je bois plutôt avec des sirops de Moulin de Valdonne :) C'est à ça qu'on reconnait les hommes de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour changer du Sony Xperia Ray, un Windows Phone 8X by HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés