Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai un 'ti probleme ma foi fort genant...En effet par erreur j'ai certainement buté un pnj de la faction du Devoir alors que j'entamais à peine les quetes que les saoulots du bar me donnaient...Je ne suis donc plus le bienvenu dans la ville et ne peux donc pas avancer dans le jeu...

Dois-je continuer ma route et me rendre dans la faction de la Liberté ou alors existe t-il un moyen de retablir ce probleme.

Franchement c'est pas super bien fait car je ne sais meme pas sur qui j'ai tiré pour me mettre cette faction à dos...

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

c'est pas grâve, tu tues tout le monde dans le devoir. Tu recharges en fouillant les corps.

Tu peux même aller peut-être au bar Rad100.

Bon, est-ce que quelqu'un connaît un mod ou un patch qui cheate le max parce que j'ai déjà fini le jeu mais j'ai eu une fin malheureuse. Je voudrais le recommencer avec toutes les armes dès le début et les combinaisons pour passer Yantar ( radiation et magnétique ).

Je veux revoir la fin du jeu, la centrale et essayer une fin heureuse. Même éventuellement rester vivant.

J'ai mis en version 1.006. Est-ce que c'est normal que je trouve le jeu un peu plus difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grâve, tu tues tout le monde dans le devoir. Tu recharges en fouillant les corps.

Tu peux même aller peut-être au bar Rad100.

Bon, est-ce que quelqu'un connaît un mod ou un patch qui cheate le max parce que j'ai déjà fini le jeu mais j'ai eu une fin malheureuse. Je voudrais le recommencer avec toutes les armes dès le début et les combinaisons pour passer Yantar ( radiation et magnétique ).

Je veux revoir la fin du jeu, la centrale et essayer une fin heureuse. Même éventuellement rester vivant.

J'ai mis en version 1.006. Est-ce que c'est normal que je trouve le jeu un peu plus difficile ?

A la date d'aujourd'hui, je n'ai jamais dépassé les 20 premières minutes de jeu. Alors tu sais... une envie de meurtre se fait sentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le début c'est relou

t'a des armes de chiasses...

dès que t'a une bonne mitrailleuse tu rigole et tu abat des armées entières

moi j'ai fais que les quêtes principales c t marrant mais bon c'est pas le genre de jeu que j'aime

COD4 !!!!

Ah mais je n'ai pas le même problème... moi ça freeze tjs aussi rapidement et en corrompant tjs mes sauvegardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Coucou ici,

Allez, j' :up:

:chinois:

Juste pour dire que je prends un bon gros pied sur le mod Oblivion Lost (attention mod pour la v1.005 ou v1.006. Pour la v1.004 >> *).

C'est beau, suffisamment optimisé pour que ça tourne sur ma config', presque pas buggé pour l'instant (juste 2~3 bandits apparus regardant obstinément le sol, même quand on les shoot).

Et surtout, contrairement au fayakes que j'avais fini il y a un bout de temps, c'est beaucoup moins bourrin et surtout, bien plus progressif.

En gros, le fayakes incite à cheater à mort dès le début du jeu (grosse armure, gros guns, et grosse capacité de transport mais rien que vu le nombre de monstres, on est bien obligé).

Du coup c'est gros-bill à mort. :roll: si on veut se refaire l'histoire...

Alors que cet Oblivion Lost mod, :love:

C'est progressif, on commence "preskapoil" et on s'équipe au fur et a mesure, comme dans le jeu original, sauf que là, bah on peut customiser ses armes, les faire réparer, en acheter de nouvelles plus efficaces, etc.

On peut aussi bien sûr dormir (et réver ;)). La nuit est vraiment noire (pas toujours "d'encre", mais c'est la nuit quoi, contrairement au jeu d'origine :oops:), :D

Du coup on joue moins les chauds à 1h du mat' en pleine campagne :transpi:, :bravo:

Evidement aussi, les quêtes n'ont plus de date limite pour être accomplies une fois qu'on les a accepté.

Le classement a la réputation est là. Toutes les espèces de "monstres" sont de retours aussi.

Ha! N'oublions pas le retour des "cataclysmes" (à une heure aléatoire de la journée :transpi: )... :-D

tous aux abris souterrains !!!

Tout y est et ça augmente reprend bien le côté RPG, je trouve.

Que du bon pour l'instant.

J'entre dans le 1er labo

.

Juste un p'tit regret, on ne peux toujours pas shooter les corbeaux... :eeek2:

Ha si! j'allais oublier... Ce qui m'a décidé à tester ce mod c'est que normalement , toute l'histoire est fidèle à l'original, mais en plus la fin ne débouche pas sur le générique de fin...

On débouche sur un téléporteur, qui permet de refaire le chemin inverse vers le bar :D.

Et aussi, je joues en 1.004. La 1.005 plantait obstinément (deux install avec nettoyage des fichiers entre les deux, deux nouvelles parties donc sauvegardes, pareil).

La 1.006 n'étant "que" MP je me suis dit qu'il valait mieux rester sur une version que je sais fonctionnelle.

* Du coup, il faut bien penser à prendre aussi la mise à jour en v1.004 pour ce mod.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip il est terrible ^^ C'est d'ailleurs ce mod que je suis en train de traduire en francais et d'adapter à mes autres mods (notamment les textures, je préfère les miennes :D ) :transpi: . Mais j'ai beaucoup de boulot à moi seul :-D eux ils etaient une équipe entière :chinois:

Pour info je te dirais que tu peux aussi faire transmuter les artefacts en les lancant dans leurs anomalies d'origine (celles qui les produisent) très utiles :eeek2: , tu peux aussi porter les caisses les barils explosifs ect...

Le probleme des sauvegardes corrompues peut, peut être réglé (je dis bien peut être car normalement il faut recommencer une nouvelle partie) en ouvrant le fichier "system.ltx" dans le dossier Stalker\Gamedata\config\

Ouvrir le fichier system.ltx avec le bloc note et rechercher la ligne :

[script]

current_server_entity_version = X

Si tu est avec le patch 1.0004 la valeur 'x' doit être sur 6, avec le patch 1.0005 elle doit être sur 7, etc....

Ceci dit il marche impec avec ma version 1.0005 =/ bizarre.

Ps : Attention aux BlowOut de radiation, pensez à prendre vos jambes à votre cou pour vous planquer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vouloir tuer des corbeaux _Iam-Nap_ :chinois:

Tu as utilisé un autre mod pour ça ?

:incline: en tout cas, c'est vrai qu'il est terrible.

Merci, je savais qu'on pouvait

ouvrir un portail en lançant deux exemplaires d'un artefact particulier (je l'avais déjà fait avec le fayakes) mais je ne sais plus lequel ;

mais je ne savais pas qu'on pouvait les faire encore transmuter.

Je vais essayer ça aussi :francais:.

...

Ps : Attention aux BlowOut de radiation, pensez à prendre vos jambes à votre cou pour vous planquer :francais:

Mais alors carrément ! On a beau être devant son écran, comment ça met mal à l'aise... :francais:

Edit : Au fait tiens, toi qui connais ce mod,

c'est normal qu'à la fin du x-18, j'ai du affronter un gros encapuchonné (j'me souviens pas de leur nom là) plutôt que l'esprit incendiaire du jeu original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, pour les corbacs, c'est juste moi qui visait mal ;), ou disons que j'ai essayé trop tôt... Arme pas assez précise, toussa... :p:transpi:

'Tain, il est bien ce mod, plus j'avance et plus je l'aime (progressif, je confirme. y compris au niveau des équipements disponibles :zarb:).

:transpi:

Si, un petit bémol. Je ne sais pas si c'est un bug avec la 1.004 du mod mais je ne peux pas

lancer d'artefact. J'ai essayé la touche 7, il ne se passe rien. J'ai pourtant des artefacts à la ceinture.

:keskidit:.

Bon, c'est pas le tout, mais j'y retourne (alt+tab powa !!) :mad2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3 semaines plus tard.... (j'était perdu dans une porte spatio temporelle)

Au temps pour moi, pour les corbacs, c'est juste moi qui visait mal :-D, ou disons que j'ai essayé trop tôt... Arme pas assez précise, toussa... 8):transpi:

'Tain, il est bien ce mod, plus j'avance et plus je l'aime (progressif, je confirme. y compris au niveau des équipements disponibles ;)).

:yes:

Si, un petit bémol. Je ne sais pas si c'est un bug avec la 1.004 du mod mais je ne peux pas

lancer d'artefact. J'ai essayé la touche 7, il ne se passe rien. J'ai pourtant des artefacts à la ceinture.

:craint:.

Bon, c'est pas le tout, mais j'y retourne (alt+tab powa !!) :D.

Re !

info : Nouvelle version du Oblivion Lost disponible !

Tiré du readme :

ARTIFACT TRANSMUTATION

- It's a kind of alchemy, as you can see in other rpg games. You can modify artifacts by placing them in the proper anomaly, but be careful, you can ruin them too. There are "recipts" hidden in the zone, and you need to find them, or get them with completing quests. These papers contain the solution for creating unique items, so you should carefully read them. There are different levels for artifacts, each with new features. If you are lucky, you will be able to create a new artifact with unique properties.

"C'est une sorte d'alchemy, comme vous pouvez le retrouver dans d'autres RPG. Vous pouvez modifier les artefacts en les plaçant dans leur anomalies d'origine, mais soyez prudents vous pouvez les ruiner aussi. Il y a des "recettes" cachées dans la zone (bien planquée même...), et vous devrez les trouver, ou les obtenir avec les quêtes accomplies. Ces papiers contiennent la solution pour créer des objets uniques, donc vous devrez les lires soigneusement. Il y a différentes catégories pour les artefacts, chacune avec des nouvelles fonctions. Si vous êtes chanceux, vous serez capable de produire un nouvel artefact avec des propriétés uniques..

Edit : Au fait tiens, toi qui connais ce mod,

c'est normal qu'à la fin du x-18, j'ai du affronter un gros encapuchonné (j'me souviens pas de leur nom là) plutôt que l'esprit incendiaire du jeu original ?

.

Oui c'est tout normal, pas mal de choses ont changés aux niveau de l'emplacement des ennemis/boss et là en l'occurence c'est un Nain... ce sont eux qui sont sensé faire de la télépathie avec les objets et les 'poltergeist'

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Le changelog du 2.1 dit aussi "fixed the insane respawn issues in the Sarcophagus and in Chernobyl NPP, and the mutant spawns rebalanced in the whole Zone." et c'est pas un mal... Parce qu'en fait, j'me suis fait proprement "casser le cerveau" à chaque tentative, en raison d'une trop forte concentration de mutants psychers dans le sarcophage :humour: .

(Déjà que normalement c'est pas la joie, mais là... :mad2: Impossible ;))

Bon, comme j'ai ré-installé mon sytème (le RAID est enfin mien ! :devil:) je n'ai même pas gardé mes sauvegardes :D.

C'est pas grave, ça me fait juste un prétexte pour recommencer :-D.

Du coup, ça a l'air de rouler avec la v1.05 du jeu :ouioui:. Cool. J'espère très fort pour les artefacts, en attendant d'en trouver :D.

Merci pour l'info en tout cas, :yes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mais c'est qu'il m'a l'air fichtrement bien ce mod Oblivion Lost :transpi:

Toutes les qualités de Stalker (graphismes, monde ouvert, et surtout ambiance :chinois: ) sans les défauts ? (équilibrage un peu foireux, quêtes secondaires pas bien au point...). Et puis je suis pas contre une difficulté plus importante et un peu plus de profondeur dans l'aspect RPG (avec les artefacts, notamment, que je trouve sous-exploités dans le jeu original).

Vous êtes que des pas beaux de m'avoir fait découvrir ce mod :francais: ! Maintenant, je suis bon pour réinstaller Stalker et pourrir à nouveau ma vie sociale... dire que je l'ai fini y'a moins d'un mois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Attention, petit bémol. J'avais déjà buté sur une trop forte concentration de mutants "psychers" en arrivant à la centrale avec l'ancienne version.

Comme le changelog parlait d'un ré-équilibrage dans ce sens, j'avais confiance.

Depuis cette version, j'avais également remarqué une plus grande quantité de monstres errants mais, ayant lu que la version 1.05 était un peu plus difficile que la version 1.04, je ne m'inquiétait pas de trop.

Grosse déception.

J'arrive à Pripyat, en compagnie du groupe de stalker après avoir "désactivé les antennes", au lieu de quelques chiens voire zombies errants, je me retrouve face à quatre controllers qui ne manquent pas de "jouer à la balle" avec mon corps (qui ne tarde pas à en mourir, évidement) :francais:.

"Je suis très désappointé" ("disappointed !" en vo) :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Nouveau joueur à S.T.A.L.K.E.R. je suis complètement pris par le jeu.

Simplement, je rencontre un bug récurant : la commande avancer "z" du clavier répond normalement (testée dans d'autres jeux), mais dans stalke, quand je relance une partie, dés que je fais avancer Le tatoué, il avance et ne s'arrête plus, même quand je lâche la touche "z" :craint: Je suis obligé d'appuyer sur d'autres touches pour le faire stopper, ce qui est très pénible... :quatre:

Avez vous rencontré cette anomalie, y a-t-il une option à décochée, un truc à faire pour que je retrouve enfin tout le contrôle de mon perso.

Par avance merci. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une option à décocher, car j'ai eu le même genre de bug, avec Crysis sous XP (et rien sous Vista)....essaye une réinstallation.

Je viens d'acheter Clear Sky ce jour (je sais, il est supposé sortir vendredi, pas lundi)....bon sang, l'installation prend un temps dingue, encore une protection anti-copie qui doit faire des siennes.... :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une option à décocher, car j'ai eu le même genre de bug, avec Crysis sous XP (et rien sous Vista)....essaye une réinstallation.

Je viens d'acheter Clear Sky ce jour (je sais, il est supposé sortir vendredi, pas lundi)....bon sang, l'installation prend un temps dingue, encore une protection anti-copie qui doit faire des siennes.... :mega:

hello brave heart

Ou une bonne grosse compression des fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une option à décocher, car j'ai eu le même genre de bug, avec Crysis sous XP (et rien sous Vista)....essaye une réinstallation.

Je viens d'acheter Clear Sky ce jour (je sais, il est supposé sortir vendredi, pas lundi)....bon sang, l'installation prend un temps dingue, encore une protection anti-copie qui doit faire des siennes.... :mega:

Ou une bonne grosse compression des fichiers?

Je me quote, car oui il semblerait qu'il y ait en effet, une protection assez costaud sur ce jeu.

@m00t/ t'oublieras pas qu'il y a plusieurs fins à Stalker. :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ^^

Mais au moins le finir une fois déjà :mega:

J'avais pas pu y jouer sur mon ancienne machine (plantages) et j'ai pas retesté depuis la nouvelle machine (septembre dernier quand même :/ ).

D'ailleurs je me tate à le jouer sans mod ou alors à mettre Oblivion Lost en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une bonne grosse compression des fichiers?

Bonjour Kasa,

Non, ce qu'il y a de pire en fait: TAGES. :p

Bon, le jeu rame à fond avec une 4850 en 1280....et avec les détails au maximum.Pas très rassurant. :mdr:

Les temps de chargement sont aussi plus longs que sous XP (là, je l'ai mis sous Vista histoire de voir au moins une fois un Dx10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...