Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

Il parle de dette à rembourser... C'est pas avec un programme qui coûte 60milliard d'¤ qu'il va faire avancer ça...

Puis surtout le mieux, c'est sa technique de déstabilisation, lorsqu'elle parle il ne le regarde même pas il se gratte l'oreille etc... Puis la courtoisie qu'il a c'est :transpi:

arrete s'il te plait soit un peu objectif

elle ne fait que des attaques personnelles, elle fait que de le couper, elle ne répond pas aux questions

même si ma réponse n'est pas objectif, avoue qu'elle fait des coups bas et qu'elle tient pas la route

VIVE LA POLITIQUE...

+1 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mais pourquoi elle ne répond pas aux questions ?

on parle des 35h et elle passe a la recherche en passant par les syndicats :francais:

elle n'arrete pas de le couper, de changer le sujet et de tenter des coups bas ...

c'est bien beau de vouloir parler avec tout le monde, payer tout le monde plus, de donner tout a tout le monde, de bien vouloir de tout le monde dans son gouvernement mais au bout d'un moment faut arreter

elle répond pas au comment elle va faire ca ...

elle va augmenter les impots vu que Francois Hollande "n'aime pas les riches" autant les faire partir ces salauds de patron :mad:

Clair!

Pour diverses raisons, malgré mon septicisme vis-à-vis de la compétence de Ségolène Royal, j'envisage de voter pour elle... Mais QU'EST-CE QU'ELLE EST NULLE! :mad: :mad:

Elle ne cesse de dévier de sujet, de tenter des coups bas et attaques qui parfois se retournent contre elle, mais pas une fois elle n'essaye vraiment de débattre du bien-fondé des programmes de l'un ou l'autre sur chaque domaine! AAAARGH! :mad:

En plus au contraire, Sarkosy est le plus ouvert au débat (enfin, je ne parle que de ce soir...:transpi:), et reste calme alors même que sa rivale se comporte à mon sens comme une gamine (d'un autre côté, il sait que pour l'instant la qualité de la prestation de Royal travaille pour lui donc il a pas de raison de s'énerver)

et bah tire les conclusions de cette réflexion et imagine les deux candidats négocier face aux puissances internationnales et fais le bon choix

Le problème est que je reste très méfiant vis-à-vis de concentrations de pouvoir, surtout entre les mains d'un mégalo. Or Sarkozy EST mégalo, concentre par ses connaissances et amis un très grand pouvoir, surtout sur les médias, et a manifesté par le passé une constance dans le flicage et la décision unilatérale, sans compter son amour immodéré pour le modèle américain que je rejette sur beaucoup de points....

Bref, il est indéniablement plus compétent, mais sa personnalité étant ce qu'elle est, je m'en méfie d'autant plus, à tort ou à raison à chacun de se faire son opinion (surtou par ses possibilités d'influence sur le contenu des médias, qui reste le premier vecteur de diffusion des problèmes/compliments/critiques des actes d'un gouvernement)...

De toute manière que je vote l'un ou l'autre je regretterai mon choix pendant 5 ans alors... :byebye:

EDIT: Mais AAARRH Ségo, arrêtes tes coups bas à deux balles et essayes d'argumenter en contrant le programme de Sarko! Tu t'enfonces toute seule là (c'est sans doute pour ça que Sarkozy accepte aussi placidement qu'elle le coupe, l'attaque et lui bouffe son temps sans arrêt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi elle ne répond pas aux questions ?

Bonsoir,

Parce qu'elle n'a pas de réponses....c'est vraiment une dilettante. :transpi:

Elle est chiante avec son ptit debat et ses attaques personnelles

c'est bon faut arreter qu'elle parle pour ne rien dire, qu'elle dévie le sujet sans cesse

pfffff objectivement Sarko a plus la carrure d'un président que Ségo parce que quand on voit comment elle s'exprime :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trompe tout le temps et essaie de passer sur le sujet et de dissimuler ces erreurs....

Bonsoir,

Oh que non, il est bien plus averti que son adversaire...elle vient de lui déclarer qu'il était très approximatif, il faut se pincer pour y croire!! :francais:

C'est une cata, cette femme...je ne l'avais jamais vu tenir un débat, mais elle est d'une nullité arrogante.Et qu'est-ce qu'elle peut couper la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPR est une centrale, non ? c'est ITER qui est un prototype, il me semble.

Quant à la part du nucléaire dans la production d'énergie, les 17% correspondent à la production TOTALE d'énergie (y compris non-électrique, forcément les voitures de Retour vers le futur c'est pas pour demain), pas à la production d'électricité :francais:

Selon les chiffres du Ministère de l'Industrie, en 2000, 77% de l'électricité française était produite par le nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'impression qu'elle ne connait rien

Bonsoir,

Je crains, hélas, que ce ne soit pas qu'une impression....mais les critiques au sein même du PS "hautaine, arrogante" me semblent désormais bien fondées.Passe encore si ses défauts étaient minorés par des connaissances, mais là....

Et son culot...."laissez-moi parler, je ne vous ai pas interrompu".....je ne la savais pas si désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière que je vote l'un ou l'autre je regretterai mon choix pendant 5 ans alors... :francais:

d'où le solution peche à la ligne

Bonsoir,

On peut aussi voter blanc

et la différence au final, c'est ?

Je crois que je vais aller voter, mais ça n'est pas sûr... Si le vote blanc était compté comme tel, oui, je serais sûr d'aller voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko lui il connait tellement bien son sujet, qu'il n'a rien fait pendant 5 ans pour rectifier le tir.

Ah si, il a cultivé son populisme, trouvé les mots qui résonnent chez le français moyen: immigration, autorité, fonctionnaires fainéants, etc...

ce qui est intriguant c'est que dès qu'il y a un probleme elle va "parler" avec ... 5ans de salon de thé si elle est élue ?

Pfouuu...Ben moi je prend le thé et toi tu te coltine Royal, parceque déjà 20 minutes à l'écouter ça m'a saouler alors 5 ans...

Heureusement qu'on a le droit de pas voter dans ce pays, parceque je n'ai vraiment pas envies de perdre une demi-heure pour des gens qui ne penses à nous qu'en termes de productivité ou de suffrages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrer quand même ceux qui disent que l'un ou l'autre est insolent... Je vous en foutrait de l'insolence, sérieusement, c'est super gentil. je suis sur que tous le monde ici insulte des gens de cons ouvertement quand ils en peuvent plus, arrêter de la jouer sur le terrain du respect. C'est vide, ça sert ne parle à personne, bref, c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPR est une centrale, non ? c'est ITER qui est un prototype, il me semble.

Quant à la part du nucléaire dans la production d'énergie, les 17% correspondent à la production TOTALE d'énergie (y compris non-électrique, forcément les voitures de Retour vers le futur c'est pas pour demain), pas à la production d'électricité :francais:

Selon les chiffres du Ministère de l'Industrie, en 2000, 77% de l'électricité française était produite par le nucléaire.

non l'epr de flamanville est une tete de serie (appelation officielle edf) ou un prototype, et ITER est un laboratoire... J'ai du mal à le considérer comme prototype, c'est moins avancé encore... Un prototype, ça fonctionnne ! Pas forcément au top, mais ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...