Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y'est, j'ai craqué :reflechis:

3 Câbles HDMI no name à £9.50 fdpi.

Y'en avait même à £0.63 mais ils étaient court (CMB Pr00f), là c'est des 1.8 mètres :|

Sonfoucézanglai :transpi:

Posté(e)

Je dois être un des seules qui n'a même pas envie de tâter un peu se jeu.

J'sais pas pourquoi, il manque un truc.

D'ailleurs j'ai vu quelques review qui vont dans mon sens, ok il a pas de défauts vraiment, mais il manque du charme.

Posté(e)

Swatch Irony Body & Soul YAS100G mouvement ETA2841-1...une bonne petite montre automatique squelette...ca ne vaut pas une seiko ou une montre de luxe (Rolex, BRM, Tag, Omega & co) mais bon...c'est sympa...et puis c'est écolo...d'ailleurs si toutes les montres grand public adoptaient un mouvement à la Seiko "SpringDrive" (+/- 1s / j), on ferait des économies monstrueuses en terme de piles sans pourtant perdre beaucoup en précision...la planète dirait merci...contrairement à ce qu'elle fait avec le bonus écolo de sarko :down:

image002.jpg

120€

Posté(e)

"Arrêter la biere, Arrêter la biere, Arrêter la biere" :humour:

Et bah dis donc pour ce prix c'est super objet !

J'avoue qu'elle me donne envie ( :roll: ) :p

Mais j'aurais peur de pas savoir lire l'heure sans les chiffres :-D

Posté(e)

Je ne connaissais pas le terme j'avoue tout ^^

Je trouve ça super esthétique, je suis fan :transpi:

Noel approche :fume:

J'irais bien voir en magasin ce que ça donne :craint:

J'avoue qu'elle est dispo à 115¤ et je me ferais bien plaisir mais là j'ai plus trop le sous :craint:

Vais p'tete demander ça à mes parents pour noel ;)

Posté(e)

Ellle n'est plus produite, mais on en trouve encore quelques une neuves sur Amazon...et on en trouve d'occaz dans les 80€...après, Swatch la réédite régulièrement avec quelques modifs à droite à gauche...après, c'est dommage qu'elle puisse perdre jusqu'a 10s / j...m'enfin...

En action ;

Posté(e)

Oui j'ai vu qu'elle perdait le fil ^^

Mais je vais en parler à mes parents et ils me la commanderont maintenant à la limite, il reste des stocks ^^

Mais vraiment très beau bijou !