Aller au contenu

Messages recommandés

c'est pas dans la maison ?

et dans l'herbe ?

Bah non que dalle, ni dedans ni à l'extérieur, dedans il y a juste une boite à faire tomber du second étage mais c'est pas le sac, et dans sa description c'est "j'ai mis le sac dans la cave..." donc... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Re bonsoir, J'ai une petite galère pour retrouver Ce sac "Abri dans la cave"

dans la première zone de jeu.

Près (ou sous ?) de cette Batisse là

où d'ailleurs il n'y a rien hormis une boite à faire tomber du second étage... mais pas d'accès au sous sol :/

Et quelques mêtres à coté on retrouve cette trappe de sous sol... même à coup de grenade impossible à l'ouvrir... :p Comment acceder cette cave ?! :keskidit:

t'as bien essayé de :

-monter à l'échelle puis

-passer par le trou de la toiture

-monter sur le toit et ensuite

-te laisser tomber dans la 2eme pièce du grenier? (innaccessible autrement)

C'est là il me semble qu'il y a une boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir, J'ai une petite galère pour retrouver Ce sac "Abri dans la cave"

dans la première zone de jeu.

Près (ou sous ?) de cette Batisse là

où d'ailleurs il n'y a rien hormis une boite à faire tomber du second étage... mais pas d'accès au sous sol :/

Et quelques mêtres à coté on retrouve cette trappe de sous sol... même à coup de grenade impossible à l'ouvrir... :p Comment acceder cette cave ?! :francais:

t'as bien essayé de :

-monter à l'échelle puis

-passer par le trou de la toiture

-monter sur le toit et ensuite

-te laisser tomber dans la 2eme pièce du grenier? (innaccessible autrement)

C'est là il me semble qu'il y a une boite.

C'est justement cette boite que j'ai faite tomber et récupéré, au départ je n'arrivais pas à grimper sur la toiture (j'y avais pensé :transpi: ) ca m'a énervé puis en allant sous cette seconde pièce innaccessible, j'ai levé mon nez et j'ai vu ladite boite posée sur des planches en bois, J'ai tiré dans les planches en bois elles explosent et font tomber la boite. Je n'ai pas eu à grimper sur la toiture. Ce n'est pas cette boite mais un sac à dos que je cherche :francais: Dehors il y a bien une trappe d'accès au sous sol... mais fermée, pourtant la description c'est "abri dans la cave" :keskidit::francais:

Après quelques minutes de réflexions en lisant le détaillé " J'ai mis le sac à dos dans la cave. Je reviendrai plus tard. Je ne peux pas le récupérer pour le moment. " A mon avis il faut attendre et avancer dans le jeu pour qu'elle soit accessible cette cave... Je pense.

A moins que vous ayez une autre solution, il n'y a rien à faire... tant pis mais merci bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de la petite caisse en bois que tu peux faire tomber du plafond pourri mais d'une grosse boite que tu peux pas bouger, seulement ouvrir et qui n'est qu'accessible qu'en passant par le toit.

et je peux pas vérifier là. :francais: mais j'en suis quasiment sûr.

Sinon la "trappe au sol" qu'il y a à côté de la barraque ne s'ouvre pas, tu peux juste la fouiller il me semble (et encore pour celle là j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de la petite caisse en bois que tu peux faire tomber du plafond pourri mais d'une grosse boite que tu peux pas bouger, seulement ouvrir et qui n'est qu'accessible qu'en passant par le toit.

et je peux pas vérifier là. :francais: mais j'en suis quasiment sûr.

Sinon la "trappe au sol" qu'il y a à côté de la barraque ne s'ouvre pas, tu peux juste la fouiller il me semble (et encore pour celle là j'en doute)

Et bien tu avais finalement raison en passant par la toiture on retrouve bien un sac à coté d'une caisse ;) :x Ce que je peux être nul des fois :) le mot cave m'induisais en erreur :x

@Ddjjee C'est superman :byebye: xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye mes doubles post :transpi:

Mais la j'ai un gros gros soucis...

J'ai eu le "malheur" d'aller taquiner les 3 militaires qui patrouillent sur la route au sud du camp des solitaires du Loup (le tout premier camp quoi), à l'extrême sud se trouve le poste militaire, j'ai tué ces 3 larons qui patrouillaient, je retourne au camp du Loup, et là, même pas 5 minutes après le camp s'est fait envahir par une trentaine de militaires armés jusqu'au dent (sans exagerer) et pratiquement increvables (genre 4 coup de pompe dans la tronche ils bronchaient pas, toujours debout) presque tous des lieutenants :eeek:

C'est ca les "Spetnaz" décris dans le Pda ? Bref c'etait la grosse guerre de bourrin ca tirait de tout les cotés abusé quoi; obligé de s'y reprendre à plusieurs reprises... Une fois le dernier des militaire abattu.... Oh surprise... Tout les solitaires du camp sans exception et le loup y compris sont amis avec moi :eeek2: je peux leur parler armes en main etc... leurs icones sont vertes, mais là il y a problème... :|

C'est que depuis cette bataille épique, Sidorovitch le marchand pour qui je dois travailler à la base a condamné sa porte d'accès oO" du moins c'est impossible de l'ouvrir et donc de travailler pour lui !! :craint:

Bug ou pas bug ?! (si ca influe sur le scenario de fin ou non..? car j'ai même pas déclenché la seconde quête principale du barman encore c'est pour dire, j'avais une caisse blindé de matos et artefacts chez lui en plus... :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

faut pas les attaquer comme ça les gaillards :transpi:

aucune idée pour la porte condamnée, j'ai jamais eut ça pour ma part.

y'a une (ou deux) missions où tu dois t'infiltrer dans le camp des millitaires et récup des trucs, et lorsque tu lance cette (ces) missions tu lance automatiquement une autre secondaire où des mercenaires viennent foutre le bordel dans votre camp.

Si tu lances la mission "aller chercher un truc dans l'avant poste militaire" il faut attendre un peu dans le camp histoire de protéger tes comptriotes des mercos et seulement après aller infiltrer l'avant poste militaire. J'ai toujours fait ça dans cette ordre et la porte du marchand n'a ainsi jamais été verrouillée. donc.. mais bon, c'est peut être un bug aussi. :craint:

edit :

je serais toi, je reprendrais une save antérieure à l'éxécution des 3 compères sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une (ou deux) missions où tu dois t'infiltrer dans le camp des millitaires et récup des trucs, et lorsque tu lance cette (ces) missions tu lance automatiquement une autre secondaire où des mercenaires viennent foutre le bordel dans votre camp.

Bonjour,

Non, l'attaque des mercenaires a lieu même si on ne se frotte pas aux militaires: j'y ai eu droit sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Brave Heart

Ah? c'est foutrement bizarre car j'ai deux saves faites avec des parties complètement différentes et les deux se lancent en même temps à chaque fois (dès que je prends la mission chez sido). Je pensais que c'était lié, histoire de créer un petit dilemne passager.

mea culpa, d'avoir fait le parallèle/rapprochement trop vite dans ce cas. (j'y croyais pourtant :embarassed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi ce qui m'a surpris, d'ailleurs, c'est la seconde fois, où l'attaque est venue bien plus tôt dans le jeu.Je me demande si cela n'a pas à voir avec la qualité du matériel que l'on porte sur soi.

Salouté Brave Heart,

Non je pense pas que ca ait avoir avec la qualité ou la quantité du matériel, je n'ai pour le moment que quelques Viper et l'autre fusil d'assaut au nom chelou et quelques milliers de balles. J'ai du reprendre une partie plus ancienne pour retrouver le marchand, et j'ai re-testé voir ce que ca donnais (maso inside) Bilan : il suffit d'une seule balle qui attérrisse à leur pied sans même les toucher et ca déclenche les hostilités...

Peut être que dans ta partie tu as fait siffler des balles par inadvertance aux oreilles d'un mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne crois pas, car je revenais des Entrepôts pour accomplir une quête secondaire à la con, type trouver un morceau de viande ou un bolide....quelque chose doit être programmé, type nombre de mercs tués ou autre, alors....

Mais avec le Tunder et le GP 37 en pogne, les pauvres mercenaires n'ont même pas compris ce qui se passait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne crois pas, car je revenais des Entrepôts pour accomplir une quête secondaire à la con, type trouver un morceau de viande ou un bolide....quelque chose doit être programmé, type nombre de mercs tués ou autre, alors....

J'ai aussi pensé que ca devait être en fonction du nombre de victime faites, Je suis déjà à la 42 ème place sur le classement :transpi: encore quelques victimes et j'aurais confirmation ou non sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey c'est un sujet qui meurt!! C'est moche pour un bon jeu comme S.T.A.L.K.E.R. !!!

Allez hop, je relance (de 20$)!

Vous ne trouvez pas que la difficulté augmente sensiblement quand vous arrivez à Chernobyl? Moi ça m'a coupé l'envie de continuer en vétéran. Je recommencerai en facile plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé mais les ennemis ne veulent pas comprendre...

J'ai testé le patch v0.000000000000000000000003 internationale de clubic et le jeu me sort que c'est pour version anglaise....

Et je n'aime pas à devoir m'inscrire encore et toujours pour télécharger ce que je peux avoir normalement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...