Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai réinstallé le premier avec Oblivion Lost 2.2. Mais est-ce normal d'avoir certains bugs du style les noms d'items ou des choix de conversation, à l'état de variable? Celà vient-il du fait que je tourne avec la 1.0006. Redescendre en 1.0005 résoudra t-il ce genre de bugs, ou apparaissent-ils également avec cette version?

En tout cas, Oblivion Lost change tout, beaucoup plus de créatures, donc des ennemis plus variés, c'est plus hard mais ça fait plaisir, on a l'impression de découvrir un tout autre jeu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai réinstallé le premier avec Oblivion Lost 2.2. Mais est-ce normal d'avoir certains bugs du style les noms d'items ou des choix de conversation, à l'état de variable? Celà vient-il du fait que je tourne avec la 1.0006. Redescendre en 1.0005 résoudra t-il ce genre de bugs, ou apparaissent-ils également avec cette version?

En tout cas, Oblivion Lost change tout, beaucoup plus de créatures, donc des ennemis plus variés, c'est plus hard mais ça fait plaisir, on a l'impression de découvrir un tout autre jeu. :D

Tiens d'ailleurs si je repars sur le premier, vaut mieux que je joue le jeu normal ou que je colle le Oblivion Lost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs si je repars sur le premier, vaut mieux que je joue le jeu normal ou que je colle le Oblivion Lost ?

Ben, comme je le dis, Oblivion Lost change tout. Si tu décides de refaire STALKER, vaut mieux le faire avec. Mais patch le jeu en 1.0005 et non pas en 1.0006 comme moi, vu que le 1.0006 ne sert apparement que pour le multi (chose que j'ai personnellement très peu pratiqué, pour moi dans STALKER, tout l'interêt est dans le mode solo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est progressif, on commence "preskapoil" et on s'équipe au fur et a mesure, comme dans le jeu original, sauf que là, bah on peut customiser ses armes, les faire réparer, en acheter de nouvelles plus efficaces, etc.

On peut aussi bien sûr dormir (et réver ). La nuit est vraiment noire (pas toujours "d'encre", mais c'est la nuit quoi, contrairement au jeu d'origine ),

Du coup on joue moins les chauds à 1h du mat' en pleine campagne ,

Evidement aussi, les quêtes n'ont plus de date limite pour être accomplies une fois qu'on les a accepté.

Le classement a la réputation est là. Toutes les espèces de "monstres" sont de retours aussi.

Ha! N'oublions pas le retour des "cataclysmes" (à une heure aléatoire de la journée )...

Tout y est et ça augmente reprend bien le côté RPG, je trouve.

Ha si! j'allais oublier... Ce qui m'a décidé à tester ce mod c'est que normalement , toute l'histoire est fidèle à l'original, mais en plus la fin ne débouche pas sur le générique de fin...

On débouche sur un téléporteur, qui permet de refaire le chemin inverse vers le bar .

Entre autres trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé le premier avec Oblivion Lost 2.2. Mais est-ce normal d'avoir certains bugs du style les noms d'items ou des choix de conversation, à l'état de variable? Celà vient-il du fait que je tourne avec la 1.0006. Redescendre en 1.0005 résoudra t-il ce genre de bugs, ou apparaissent-ils également avec cette version?

En tout cas, Oblivion Lost change tout, beaucoup plus de créatures, donc des ennemis plus variés, c'est plus hard mais ça fait plaisir, on a l'impression de découvrir un tout autre jeu. :yes:

Oui c'est normal ce n'est pas un bug, donc autant rester en version 1.0006, ce problème est dû au fait que le mod est développé en anglais à la base donc les variables ne correspondent pas avec la version francaise... Ce pour quoi je m'étais décidé à le traduire en francais "presque complètement" (exemple les recettes/recipts que je ne peux modifier à moins d'en créer moi même... ou chopper l'outil de dev russe). Mais c'est mal barré mon ancienne config m'a fait un combo-cramage de carte mêre, carte graphique, alim, et ... mon disque dur où tout mon boulot était stocké dessus :p ça m'apprendra, avec du matos vieux de plus de 10 ans...

Donc il me faut tout reprendre à zéro et ca me lourde vu toutes les méticuleuses heures de boulot qu e j'ai perdues !

Une astuce pour palier à ton problème Kaza, va dans le dossier d'instal de stalker > gamedata\config\text et copie le contenu du dossier "eng" ensuite créer un dossier "fra" dans le dossier "text" et colle le contenu du dossier "eng" dedans. Toutes les variables constatées apparaitront normalement en anglais.

Ou alors réinstaller le jeu en anglais comme langue par défaut mais là tout le jeu sera complètement dans la langue de Shakespeare.

@m00t > Personnellement je te conseille de d'abord finir le jeu sans mods car si tu n'as pas dépassé pripyat alors tu n'as rien vu :dd: et à ce stade (c'est le cas de le dire... perdu dans le stade... hohoho...) le niveau de difficulté prends des proportions ahurissantes, alors avec OL.2.2 est ses blowout je vous laisse deviner ca va plus se resumer à courir plus vite que les balles comme l'a si bien dit 2C.LiryC (d'autant plus qu'il est difficile de gagner du pognon avec ce mod et donc chaud de passer le barrage "en touriste" sans trop de matos)

Sinon il y a un nouveau mod qui est bien énorme lui aussi ! "PRIBOI STORY" où vous incarnez un Lieutenant militaire partant de la base sud du cordon et qui doit mener des investigations dans la zone, liberté d'action dès le début du jeu (vallée obscure accessible etc...) Avec nouvelles quêtes centrales/annexes (beaucoup même). A essayer absolument après OL 2.2 bien sûr :D Toujours en anglais.

Ah ! hé.... C'est pas bien de nous faire baver sur Clear Sky avant tout le monde Brave Heart ;);) Comment l'as tu eu ?! Il était retardé d'une semaine pourtant je cherche. =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car moi je l'ai vu il y a quelques jours a carrefour ;)

Cherché ce week end, pas trouvé =/ Peut être que les stock ne sont pas encore bien garnis. Et j'avais bien lu sur le site que sa mise en vente serait effective à partir du 5 Septembre. :D

Edit :

Bonjour,

Je viens d'acheter Clear Sky ce jour (je sais, il est supposé sortir vendredi, pas lundi)

;):p:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! hé.... C'est pas bien de nous faire baver sur Clear Sky avant tout le monde Brave Heart :craint::oops: Comment l'as tu eu ?! Il était retardé d'une semaine pourtant je cherche. =x

Bonjour,

Une simple erreur du vendeur...les boites arrivent bien plus tôt que la veille en magasin, et là ils l'ont reçu le jeudi pour le vendredi en 8... simplement ils doivent respecter la date de sortie nationale sous peine de poursuites....mais dans le cas qui nous concerne, le vendeur a commis une boulette.Un de ses employés a tout mis en rayon, et j'ai été le premier à passer....je me suis douté que si je lui le lui disais, il allait tout remballer (car ils risquent vraiment gros à ne pas respecter ce genre de choses), alors j'ai pris un exemplaire, je suis passé en caisse...et après j'ai été trouver le responsable du rayon en lui annonçant qu'il y avait boulette.

J'avais raison de passer en caisse :il a aussitôt tout repris....sauf mon exemplaire

Tiens, je me suis aussi aperçu qu'ils ont fait le même coup avec Spore, mais seulement avec 48 heures d'avance. :francais:

Cherché ce week end, pas trouvé =/ Peut être que les stock ne sont pas encore bien garnis. Et j'avais bien lu sur le site que sa mise en vente serait effective à partir du 5 Septembre. ;)

Oui, oui, c'est bien le 05 Septembre, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal ce n'est pas un bug, donc autant rester en version 1.0006, ce problème est dû au fait que le mod est développé en anglais à la base donc les variables ne correspondent pas avec la version francaise... Ce pour quoi je m'étais décidé à le traduire en francais "presque complètement" (exemple les recettes/recipts que je ne peux modifier à moins d'en créer moi même... ou chopper l'outil de dev russe). Mais c'est mal barré mon ancienne config m'a fait un combo-cramage de carte mêre, carte graphique, alim, et ... mon disque dur où tout mon boulot était stocké dessus ;) ça m'apprendra, avec du matos vieux de plus de 10 ans...

Donc il me faut tout reprendre à zéro et ca me lourde vu toutes les méticuleuses heures de boulot qu e j'ai perdues !

Une astuce pour palier à ton problème Kasa, va dans le dossier d'instal de stalker > gamedata\config\text et copie le contenu du dossier "eng" ensuite créer un dossier "fra" dans le dossier "text" et colle le contenu du dossier "eng" dedans. Toutes les variables constatées apparaitront normalement en anglais.

Ou alors réinstaller le jeu en anglais comme langue par défaut mais là tout le jeu sera complètement dans la langue de Shakespeare.

Sinon il y a un nouveau mod qui est bien énorme lui aussi ! "PRIBOI STORY" où vous incarnez un Lieutenant militaire partant de la base sud du cordon et qui doit mener des investigations dans la zone, liberté d'action dès le début du jeu (vallée obscure accessible etc...) Avec nouvelles quêtes centrales/annexes (beaucoup même). A essayer absolument après OL 2.2 bien sûr :oops: Toujours en anglais.

merci pour les solutions de dépannage.

J'ai noté l'autre mod, je testerai aussi. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds: 4870 tout juste acheté ^^

Je l'aurais vendredi.

C'est bien fait hein? :dd:

:bravo:;)

(bon, moi j'dis rien, j'ai jusqu'a demain pour voir si je change de CPU :mdr2:)

Bé non j'ai pas encore joué au premier du nom :mad2:

:rhooo::craint:

'faut le faire et le finir ce jeu ! ;)

Sincèrement, c'est rare un FPS aussi abouti.

Et puis, pour une fois qu'il ne faut pas délivrer une pauvre princesse/victime ou sauver le monde...

(Bon ok, un peu sauver le monde quand même :transpi:).

mode blasé

Moi qui joue depuis si longtemps, j'en tire une expérience unique. Carrément. :oops::sm: :sm: :sm:

/mode blasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, c'est rare un FPS aussi abouti.

Bon,

C'est rare, mais cela existe....cette année-là, il y a eu Stalker...et Bioshock.Une belle année, en tout cas. :love:

Pour ceux qui n'y ont jamais joué, je me demande si ce ne serait pas plus intéressant de faire d'abord Clear Sky puis le 1....ce serait une expérience très "série télé", avec une suite digne de ce nom.

Tiens, pour en revenir à CS: je me pose la question de savoir si le recul des armes n'a pas été modifié, je trouve plus facile de dézinguer les Affreux Méchants. :transpi:

Par contre l'AI des PNJ est sensiblement améliorée, je trouve. :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...