Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben moi l'aspect que je trouve vraiment bien c'est les améliorations qu'on peut faire, ça améliore vraiment le côté RPG et au moins, gagner de l'argent sert à quelque chose (je crois que ça fera pas comme avec le premier épisode où on fini le jeux avec des centaines de milliers de RU).

Bonjour,

Oui, c'est exact...on regarde souvent son porte-monnaie, et les quêtes secondaires sont presque indispensables, parce que les modifications et réparations ne sont pas données, surtout avec les armes automatiques qui font vite grimper l'addition...je trouve que c'est un plus, et bien pensé, car on se met à faire le vrai stalker et à ramasser tout ce qui traine, y compris les boissons énergétiques et les tranches de saucissons, bref, tout ce qui peut se monnayer.Le vrai STALKER, un charognard amélioré, quoi!!! :fumer:

Par rapport au premier, ce qui est bien c'est que la nuit... ben il fait vraiment nuit.

Exact aussi.

Par contre,depuis l'application du patch 1.1, je plante assez souvent, en particulier lorsqu'il faut ramener des objets à un chef de groupe (surtout à la ferme brûlée), quelqu'un a t'il ce genre de soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :p

Perso', le jeu tourne bien sur ma machine (Vista64) avec une simple 9600GT.

J'ai fait les missions du marais hier soir. Il me reste quelques planques à explorer mais le principal est fait.

Par contre :devil: l'arrivée au cordon, ça fait "plaisir" de retrouver des lieux connus (et des personnages aussi :D).

J'adore le système de modifications des armes.

Juste un petit soucis hier soir, ce devait être un bug, je perdais de la vie comme si j'étais irradié quand je suis allé voir Sidorrovich... J'espère que quand je vais reprendre tout à l'heure, ça ne se reproduira pas.

C'est vrai que la sortie du marais pour rejoindre le village du cordon, c'est très très chaud... :fumer:

Voili voila...

Ah si, ne ferait-on pas un nouveau topic pour Clear Sky ? Ca risque d'être un peu le "boxon" si on parle des deux jeux dans le même sujet, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,depuis l'application du patch 1.1, je plante assez souvent, en particulier lorsqu'il faut ramener des objets à un chef de groupe (surtout à la ferme brûlée), quelqu'un a t'il ce genre de soucis?

J'ai planté exactement à cet endroit hier soir! Exactement pendant que j'apportais les objets au chef du groupe de la ferme brûlée.

C'est donc un problème de programmation.

J'espère que le pacth qu'ils vont sortir pour réparer ça ne va pas encore rendre les sauvegardes incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne réponds pas vraiment, tu apportes juste une hypothèse d'un problème entre vista et Tages.

Bon en attendant ca gâche un peu peu mes achats.

Bonjour,

de toute façon, si cela se reproduit chez plusieurs personnes, c'est bien plus qu'une simple hypothèse..TAGES a ceci de particulier que c'est une protection hybride: mi logicielle, mi matérielle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cox',

Normalement si mes souvenirs sont bons, tu n'as pas besoin de mettre tous les patchs les uns après les autres, tu appliques le 1.0005 et c'est good. Le 1.0006 s'installe par dessus par contre :francais: .

Pour le mod, je ne sais pas si ça vaut la peine (pas testé celui que tu cite, même si la description à l'air intéressante) si ça vaut la peine. Si tu veux faire le jeu "out of the box", fais le sans te prendre la tête avec les mods :mdr2:.

Sinon, si le mod te tente trop :mdr2:, il doit normalement contenir un dossier "gamedata" qu'il faut simplement coller dans le dossier de STALKER.

Edit (après DL du mod en question) : Il y a aussi, avec le dossier "gamedata", un fichier "user.ltx" qu'il faut coller dans le dossier d'installation du jeu.

Puis aller éditer le fichier "fsgame.ltx" (qui se trouve lui aussi dans le dossier d'installation de STALKER) pour y modifier la ligne

$game_data$   		= false|	true|	$fs_root$|

en

$game_data$   		= true|	true|	$fs_root$|

Enfin, ça c'est valable pour tous les mods du jeu en général. Vérifies quand même dans le READ ME du mod que tu souhaites essayer :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide monseigneur :francais: .

Par contre j'ai pas eu la patience d'attendre donc j'ai install les 5 patchs ^^.

Pour le mod, j'ai passé pour le moment :D

P'tain, j'adoore ce jeu !! et hop déjà 2h :mdr2:

Par contre dur dur au début avec son ptit pistolet :mdr2:

Faut vraiment gérer, c'est déroutant ^^, j'espére qu'on sera pas trop souvent limité en cartouches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, je ne peux pas te dire. Je n'ai pas essayé le jeu original en v1.0005. Je n'ai fait qu'Oblivion Lost.

J'aurais tendance de toute façon à dire... Économise, ça pourra servir plus tard ;).

Tu peux utiliser les malles que tu trouvera sur ton chemin, y compris si tu dois te décharger de trucs pas cchers pour en ramener d'autres plus rémunérateurs ;). Tu pourras toujours faire un peu de "récolte" plus tard :D.

Et n'hésites pas à comparer les prix dans toutes tes négociations, :francais:.

Bon, sinon en fait, j'avoue que là, j'hésites un peu à reprendre Clear Sky, en fait... :mdr2:

Même moi, :ouioui: moi aussi, ils m'ont bien refroidit sur le coup du ré-équilibrage du jeu (donc des sauvegardes).

'Faudra vraiment que j'essaye un truc que j'ai téléchargé (le problème, c'est que je ne sais même plus où je l'ai pris ce truc :mdr2:).

Du coup, je me demande si je vais pas, moi aussi attendre la sortie d'un prochain patch... :D

Bref, pour en revenir à SoC, je viens d'installer Priboi Story, du coup mon coeur balance :D

Mais ce serait dommage... je me ferait bien la trilogie dans l'ordre moi, du coup :-D

Allez je vais me remettre sur Clear Sky... Je croise tout ce que je peux pour que la version 1.5.4 soit "viable".

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience :cartonrouge:

Tu verras souvent des endroits où tu ne pourras pas accéder au début. Une fois que tu auras progressé, tu pourras y accéder facilement. Ca vaut rarement le coup de devoir subir une irradiation massive, donc se faire un shoot d'antirad (voire deux) ou risquer le blow-out ou l'explosion :byebye:. Mieux vaut attendre d'avoir une meilleure protection.

Si comme je le crois c'est dans le dernier bâtiment, à gauche avant le pont. Tu dois pouvoir atteindre l'objet par l'intérieur.

N'hésites pas à passer par les escaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience :cartonrouge:

Tu verras souvent des endroits où tu ne pourras pas accéder au début. Une fois que tu auras progressé, tu pourras y accéder facilement. Ca vaut rarement le coup de devoir subir une irradiation massive, donc se faire un shoot d'antirad (voire deux) ou risquer le blow-out ou l'explosion :byebye:. Mieux vaut attendre d'avoir une meilleure protection.

Haaa ok, ptain j'vous en veut de m'avoir fait connaitre ce jeu :cartonrouge:

Si comme je le crois c'est dans le dernier bâtiment, à gauche avant le pont. Tu dois pouvoir atteindre l'objet par l'intérieur.

N'hésites pas à passer par les escaliers.

Et bé, le 2c à une excellente mémoire lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais y en a encore qui joue à ce jeu,

vous utilisez quoi comme arme?

Moi je viens de me débarasser du fusil à pompe et du ptit fusil mitrailleur.

Je suis décu par le peut de matériel que nous pouvons transporter :(

En ce moment c'est le casse tête pour savoir quoi prendre,

c'est dommage que les coffres des cachettes ne sont pas accessibles de toutes les autres.

Pas réaliste, certes mais tellement pratique :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...