Aller au contenu

Le Bar de Windows Vista

2C.LiryC

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour ,

bon j'ai toujours pas trouver mon problème de fenêtre et je laisse tomber...

en revanche je suis tomber sur un truc pas mal .

Basculer entre les fenêtres juste avec le pointeur de la souris

1 clic droit sur le bureau et personnaliser

2 a gauche :Options d'ergonomie

3 rendre la souris plus facile a utiliser

4 cocher .Activer une fenêtre en pointant dessus avec la souris

5 appliquer la modification

a présent vous allez ouvrir des fenêtres sur le bureau , et en pointant juste avec la souris , vous allez pouvoir basculer entre les fenêtres

bon rien de bien spectaculaire , mais bien pratique

pour ceux qui utilise FIREFOX sous vista .

télecharger et installer PICLENS

après vous allez sous Google Image , et là vous aller avoir sur les images un petit triangle genre lanceur de vidéo , vous

cliquez deçu , et la vous avez vos image facon mac , en 3D avec des effets super beau , zoom , rotation ,ect, ect

PICLENS Firefox: 2.0 – 2.0.0.*

Voilu.

Bon ben j'avais monté le pc de mon pote.

Il a un dongle sagem donc je l'ai installé avec ça : http://www.bichofeo.com/27.htm#3

Tout allé bien, et ce soir précisement, en voulant regardé une vidéo en streaming ca a fait planté son pc.

Pour la premiere fois, alors qu'avant ça marchait niquel. (depuis 2 semaines)

Il a réssayé avec d'autres vidéos sur d'autres sites, pareil ...

Donc on a le meme probleme, avec dongle et drivers différents.

Je lui ai mi les memes codecs que moi, ca pourrait pas venir de là ?

Ou peut-etre un mise a jour d'un outil windows qui merdouille ?

Serait il possible que le dossier (dans lequel le fichier est copié) hérite des propriétés d'affichage du dossier source du fichier ?

Un p'tit test ? :mdr2:

j'ai testé et ça ne fait pas ça, d'ailleurs en fait je confirme que ça le fait meme si je ne réalise aucune opération sur les fichiers. Par exemple, hier je suis allé dans le répertoire de crysis, et tous les affichages sont normaux sauf un, qui s'affiche comme dans "détails" mais sans les autres colonnes (j'ai juste les noms). Pourtant il était bien sur "tous les éléments" et sur "détails". Quand j'ai choisi "images et vidéos", appliqué, remis "tous les éléments", et appliqué, c'est redevenu normal. Et aujourd'hui c'est encore normal....

Je reviens là-dessus (:chinois:), as-tu essayé d'appliquer un classement "en detail" à tous les dossiers depuis racine du disque, puis d'aller personnaliser l'affichage de l'un de ces dossiers (des images, par exemple) et de voir ensuite si ça tient ?

En fait oui je crois l'avoir dit dans mon premier post, j'ai testé de faire en cochant "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier", et également sans le cocher... Ca résoud le problème juste après l'avoir fait, mais ça recommence à bugguer petit à petit dans certains répertoires. Dans tous les cas, aucun réglages n'influe sur l'affichage des boites de dialogue ouvrir et enregistrer (je me demande bien comment les régler celles-là).

Je suis blasé, j'en ai vraiment trop marre, je programme et je dois naviguer très souvent dans les fichiers, et là c'est 10 fois moins productif que sous XP...

Je ne me souviens plus si je l'ai dit, mais j'ai le installé SP1 et les problèmes sont restés (ils sont là depuis le début).

Je vais tester le truc avec CCleaner, je te/vous tiendrai au courant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...