Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouaouhhhh y a du monde en cette fin de débat ^^ ça, ça sent le "Je vais sworder mes petits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Là je suis tout à fait d'accord, le président ne peut pas et ne doit de toutes façons pas diriger tout seul. D'ailleurs, c'est une des raisons qui fait que j'hésite encore sur le vote, c'est que si jamais Royal était élue, on pourrait tout de même avoir des gens (plus) compétents par ailleurs pour nous représenter à l'étranger et diriger le pays. Et puis il y a encore l'Assemblée (je sens bien une majorité de l'opposition se profiler pour la nième fois, quel que soit le vainqueur) Heu...ben moi qui pensait que le seul domaine ou la droite était bonne c'était la politique étrangère... Mais bon suis pas sur de bien m'y connaitre dans ce domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouaouhhhh y a du monde en cette fin de débat ^^ ça, ça sent le "Je vais sworder mes petits" La B.S. n'a qu'un seul maitre ...... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Y a que moi qui est eu froid dans le dos en entendant les 3-4 dernières phrases de la conclusion de Sarkozy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouaouhhhh y a du monde en cette fin de débat ^^ ah bin nan c'est tout au long du débat même avec retour à chaques phrases choisies pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Heu, vous m'excuserez, mais si les idées sont la chose primordiale (faute à notre Constitution qui accorde des pouvoirs bien trop étendus au Président), le chef d'État est comme son nom l'indique aussi un chef qui représente son pays à l'étranger. Si Ségolène Royal se mettait à piquer une crise sans raison valable en face du président américain, l'image de la France en prendrait indiscutablement un coup. Et il ne s'agit pas de chauvinisme, notre crédibilité dépend aussi de cela. Je ne sais pas trop comment les Italiens ont réagi quand Berlusconi a proposé un massage à Angela Merkel, mais il faut reconnaître que ça ne fait pas très "sérieux". Petit ajout à propos des posts apparus entretemps : on regrettera tout de même qu'aucun des deux candidats restants n'ait une bonne maîtrise de l'anglais, contrairement à Jacques Chirac qui pouvait tenir une conversation dans cette langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Quan je le voit je flippe donc imagine toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ah au fait bonsoir amis politiciens lol alors on se moque? on allume? on s'interroge? ici? ou on refait le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si Ségolène Royal se mettait à piquer une crise sans raison valable en face du président américain, l'image de la France en prendrait indiscutablement un coup. Et il ne s'agit pas de chauvinisme, notre crédibilité dépend aussi de cela. C'est ce que je voulais dire en parlant de stature d'homme d'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ah Ségolène..... Qui veut augmenter le smic, les aides, distribuer plein de sous, prélever moins pour aider à l'emploi et qui compte baisser en même temps la dette de la FRance ! Jesus est de retour, et c'est une femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ah au fait bonsoir amis politiciens lolalors on se moque? on allume? on s'interroge? ici? ou on refait le monde... Je vote pour la dernière solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Analyse "a chaud" sur france 3 pour ceux que ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ah au fait bonsoir amis politiciens lolalors on se moque? on allume? on s'interroge? ici? ou on refait le monde... Ben moi je trouve qu'on a été bien sage par rapport aux deux zoulous qui débataient, p'tete pas plus intelligents mais plus ouverts en tou cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Heu, vous m'excuserez, mais si les idées sont la chose primordiale (faute à notre Constitution qui accorde des pouvoirs bien trop étendus au Président), le chef d'État est comme son nom l'indique aussi un chef qui représente son pays à l'étranger.Si Ségolène Royal se mettait à piquer une crise sans raison valable en face du président américain, l'image de la France en prendrait indiscutablement un coup. Et il ne s'agit pas de chauvinisme, notre crédibilité dépend aussi de cela. Mmmm sans prendre parti pour l'un ou l'autre, c'est pas sincérement une crise quand même, j'ai trouvé que c'était plus défendre un sujet qui lui tient à coeur quand même, je trouve pas cela choquant ni déplacé. Quand on te parle de faire un truc sur un projet que tu as eu et qu'on t'a zappé, c'est vrai que c'est les boules un peu beaucoup quand même Encore, quand il s'agit de reformette purement comptable, tu t'en fous, mais quand ça a attrait à la dignité humaine, c'était gonflé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Heu, vous m'excuserez, mais si les idées sont la chose primordiale (faute à notre Constitution qui accorde des pouvoirs bien trop étendus au Président), le chef d'État est comme son nom l'indique aussi un chef qui représente son pays à l'étranger.Si Ségolène Royal se mettait à piquer une crise sans raison valable en face du président américain, l'image de la France en prendrait indiscutablement un coup. Et il ne s'agit pas de chauvinisme, notre crédibilité dépend aussi de cela. Mmmm sans prendre parti pour l'un ou l'autre, c'est pas sincérement une crise quand même, j'ai trouvé que c'était plus défendre un sujet qui lui tient à coeur quand même, je trouve pas cela choquant ni déplacé. Quand on te parle de faire un truc sur un projet que tu as eu et qu'on t'a zappé, c'est vrai que c'est les boules un peu beaucoup quand même Ben moi je trouve qu'on a été bien sage par rapport aux deux zoulous qui débataient, p'tete pas plus intelligents mais plus ouverts en tou cas. Comme dab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je vote pour la dernière solution Je l'savais bande d'INpactiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Analyse "a chaud" sur france 3 pour ceux que ça intéresse Ou pas Et puis perso, je préfère le générique rythmé de ça se discute ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Comme dab ^^ J'ai vu ce topic plus enflammé, certains (moi compris) frisant l'incorrect. Non mais là franchement je suis content de faire partie des forumeurs PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Jesus est de retour, et c'est une femme ! Aimons-nous les uns les autres c'était trop fort, ça aussi Edit : le post sur la stature est pour rem"z, pas pour toi ARKANTHAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ni l'un ni l'autre ne peut prétendre au rang de Jesus... Jesus était arabe (ou un touareg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Y a que moi qui est eu froid dans le dos en entendant les 3-4 dernières phrases de la conclusion de Sarkozy ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Cubic, évitons de parler religion, pour une fois que c'est calme, on va en rester là, sur ma blague J'hésitais pas vraiment pour le vote, je penchais du côté Sarko, et bien aprés ce débat, ça me conforte dans mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 (ou un touareg) Cubic, évitons de parler religion, pour une fois que c'est calme, on va en rester là, sur ma blague Qu'est ce tu racontes SL, y parle automobile, tsssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Qu'est ce tu racontes SL, y parle automobile, tsssss Tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Désolé Cox, je dois avoir une phobie inconsciente des topics sur la religion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.