Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Dire que j'ai retenté l'expérience ST.A.L.K.E.R, il y a quelques jours avec une autre version mais que malgré les patchs et divers trucs le résultat est le même : freeze et encore freeze... cela me gonfle !

Jamais un jeu ne m'aura autant résisté et encore moins désespéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kasa,

Non, ce qu'il y a de pire en fait: TAGES. :p

Bon, le jeu rame à fond avec une 4850 en 1280....et avec les détails au maximum.Pas très rassurant. :mdr:

Les temps de chargement sont aussi plus longs que sous XP (là, je l'ai mis sous Vista histoire de voir au moins une fois un Dx10).

Ah oui d'accord. Bonne grosse protection. Il rame tant que ça? :p Comme son petit frère, il va falloir attendre quelques patches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans avant la centrale avant le pont qui mène à la Centrale au moment du parking souterrain Quand les types commencent à avoir des Fusils de Gauss sur les toits.

J'ai joué sur la 790FX (AMD 5600+@3,3GHz) avec comme CG une 9600GTde chezAsus.

Maintenant j'ai remis une X1950Pro512Mo et là avec ça fraggue.

C'est la troisième fois que je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus de soucis sous XP : installation bien plus rapide, chargement aussi et plus de lags.Conflit entre TAGES et Vista???(ce qui ne serait pas impossible, TAGES étant une protection mi logicielle mi matérielle)

Je n'en suis qu'au début, dans les marais, mais il me semble plus réussi graphiquement.....on est tout de suite dans l'ambiance du 1. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus chaud et plus réfléchi...les NPC me semblent plus réactifs, en tout cas les alliés...et c'est pas mal, cette notion de conquête du territoire pour affaiblir une autre faction, chose qu'on visualise dans le PDA en voyant les ennemis et leurs ressources ainsi que leur nombre.

Il m'a l'air de tenir toutes ses promesses, on est plus vite dans l'action que dans le 1.

Le Balafré est aussi énigmatique que le Tatoué. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) à 40 euros je vais me ruer dessus vendredi!

J'avais attendu très longtemps pour m'acheter le premier épisode (on me l'avait prété avant mais je me le suis payé qu'en janvier) à 13 euros neuf à la FNAC mais là je vais pas attendre une seule seconde.

Sinon Brave Heart, tu peux confirmer que les problèmes venaient juste de Vista?

Parce que je tourne encore sous XP, j'ai aussi une 4850 mais depuis peu je joue en 1900 alors j'espère que ça va rester jouable (au pire je mettrai du 1600, sur mon 24" ça passe convenablement).

J'ai vraiment trop hâte de l'avoir; je résiste pour ne pas me refaire le premier parce que ça serait abusé, je l'ai refait complètement pour la quatrième fois début juin (et moi j'ai vu toutes les fins :D )

Plus que 3 jours

Plus que 3 jours

Plus que 3 jours

Plus que 3 jours

Plus que 3 jours

Plus que 3 jours

Plus que 3 jours

Plus que 3 jours

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, depuis que je suis passé sous XP, RAS...j'ai baissé légèrement l'anticrénelage, qui était au maximum, mais autrement tout est fluide.

Je viens d'installer Vista depuis quelques jours (et un Vista légal, je tiens à le préciser au cas où on me demande aussi le ticket de caisse de l'OS ;) ), et deux jeux posent problème: Crysis, qui présente un son saccadé (problème récurrent chez les malheureux comme moi qui n'ont pas de dual-cores) et Clear Sky.

J'ai réinstallé CS sous Vista, et c'est la même chose: lags, lags, lags....

Et puis sincèrement...je n'ai jamais vu la différence entre Dx9 et Dx10....donc autant opter pour un XP plus stable.

Par contre, du 1900 sur du 24", ce n'est pas mon 1280 natif, tu vois...mais je pense que la CG a de la marge, moi c'est plus une question de processeur qui commence à devenir juste.

Allez, dans 6 mois je passe au Nehalem :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

C'est pas bien! Vous m'avez pas attendu... :pleure:

(:mdr:;))

Moi qui revenait juste vous poster deux screens gentils en me disant que j'allais upper le topic, voir comment ça réagissait pour la sortie de Clear Sky :mdr::ooo.

En fait, je viens enfin de finir en Mod Oblivion Lost. Enfin finir, vous comprenez quoi :devil:.

Oui, une fois arrivé à la vrai fin, le dernier teleporteur vous permet de faire le chemin en sens inverse, chaud.

j'avais pas trop calculé qu'il me faudrait tant de protections et soins. Le retour, fut donc "chaud bouillant" (mode "j'cours plus vite que les baaaalles"...).

Rhaaaaa j'ai trop envie d'en raconter, je me tait donc. Tout ce que je peux dire, c'est que des fois, 'faut savoir pas trop insister et prendre ses jambes à son cou !

Mais franchement, le site de (t)Chernobyl est trop bien rendu (enfin, c'est un jeu hein, je ne sais pas comment c'est en vrai et en fait, je tiens pas à le savoir ;)).

Ce jeu est devenu une référence pour moi en matière d'immersion. :p. et de durée de vie aussi :ouioui:.

J'attends donc très INpatiemment la sortie du p'tit dernier.

Quand je dis "immersion", c'est immersion :D, j'ai pas pu m'empêcher de prendre des clichés avant de partir... :mdr::mad2:

Byebye Chernobyl et son réacteur maudit. (A bientôt ? :D)

22-01-34_thb.jpg 22-13-26_thb.jpg

Mes amis, nous qui allons pleurer devant nos système, rappelons nous comme S.T.A.L.K.E.R. 1er du nom avait mis à genoux nos configs (perso' dual core AMD et 7900GTO OC) :transpi: :transpi: :transpi:

Rappelons nous aussi comment, sur les même machines les perfs' s'étaient quand même bien améliorées avec la sortie des 1er patchs.

(Comme d'hab' dans le jeu vidéo PC quoi, :transpi:)

:byebye: tout le monde, je sais que je reviendrais par ici dans pas longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...