Aller au contenu

Messages recommandés

Au fait les amis, n'hésitez pas à sauvegarder souvent et de nouvelles saves à chaque fois (ne pas écraser l'ancienne), ça pourra servir :transpi:.

Bin justement, c'est ce que je me suis dit lors de mes 15 premiéres heures de jeu,

j'ai recommencer du coup et la je nomme mes saves.

Si j'avais çà avant, j'aurais pas du retourner au point 0 lol :transpi:

Merci pour le conseil :transpi:

Tu m'diras là en refaisant les missions, je cartonne terrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Je trouvais étrange aussi, que tu sois encore à la ferme abandonnée... :transpi:

On a toujours le choix de ne pas prendre une mission. Perso, je n'avais pas pris les missions d'assassinat qui me posaient un doute quand je l'avait fait en "normal".

Bon, pis après, quand je l'avais refait :transpi: ... Si assassinat il devait y avoir, c'était souvent de nuit et toujours en sniper :transpi:

Tu te pointes ensuite pour récolter et personne t'embête :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour les missions ratées Cox', de toute façon le "Perfect" est impossible ! ;)

Si si c'est possible je l'ai fait :p aucunes missions de ratées ( comment ca je suis perfectionniste ? :D ) Bon après ca sert à rien si ce n'est d'avoir une réputation de mastodonte.

Si jamais y en a encore qui joue à ce jeu,

vous utilisez quoi comme arme?

Moi je viens de me débarasser du fusil à pompe et du ptit fusil mitrailleur.

AKS 74U modifiée, Famas F1, Famas G2, FNC, pour les meilleures que j'ai trouvées (pour le moment) puis un petit Bagira ou Colt M1911 ou alors un petit Desert Eagle Mk edition .50 pour les mutants.... En fait il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête :D

Ah oui Cox ne les cherche pas elles ne sont pas dans le jeu d'origine :p

Si ca interresse quelqu'un qu'il fasse signe par contre le jeu sera en angleis et là je ne le traduirais pas car trop gros trop de boulot : 430Mo pour Oblivion lost + 650Mo de fichiers en plus pour le nouvel arsenal de malade :transpi: + Plus pleins de broutilles qui contribuent à l'immersion dans l'univers stalker. Ce qui porte le tout à 1,1Giga de fichiers.

Franchement ca vaut vraiment le coup d'essayer et de recommencer une partie :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour les missions ratées Cox', de toute façon le "Perfect" est impossible ! ;)

Si si c'est possible je l'ai fait ;) aucunes missions de ratées ( comment ca je suis perfectionniste ? :D ) Bon après ca sert à rien si ce n'est d'avoir une réputation de mastodonte.

:non:, il y a au moins une ;). Mais je ne peux pas dire laquelle :D. mega-:mad2:

(ou alors j'ai raté un truc :resolu:)

Edit: Au fait, on est plein de petits perfectionnistes ici ;):-D.

Si jamais y en a encore qui joue à ce jeu,

vous utilisez quoi comme arme?

Moi je viens de me débarasser du fusil à pompe et du ptit fusil mitrailleur.

AKS 74U modifiée, Famas F1, Famas G2, FNC, pour les meilleures que j'ai trouvées (pour le moment) puis un petit Bagira ou Colt M1911 ou alors un petit Desert Eagle Mk edition .50 pour les mutants.... En fait il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête :dd:

Ah oui Cox ne les cherche pas elles ne sont pas dans le jeu d'origine :p

Si ca interresse quelqu'un qu'il fasse signe par contre le jeu sera en angleis et là je ne le traduirais pas car trop gros trop de boulot : 430Mo pour Oblivion lost + 650Mo de fichiers en plus pour le nouvel arsenal de malade :chinois: + Plus pleins de broutilles qui contribuent à l'immersion dans l'univers stalker. Ce qui porte le tout à 1,1Giga de fichiers.

Franchement ca vaut vraiment le coup d'essayer et de recommencer une partie :D

Un peu désorienté par Priboi Story, si y'a moyen... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas...

Tu ne lui aurait pas tiré dessus par inadvertance plus tôt dans la partie ?

Ou peut-être as-tu buté un de ses potes.

Ceci dit, je ne sais pas si c'est très grave. Dans ma dernière partie, il était mort dans l'attaque des militaires sur la base du cordon (le village de sidorovitch) et aucune influence négative détectée sur la suite de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je pige pas trop les artefacts car dés que j'en met un en ceinture, ma vie baisse inexorablement :transpi:

En même temps je suis tellement prix par l'aventue que j'ai pas vraiment (du tout ) cherché ;)

Sur une vidéos à travers xfire j'ai vu des mecs avec plein d'armes dans leurs sacs, cheat?

De plus, j'ai vu un mec à 80kg en capacité de portage?

Elle est modifiable au fil du jeu,

En tous les cas merci de m'avoir fait connaitre ce jeu, il est extraaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines combis permettent de porter plus (l'exosquelette, par exemple). Il me semble qu'il y avait aussi un artefact pour augmenter la capacité de transport dans SoC, mais je ne me souviens plus de son nom.

Sinon, pour porter les artefacts. Si tu en portes avec une valeur positive en "Radiations" il te faudra porter également un artefact capable de faire baisser les radiations.

Au moins jusqu'à équilibrer les valeurs.

Les artefacts de 1er niveau (les pas cher à la revente ;)) ne sont pas très intéressant (peu de bénéfices pour une irradiation importante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artefacts de 1er niveau (les pas cher à la revente ;)) ne sont pas très intéressant (peu de bénéfices pour une irradiation importante).

C'est ce que j'avais cru aussi ^^

m'enfin, j'en fait des aller retour chez le marchand pr revendre toutes les armes que je trouve :transpi: ,

et finalement je sais toujours pas à quoi me sers se flouse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un truc bizarre dans le jeu...

Dans le passage des entrepôt militaire,

un mec me demande si je veux bien l'aider à défendre la frontiére,

je réussi et voilà, puis aprés quelques minutes de jeu, une autre mission apparait en me disant de defendre la meme base,

et bien sur rien ne se passe, j'ai un jour pour la remplir.

J'ai beau passer la journée sur les lieu, pas d'attaque,

la mission passe donc en non accomplie et revient quelques minutes plus tard :mad2:

Si quelqu'un y joue encore ou si une autre s'en souvient,

bin je suis preneur de la moindre info car çà ressemble à un zoli bug qd même :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est normal. En tout cas, dans mon souvenir de la partie "normale" (sans mod).

Si on parle bien de la même mission, c'est en fait une sorte de "point de non-retour" dans le scénario. Il n'est pas prévu que tu traines dans le coin mais que tu t'engage sur la voie de la vérité (longue et tortueuse). Penses y à propos de ton équipement.

:mad2: Comme ça malgré tout, je ne te spolies pas trop :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...