Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

c'est pas utile, juste normal.

Il est normal d'insulter les gens ? :transpi:

pour moi le président ne représente rien du tout,ne véhicule, rien, je ne m'y reconnais pas et je pense pas qu'une seule personne sur terre le prenne en exemple.

Pour toi. Sauf que bon, on sait ce que représente un président pour de nombreuses personnes. Regarde le président américain. D'autant plus qu'un président est élu, normalement pour les opinions politiques de son parti, mais bon,  la personnalité de chacun a peut etre joué un role plus (trop?) grand cette fois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est pas utile, juste normal.

pour moi le président ne représente rien du tout,ne véhicule, rien, je ne m'y reconnais pas et je pense pas qu'une seule personne sur terre le prenne en exemple.

En faite je m'en contrefou, pour moi des telles actualités ne devrait pas exister, ni celle de ses vacances, de sa femme ou quoique ce soit d'autre sur lui qui ne nous concerne pas.

pour ta gouverne les news sur sa vie privée sortent directement de l'Élisée.................sur leur chaine télé :D

=

ennieme épisode du groland gouvernemental avec la visite chez carrefour du ministre de économie Chistine Lagarde............on aurais dit que c'étais la 1er fois que elle rentrée dans une grande surface :transpi: pitoyable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En insultant qq un, M. Sarkozy a sali sa fonction. Car il n'est pas simplement M. Sarkozy, il est Président de la République Française.

De plus, c'est facile d'insulter quand tu as tes gardes du corps autour... Cet homme connait-il seulement ce qu'est la dignité et la retenue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission pédagogique, mise sur pied par Xavier Darcos, a d'ores et déjà «enterré» l'idée de Nicolas Sarkozy et travaille sur d'autres pistes pour mieux transmettre la mémoire de la Shoah..............

si il reviens du tchad sans la grâce pour les humanitaires de l'arche de zoé ...................il va tombé encore + dans les sondage le pauvre nicolas 1er :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission pédagogique, mise sur pied par Xavier Darcos, a d'ores et déjà «enterré» l'idée de Nicolas Sarkozy et travaille sur d'autres pistes pour mieux transmettre la mémoire de la Shoah..............

si il reviens du tchad sans la grâce pour les humanitaires de l'arche de zoé ...................il va tombé encore + dans les sondage le pauvre nicolas 1er ;)

Chose peu probable : le Tchad a une "nouvelle" dette envers la France, une reconnaissance politique à faire passer.

De plus, à moins d'un engouement massif, les Tchadiens ayant, dans cette affaire eut ce qu'ils sont voulus, il n'y a pas de raisons de pressions de la population.

Surtout que le Tchad à d'autres soucis que celui formé par les (à mon sens) coupables ""humanitaires""...

La Justice française n'a plus qu'à se retourner dans sa tombe. (Celle Tchadienne aussi :resolu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du début à la fin, force est de constater le ratage de communication. Tout aurait été plus simple si M. Sarkozy avait eu le sens de la repartie de son prédécesseur, qui, un jour, alors qu'il sortait de la messe à Bormes-les-Mimosas fut ainsi interpellé :

- "Connard !

- Enchanté. Moi, c'est Jacques Chirac."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...selon 20minutes, chez moi:

Antonini 44.7% contre béchu 41.2%

http://www.20minutes.fr/article/217894/Mun...ent-fideles.php

Angers: selon Ipsos, Jean-Claude Antonini et sa liste PS/Verts rassemblerait 44,7% des suffrages. Il serait donc en ballottage favorable. Il devance le candidat UMP Christophe Béchu (41,2%).

ils citent ipsos en source

je vais chez ipsos

http://www.ipsos.fr/municipales2008/soiree_municipales/#anc

ils me donnent la même chose qu'à la télé, soit: ANTONINI 42.4 % / BECHU 45.2 %

sachant que 20minutes:

20Minutes.fr, éditions du 09/03/2008 - 20h30

dernière mise à jour : 09/03/2008 - 20h52

et ispos:

Selon l’estimation Ipsos-Dell de 20h00

qui croire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...selon 20minutes, chez moi:

Antonini 44.7% contre béchu 41.2%

http://www.20minutes.fr/article/217894/Mun...ent-fideles.php

Angers: selon Ipsos, Jean-Claude Antonini et sa liste PS/Verts rassemblerait 44,7% des suffrages. Il serait donc en ballottage favorable. Il devance le candidat UMP Christophe Béchu (41,2%).

ils citent ipsos en source

je vais chez ipsos

http://www.ipsos.fr/municipales2008/soiree_municipales/#anc

ils me donnent la même chose qu'à la télé, soit: ANTONINI 42.4 % / BECHU 45.2 %

sachant que 20minutes:

20Minutes.fr, éditions du 09/03/2008 - 20h30

dernière mise à jour : 09/03/2008 - 20h52

et ispos:

Selon l’estimation Ipsos-Dell de 20h00

qui croire?

ah oui c'est vrai que t'es d'Angers aussi

bé moi j'avais la flème de me déplacer jusque labas et/ou de faire une procuration, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé moi j'avais la flème de me déplacer jusque labas et/ou de faire une procuration, ;)

j'ai hésité aussi, faut dire que j'ai quand même 100 bon mètres aller-retour à faire pour me trainer jusqu'au bureau de vote :mdr2:

bien sur je pourrais gagner 50m en coupant par le jardin pour atterrir direct dans l'école mais faudrais que j'escalade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai maté Lyon - Bordeaux, vachement mieux que les municipales à la con quand même :incline:

A noter cela-dit une superbe organisation chez France 2, un couple PPDA-Chazal plus à droite que jamais et le couple Rama Yade - Dati qui sortait probablement d'un défilé Dior :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...