Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais mais j'ai sauvegardé.

Maintenant patch inclu ( je l'espère ) je ne vois aucune différence, est-ce qu'on voit la différence est-ce qu'on se voit décernées dans l'inventaire les nouvelles armes propres au patch ou sont elles à collecter plus loin ( ceci dans une reprise de partie , reprise après install' du patch ) ?

Certains ne changent pas grand chose graphiquement, mais ils modifient les données balistiques des armes ou l'ia des npc.

Par contre, oui il y a un interet de revenir au bouiboui du départ, tant que sidorovitch te donne des missions. il y a même des moments où si tu passes le voir, entre deux ojectifs en cours, il te donne de l'argent. (juste après avoir récupéré les documents et avant de les donner au barman, il me semble). Bref tant qu'il te donne des missions, oui, tu peux aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Après tout la question de "quelle version tu as ?" était pertinente.

Je parlais de "avec quel patch as tu essayé de modder", je ne te soupçonnais pas d'utiliser une version piratée...

Quand à 2xmoinscher, j'ai eut 2 problèmes coup sur coup avec 2 vendeurs, je crois que je vais arrêter de passer par ce site désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tous les jeux sont les même, il n'y a pas d'édition avec laquelle les mods ne marcheraient pas.

++ B.

ben y'a 3 édition de stalker ou 4. Les version US, worldwide, download via Direct2Drive, download via metaboli... Peut être que certaines supportent mal les mods, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donnée l'inquiétude générale conséquence de ma disparition, me revoilà.

Caaaalmmme restons calmes, c'est une QUESTION que j'ai.

Alors : au tableau...

ss.jpg

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand on est arrivé là ? J'ai entouré la flèche pour bien montrer qu'il faudrait aller au Sud mais alors on tombe sur des brigands, il y a une baston parmi des tuyaux en ciment mais après de suivre la flèche te fait te faire exploser par les radiations. Alors comment on fait arrivé là ? Il y a un passage par une colline ou autre, après la baston au sud de cette scène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a baston dans le parking déjà, ensuite faut aller voir le type "bes" pour toucher la récompense (toujours dans le parking, dès les types descendu), ensuite tu peux aller dessouder le restant des bandits, tankés dans la direction d'où venaient ceux qui tu as dessoudé dans le parking.

Après soit tu repars d'où tu viens et va voir sidorovitch pour une récompense (il me semble que c'est lui qui te la donne), soit tu ressors du parking et tu continues la route vers la gauche, tu arriveras près d'une gare désaffectée avec un peu d'animations. Ca dépend du temps qu'il te reste pour faire les quêtes en fait. Et de l'ordre dans lequel tu les fais.. Et vu qu'il y a pas mal de possibilités possibles, fais en sorte de ne pas te voir échouer une mission juste parce que t'as pas eut le temps d'aller toucher la récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'entrainement dans le camp du Devoir je suis revenu au camp de départ et en tuant tout le monde j'ai découvert des choses en fouillant tous les corps ( mission que j'ai alors remplie immédiatement auprès de Soborovich, Sivodovich ? ).

Vous comprenez, le Devoir c'est l'épreuve du feu ultime avant baston générale et jeu total : savoir tuer même un non-ennemi pour s'en sortir. Se faire violence quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Stalkers et irradiés de tous poils!!!

Voilà mon petit problème, je me demandais par hasard comment faire pour avoir une charge maximale plus importante. En cherchant si il existait des solutions en terme de mods j'ai trouvé sur plusieurs screenshots ça

Alors voilà faut il vraiment un mod ou sinon je vais me farcir me 50 Kg ad vitam??? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les irradiés,

Alors voilà aujourd'hui en sorte du rad 100 j'ai eu envie d'aller faire un tour au QG du devoir. Il est dans la ruelle à gauche en sortant de l'arène. Bon ils mon dérouillé mais après avoir chargé ma sauvegarde ils se sont mangés un retour de bastos :D . Enfin bref, je voulais savoir si pour le reste de l'aventure ça gênait d'avoir dessoudé des alliers éventuels. Voili voilou et merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila j'ai acheté stlaker a sa sortie car il me paraissait prometteur, seulement en fait le gameplay m'a vite saoulé.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de mod dispo, mais j'aimerais savoir lequel vous me conseillerez pour avoir des armes plus précises? Parceque bon un demi chargeur entre les deux yeux ca gave un poil je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila j'ai acheté stlaker a sa sortie car il me paraissait prometteur, seulement en fait le gameplay m'a vite saoulé.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de mod dispo, mais j'aimerais savoir lequel vous me conseillerez pour avoir des armes plus précises? Parceque bon un demi chargeur entre les deux yeux ca gave un poil je trouve...

:roll:

Vu qu'il y a une localisation des dégats, je vois mal comment tu pourrais vider un demi chargeur entre les yeux d'un type sans le tuer. :craint:

Les mutants sont un chouia plus resistants mais il y a aussi la localisation des degats... donc dans tous les cas... un demi chargeur....

fmetal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la flûte c'est pour quoi au juste???! :mdr:

Je voulais également savoir pour les personnes qui ont installé plusieurs mods en même temps comment ont elles fait??

Je m'explique, grosso modo le mod se résume à un fichier gamedata à copier/coller, comment faire maintenant dans le cas ou je veux mettre 2 mods ou plus :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...