Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Donc tu pouvais acheter ta carte sans attendre que la suisse s'y mette ! :o

non....

imaginons que je l'achète sur materiel.net :

469.95€

rajoutons les 30€ de frais de port

rajoutons les 39.99€ de tva (8%)

les 20€ de frais de douane pour la taxation

total : 560€ la carte mère.... soit 840CHF... la carte coute 449CHF en suisse soit 299€ ...

Donc.... non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petite config" :transpi:

https://www.digitec.ch/?wk=xfeu%2b0mas38&view=product

(enfin avec quelques modif du fait que j'ai pas tout pris ici, optimisation du prix et de la disponibilité oblige ^^. La ram sera en CAS9, les ventilos attendront que j'ai pu écouter le bruit de l'ensemble @stock, et la CG j'ai pris la même en version OC (même prix ailleurs, OC de base c'est toujours bon à prendre).

Accompagnée d'un Logitech G-510 en clavier et d'un Asus PA248Q en écran :D (à postériori, j'espère maintenant très fortement ne pas être victime des fuites de lumière sur cet écran :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je m'inquiète pas du tout pour le bruit de la CG! J'ai eu une 7970 TOP entre les mains ça laisse pas indifférent ^^

J'aurais d'ailleurs bien voulu une version TOP de celle-là aussi mais avec le TDP bien moindre de la 770 ça devrait aller :D

Nan ce que j'ai dis c'est que contrairement à celle affichée dans le panier, j'aurais la version qui est OC de base pour le même prix. Elle se laissera p-e mieux OC manuellement :D

Et les ventilos c'est surtout pour le rad du corsair et le ventilo arrière, selon comment ils se comporteront.

Ton histoire de chatterton m'intéresse! (si c'est pas sarcastique :transpi: ) Je m'étais dit qu'il devait y avoir des soluces de ce type mais pas eu le temps de chercher! Ca fout un peu les boules de devoir ouvrir l'écran et ruiner la garantie pour bricoler ça par contre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop Wildduck sympa ce que t'as commandé ^^ faut passer boir le café a la rue de Genève en passant a la succursale de lausanne :p

pourquoi ne pas avoir commandé ta carte mère chez Stegcomputer pour l'avoir dans les 3 jours a la succursale de Renens ou ne pas être allé la chercher en stock chez pctop a renens?

http://www.pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=E04F26&D=ASUS+ROG+Maximus+VI+Hero+%28+Intel+Z87+-+Socket+1150+%29+2x+PCI+Express+3.0

edit : en faite j'ai mal lu ^^ si ça se trouve t'as pris la carte mère la bas lol

Modifié par YohAsAkUrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu, effectivement je l'ai prise ailleurs, mais chez 1000ordi.ch ;) prix identique à steg et c'est le magasin ou bosse un ami ^^

Ca aurait été avec plaisir de boire un jus, mais malheureusement je profite des frais de port gratuits sur tous ces sites. J'habite dans le nord-vaudois et bosse sur Yverdon donc peu d'intérêt de venir chercher les pièces sur Lausanne.

@john: rhaaaaaaaaaaaa :cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non t as de bons yeux...

Une erreur de la part d aquatuning... J ai pas commande de 480... :p

Un item de trop dans la commande ahahahahha

Ce genre d'erreur, ça me rappelle quand j'ai commandé 10 timbres 20g "Grand Merci" sur le site de la Poste. Là, j'ai reçu 2 feuilles de 50 timbres 20g "Grand Merci" pour le prix de 10 timbres 20g :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back to the future ! Mouahaha, 3 ans que je le voulais :

Illuminated de Logitech

C'est chose faite, merci Cdiscount et son prix le moins cher.

Luxe, classe et volupté, je confirme. Bon, je reviendrai dans une semaine pour dire si j'en suis toujours aussi content.

Modifié par digital-jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...