Aller au contenu

Messages recommandés

Ben étant donné que la localisation des degats marche et marche bien, si tu mets une balle dans la tete d'un type, il ne s'en relevera pas.... Alors quand tu dis que tu vides un demi chargeur pour en descendre un.... même avec le flingue de base.. j'en doute un peu quoi.

Pour les mods, certains cohabitent, d'autres pas du tout, c'est au cas par cas, à vérifier avec les infos des readme présent dans les mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben franchement la localisation des dégats je la trouve pas terrible du tout.... en plus de ca les armes sont un modéle d'imprécision...

bref vraiment pas motivant ce jeux

Bonjour,

Mais c'est comme cela, dans la réalité, uen arme....les headshots à 300 m dans la tête, c'est du cinéma.Ici au moins, il faut bien viser.

Moi, c'est ce qui me plait le plus dans le jeu.En tir LP, on voit même le poids de la balle et la vélocité entrer en ligne de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que les gus dans le jeux arrive à nous touché quand même à plus de 100m....

Et perso étant un adepte de TCE (equivalent de counter sur le moteur de Q3), je trouve franchement que les armes de stalker sont bcp trop imprécises, ce qui fait que les combats sont loind d'être jouissifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou t'a vu que je prenaid Q3 en référence? J'ai dis que je jouais un mod basé sur ce moteur! Le mod "True COmbat: Elite" est dans le même style que CS (pas de viseur a part celui sur l'arme, 1balle dans la tête=mort, 3balles dans le torse = mort etc etc...)

J'suis pas du tout fan de Q3/UT, ca défoule bien un moment en LAN mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te dis adepte, donc tu pratiques. Tu ne cite que ce jeu en référence, c'est donc le premier qui te viens à l'esprit. Donc celui sur lequel tu te bases pour faire ta comparaison et évaluer le gameplay de STALKER....

Bref, tu as du mal à te faire au gameplay de STALKER tout ça parce que tu sembles ne pas retrouver, ou trop t'éloigner de celle de TC, que tu cites en comparaison. Bref. Si le jeu te plait pas, n'insiste pas... même en mettant une tonne de mods sur STALKER, tu ne le fera pas ressembler de près ou de loin à Q3 (enfin pas vraiment, même si y'a un mod "super bourrin".)

Et je connais très bien ce mod de Q3, je l'ai testé à la première bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha mais j'suis pas clair ou quoi?

Je N'AIME PAS les jeux super bourrin (painkiller, UT, Quake3 etc...), je ne cherche pas a faire ressembler stalker à un jeux super bourrin, c'est bien le contraire, je voudrais que les armes soit un minimum précise histoire de pouvoir se faire plaisir.

Ca me ferais chier de lacher un jeux à 50¤ alors qu'il y a surement des mods qui peuvent le rendre plus attrayant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des dégats "réalistes", il y a pléthore de mods, plus ou moins réussis.

James Blake's Weapon Revamp Mod, modifie les dégats causés par les armes

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7738-...-revamp-mod.php

Realism Mod 1.0, change les dégats mais aussi la portée et la cadence de tir

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7738-...lism-mod-10.php

Idem pour S.T.A.L.K.E.R. Realism Pro (0.08b)

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7738-...sm-pro-008b.php

patch du mod à prendre avec ici :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7738-...-hotfix-008.php

Et en dernier recours, ou en premier c'est toi qui vois ;), il y a Assassin's Mod 2.0, qui ajoute des armes, modifie les existantes (et ajoute des combinaisons)

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7738-...in-s-mod-20.php

patch du mod à prendre ici :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7738-...od-21-patch.php

Et pour finir, un mod pratique, il y a Non Degrading Unique Weapons, qui permet d'empêcher aux armes uniques (celles avec des noms et stats spéciales) de se dégrader:

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7738-...que-weapons.php

A toi de tester et de voir ce qui te va le mieux. Fais une copie de tes saves avant toutefois, certains mods risquent de te les corrompre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour plusieurs mods en même temps je pense que ce n'est pas possible. :sm:

Je suis loin dans le jeu maintenant. Le passage de la Liberté est géant si on a un mod +weapon et +armors.

Au delà il y a un camp de barrage super saignant puis le secteur suivant où pour la première fois les radiations deviennent élèment déterminant des combats ( se faufiler entre les ennemis ET les radiations ) ;) .

Ce jeu est époustouflant. Sa seule faille selon moi est la maneuvre écran/souris pour sauvegarder car arrivé à un certain stade certains passages demandent un entraînement à raison de sept ou huit essais successifs pour passer l'obstacle.

Petit détail amusant : la barraque surélevée du brigand seul au-dessus d'un petit marécage, lui-même piégé par un champ de mines.

Je... voilà.

Quelqu'un a fini le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'endroit où pour la première fois les radiations sont constantes et il y a un degré de PSI ??!!. On m'indique de sortir de cette zone alors je suis revenu à la Liberté.

Que dois-je faire ?

Et à combien de la totalité du jeu me trouve-je ?

Après échec dans la zone PSI : revenir à la Liberté dans la maison RdC sur les armoires 1 planque dans laquelle 1 combinaison anti-effets électriques et un lance grenades à barillets pour les créatures le long du grillage de la zone PSI.

Je n'arrive plus à aller plus loin que ce passage.

A droite il y a 2 routes qui montent, une à droite et une au bout à droite. Arrivé en haut je tombe sous le coup des radiations ( plus de kit médical, plus de bandages ).

Que faut-il faire pour passer ce niveau ? Faut-il quitter cette zone dangereuse ?

radar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut j'ai décidé de refaire de fond en comble Stalker et j'ai une petite question qui me tracasse depuis ce matin. J'ai accepté une mission de Sidorovich qui consiste à aller dans la zone du devoir où se trouve le bar et de tuer un Stalker marchand qui fait de la mauvaise pub pour Sidorovich appellé le Monstre. Hors je me demande comment le tuer sans avoir des ennuis avec les autres Stalker et hommes du devoir. J'essaie de le suivre et lui tirer une balle de silencieux dans la tête mais rien n'y fait. L'alarme est donné et tout le monde me crible de balle. Je pourrais sûrement m'en sortir si je ripostais mais je n'ai pas envie de me mettre à dos toute la faction du devoir et les groupes de Stalker.

Je vais essayer de trouver d'autres méthodes pour tuer ce type mais ça ma l'air un peu compliquer, surtout qu'il fait toujours sa petite ronde accompagné d'un autre Stalker !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai décidé de refaire de fond en comble Stalker et j'ai une petite question qui me tracasse depuis ce matin. J'ai accepté une mission de Sidorovich qui consiste à aller dans la zone du devoir où se trouve le bar et de tuer un Stalker marchand qui fait de la mauvaise pub pour Sidorovich appellé le Monstre. Hors je me demande comment le tuer sans avoir des ennuis avec les autres Stalker et hommes du devoir. J'essaie de le suivre et lui tirer une balle de silencieux dans la tête mais rien n'y fait. L'alarme est donné et tout le monde me crible de balle. Je pourrais sûrement m'en sortir si je ripostais mais je n'ai pas envie de me mettre à dos toute la faction du devoir et les groupes de Stalker.

Je vais essayer de trouver d'autres méthodes pour tuer ce type mais ça ma l'air un peu compliquer, surtout qu'il fait toujours sa petite ronde accompagné d'un autre Stalker !

Merci

Salut,

J'ai eu le même souci que toi... En fait de ce cas particulier là il n'y a pas vraiment de solutions si ce n'est que se mettre à dos la faction, ou autrement profiter d'un bug...

Alors il faut savoir que, pour les missions annexes du jeu, les objectifs mobiles (humains par ex) changent de positions pour la même quête annexe...

Je sais pas si je me suis bien expliqué... Mais recharge une save avant d'accepter ladite mission de Sidorovich consistant à liquider le marchand, accepte la mission, et tu verras que le marchand à liquider n'est pas forcément encore au camp du devoir, au pire il ne sera accompagné que de 2 autres Stalkers autour d'un feu paumé dans la cambrousse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai décidé de refaire de fond en comble Stalker et j'ai une petite question qui me tracasse depuis ce matin. J'ai accepté une mission de Sidorovich qui consiste à aller dans la zone du devoir où se trouve le bar et de tuer un Stalker marchand qui fait de la mauvaise pub pour Sidorovich appellé le Monstre. Hors je me demande comment le tuer sans avoir des ennuis avec les autres Stalker et hommes du devoir. J'essaie de le suivre et lui tirer une balle de silencieux dans la tête mais rien n'y fait. L'alarme est donné et tout le monde me crible de balle. Je pourrais sûrement m'en sortir si je ripostais mais je n'ai pas envie de me mettre à dos toute la faction du devoir et les groupes de Stalker.

Je vais essayer de trouver d'autres méthodes pour tuer ce type mais ça ma l'air un peu compliquer, surtout qu'il fait toujours sa petite ronde accompagné d'un autre Stalker !

Merci

Salut,

J'ai eu le même souci que toi... En fait de ce cas particulier là il n'y a pas vraiment de solutions si ce n'est que se mettre à dos la faction, ou autrement profiter d'un bug...

Alors il faut savoir que, pour les missions annexes du jeu, les objectifs mobiles (humains par ex) changent de positions pour la même quête annexe...

Je sais pas si je me suis bien expliqué... Mais recharge une save avant d'accepter ladite mission de Sidorovich consistant à liquider le marchand, accepte la mission, et tu verras que le marchand à liquider n'est pas forcément encore au camp du devoir, au pire il ne sera accompagné que de 2 autres Stalkers autour d'un feu paumé dans la cambrousse.

++

Je te remerci pour ces précisions car après tout avoir essayé, je me demandais vraiment si c'était possible. Malheureusement j'avais fais déjà des sauvegardes après avoir accepté la mission, puisque je me suis dis que je reviendrais plus tard après effectué des missions du scénario (labo X16 et X18) et peut être qu'il aurra cesser d'être dans le camp du devoir ?! J'irais jeter un oeil tout à l'heure, de toute façon au pire je pense le tuer avant de terminer le jeu même si j'ai l'impression que cette mission n'a pas l'air vraiment utile.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les missions de tuer d'autre stalker, il mes deja arriver de voir que le stalker a tuer changer durant la mission, un foix il est a l'autre bout, 2 minute apres il est a 300mètre de moi :chinois: surement un bug.

Sinon, sa me gave les lag qui début en meme temps que les combat :ouioui: enfin, j'ai deja fait le tour je sais plus a quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens d'installer ce jeu sur mon PC indice de performance 5.8 sous vista, mais ça BUG pas moyen de le lancer

"a crash has been detected by bugtrap"

aprés une recherche sur Google je ne suis pas le seul

et quand j'essaye de trouver un patch ça me renvois sur un filenet payant, foutage de gueule

j'ai trouvé un patch mais uniquement compatible avec la version US

quand je vais sur l'adresse inscrite sur la pochette du cd http://www.swsymbiosis.com/download.html ya que dalle sur ce jeu

bref super le cadeau d'ASUS avec une CM à 250 euros :mdr:

voila je ne sais plus quoi faire

plus qu'à essayer sur un autre PC avec XP

pourtant tous les autres jeux fonctionnent sous Vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour moi aussi j'ai réinstallé S.T.A.L.K.E.R parce que j'ai changé de disque dur et avec ma nouvelle 8800GTS² 512mo j'ai mis direct le patch 1.0005 pour S.T.A.L.K.E.R mais quand je sors du sous sol de Sidorovich sa me fais un vieux bug graphique et ensuite un crache du jeu et tout donc vous savez de quoi sa pourrais venir pour info je les derniers driver qui sont les 169.21 et aussi pour info c'est le seul jeu que j'ai qui me fais sa les autres jeux marche impeccable donc vous auriez pas une idée pour mon problème???

Merci d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca m'énerve!

Je voudrais faire l'une des bonnes fins, où je me fais pas tuer

Donc je voudrais rencontrer le Doc, pour qu'il m'explique plein de chose, et blablabla et blablabla

Seulement, je suis déja rentré dans le sarcophage ... comment que je fais maintenant? je suis quand même pas bloqué si?

Parce que j'ai vriament pas, mais alors vraiment pas envie de recommencer le jeu!! :francais:

EDIT : bon finalement j'ai pris une sauvegarde plus loingtaine pour arriver jusqu'au pionier, qui est censé avoir des infos importante sur le doc

Arrivé au camp, et à l'endroit où se trouve la fleche indiquant l'objectif, IL N'Y A PERSONNE

Ni Le Spectre, ni le Pioner

help me please :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...