Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

t'en fait pas que même les français la bas ne sont pas a la joie ....surtout les militaires ........

========================

33d51102-d4b3-11dc-b774-e8b19ccf1749.jpg

Le secrétaire d'Etat a modifié au dernier moment l'organisation d'un déplacement à Washington pour participer à un «pot» à l'Elysée, l'obligeant à louer en catastrophe un avion privé à 138 000 euros. ( le salaire d'un smicard travaillant + de 10 ans )

Des regrets pour tenter d'éteindre la polémique. Le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer Christian Estrosi a présenté mercredi «toutes ses excuses» pour le coût de son déplacement à Washington.............Je ne regrette pas ce déplacement mais je regrette les conditions dans lesquelles il a été organisé, on aurait pu sans doute faire autrement.»

et encore c'est pas lui le coupable d'un tel gâchis de l'argent du contribuable ;)

si il veut gérer la ville de Nice comme il gère ses voyages.................. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinon ;)

Bel esprit Sarkozy :transpi:

Le gars perd dans les sondages => Hop je te connais plus moi ! ;)

J'ai pitié de ce pauvre gars, il fait son boulot tant bien que mal, et même s'il est un peu bêta il a le mérite de ne pas passer pour un voleur / prédateur, et il se fait pourrir par ses collègues.

La politique dans toute sa grandeur.

Les Municipales auront au moins eu un effet bénéfique (mis à part la déculotée que va prendre l'UMP), c'est de prouver que Sarkozy a des "amis", uniquement quand ça l'arrange. Les candidats maires UMP sauront s'en souvenir je pense.

La descente aux enfer est amorcée, et ô combien méritée.

Fillon boss de l'UMP en 2012, Sarkozy exilé au USA pour le restant de ses jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment ça finira autrement que mal dans tous les cas.

La question c'est plutôt de savoir dans combien de temps ça va finir plutôt que comment ^^

De son comportement et de l'estime qu'il porte à ceux qui l'ont mis au pouvoir (que ce soit l'UMP ou les français), je vois mal ce qu'il peut en résulter d'autre, au final (ça prendra ptet plus de 5 ans), qu'un pestiféré.

Je parle pas de politique, je parle simplement de l'homme. C'est le premier (je pense), qui va à terme se faire haïr par tout le monde (toutes orientations politiques confondues), par le simple fait de son comportement d'Homme.

Sa politique (Fillon), elle, survivra. Mais l'homme non.

Je lui souhaite que ce qu'il mérite à ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars perd dans les sondages => Hop je te connais plus moi ! ;)

J'ai pitié de ce pauvre gars, il fait son boulot tant bien que mal, et même s'il est un peu bêta il a le mérite de ne pas passer pour un voleur / prédateur, et il se fait pourrir par ses collègues.

La politique dans toute sa grandeur.

bienvenue dans le monde de l'entreprise (et du monde réel) :chinois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je n'ai pas voté car, aucun candidat ne m'intéresse à aucun niveau et même d'aucun pays ! :francais:

c'est tous des corrompu ou des futur corrompu ;) (les gens honêtes se font flinguer (cf morts suspects de Balavoine, Coluche, etc.))

Donc, je n'ai voté qu'a mes 18 ans pour marquer le coup et depuis, plus jamais à part pour des personnes proche pour des associations sans but lucratif ! :craint:

Voilà, j'ai developé mon point de vue qui me semble réaliste et ce qu'est pour moi le vote...

En passant, entre les 3 candidats aux présidentiel, je crois que ce n'est pas le pire... mais loins d'être meilleur que dans d'autres pays... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je n'ai pas voté car, aucun candidat ne m'intéresse à aucun niveau et même d'aucun pays ! :smack:

c'est tous des corrompu ou des futur corrompu :yes: (les gens honêtes se font flinguer (cf morts suspects de Balavoine, Coluche, etc.))

Donc, je n'ai voté qu'a mes 18 ans pour marquer le coup et depuis, plus jamais à part pour des personnes proche pour des associations sans but lucratif ! :D

Voilà, j'ai developé mon point de vue qui me semble réaliste et ce qu'est pour moi le vote...

En passant, entre les 3 candidats aux présidentiel, je crois que ce n'est pas le pire... mais loins d'être meilleur que dans d'autres pays... :transpi:

C'est bon, tu as laché tous tes trolls ?

Mais juste comme ça, vendredi, c'est demain :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

une nouvelle perle de nicolas 1er :

=================

Repoussé par un hommme qui ne voulait pas lui serrer la main, Nicolas Sarkozy a laissé fuser l'insulte, samedi matin, lors de sa visite du Salon de l'agriculture, une scène diffusée par Le Parisien sur son site.

Dans la cohue, le président progresse en serrant des mains, entouré de gardes du corps. Arrivé au niveau d'un homme en veste beige, il s'énerve quand ce dernier se retourne brusquement :"Ah non, me touche pas, tu me salis", lui lance le visiteur en colère. "Casse-toi, casse-toi alors! Pauvre con va...", répond le président français sans se départir de son sourire avant de poursuivre sa route dans les allées du Salon.

la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mayrde la vidéo a été retirée, c'est bizarre on dirait qu'il n'assume pas ses propres propos :D

Et sinon je suis d'accord sur le principe avec Goodwithgod, j'ai bien envie de n'aller revoter que lorsque les bulletins blancs seront comptabilisés dans le pourcentage (c'est à dire jamais car ils savent très bien qu'aucun candidat n'atteindrait jamais les 50% :D mais bizarrement y aurait quand même quelqu'un d'élu :mad2: quelle ironie du système, ils nous auraient menti?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le directeur de la rédaction du Parisien, les lecteurs qui ont interrogé Nicolas Sarkozy n'ont jamais entendu la phrase où le chef de l'Etat regrette son emportement au Salon de l'Agriculture. L'Elysée l'a rajoutée a posteriori.

Nicolas Sarkozy a-t-il vraiment expliqué aux lecteurs du Parisien qu'il «aurait mieux fait de ne pas répondre» au visiteur qui l'insultait au Salon de l'agriculture ?

Selon Dominique de Montvalon, le directeur de rédaction du journal, la réponse est non. «Cette phrase n'a pas été prononcée», a-t-il expliqué mardi matin sur Canal +, ajoutant que le chef de l'Etat «n'avait pas exprimé le moindre regret» dans la matinée. En substance», le président «a exprimé qu'il a été victime d'une véritable provocation», et que «quand on le cherche, on le trouve»

Comme souvent dans ce genre de cas, l'interview, réalisée dans la journée, a été envoyée à l'Elysée pour vérification avant sa publication. Et la présidence a «amendé et corrigé» le texte avant de le retransmettre au Parisien. Y ajoutant, donc, cette phrase en forme d'excuse.

«Je pense que les choses ont mûri - on va dire ça gentiment - au cours de l'après-midi et en soirée à l'Elysée, en se disant qu'il fallait quand même aller jusqu'à exprimer des regrets», a poursuivi Dominique de Montvalon.

Le directeur de la rédaction du Parisien a justifié le fait de révéler cet ajout par le respect dû au panel de lecteurs qui ont interviewé le chef de l'Etat. «Ils retrouvent dans le journal quelque chose que le président n'a pas dit, qu'ils n'ont pas entendu», a-t-il expliqué. .

Le Parisien publiera mercredi la version non amendée de l'entretien, qui s'est déroulé lundi matin à l'Elysée.

La présidence reconnaît avoir retouché l'interview avant publication, mais nie avoir «revu sa copie». «L'état d'esprit est le même», a assuré Franck Louvrier, responsable de la communication. Selon un verbatim de l'entretien original, le président dit aux lecteurs du Parisien: «j'aurais pas dû lui dire: casse-toi». Mais omet de mentionner le «pauvre con» qui suivait sur la vidéo, largement diffusée sur internet.

================================

sa dérive dur a l'Élysée........................et c'est pas fini :

nouvelle perle de nicolas 1er :

C'est l'affaire Bouton qui divise le chef de l'Etat et la présidente du Medef. "Il doit partir", dit en substance Nicolas Sarkozy. "Ce n'est pas au politique de décider", lui répond Laurence Parisot". Lundi, le PDG de la Société Générale a indiqué qu'il restait à son poste, malgré l'affaire Kerviel.

si même le medef commence a être vs lui :yes:

======================

remix "de pauvre con ! ! !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas sa réponse excessive...

pareil...

moi, je veux saluer quelqu'un qui me rembale méchament, je lui parle de toute ma sympatie et lui fais un chèques... :transpi: (ça va pas, je ne suis pas jésus... je ne tends pas ma joues mais une beigne ! :transpi: )

Après, seul le temps nous dira si finalement, la manipulation patronale fu bonne pour le peuple pour ce mendat... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la réponse d'un p'it homme a un autre un p'it homme ................pas digne de la place que il occupe .............carlita :transpi:

c'est pas les feux de l'amour :transpi:

C'est surtout une question de respect, et de tenue. Pas la peine d'etre Jésus pour ne pas avoir àinsulter un homme qui ne veut vous saluer.

Alors oui, on va nous dire que "il faut désacraliser la fonction présidentielle", "oeil pour oeil, dent pour dent"... :p

L'acte en soi est peu répréhensible si il avait été fait par une personne """ordinaire"""(et encore, c'est là un autre débat) : mai le président véhicule une image au niveau national et international, est un exemple pour certains : cela implique des responsabilités. C'est tout. Mais les familiarités et autres commodités sont les jouissances utilisées de notre président.

De plus, sa réponse est d'une infantilité atroce, d'un manque se self-control et de réflection assez effarant. Vous n'etes pas d'accord ? Dans ce cas, prouvez moi que répondre en injectivant est nécessaire et utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas utile, juste normal.

pour moi le président ne représente rien du tout,ne véhicule, rien, je ne m'y reconnais pas et je pense pas qu'une seule personne sur terre le prenne en exemple.

En faite je m'en contrefou, pour moi des telles actualités ne devrait pas exister, ni celle de ses vacances, de sa femme ou quoique ce soit d'autre sur lui qui ne nous concerne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...