Muse_ikk Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est un THOMSON WLG 1500 Le cd que fournit orange avec, il rempli de petites merdes (gestionnaire, navigateur .. ) et puis de toute façon je n'ai que le cd pour XP Donc c'est pour ca que j'ai pris ce driver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 T'as pas essayé celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour , bon j'ai toujours pas trouver mon problème de fenêtre et je laisse tomber... en revanche je suis tomber sur un truc pas mal . Basculer entre les fenêtres juste avec le pointeur de la souris 1 clic droit sur le bureau et personnaliser 2 a gauche :Options d'ergonomie 3 rendre la souris plus facile a utiliser 4 cocher .Activer une fenêtre en pointant dessus avec la souris 5 appliquer la modification a présent vous allez ouvrir des fenêtres sur le bureau , et en pointant juste avec la souris , vous allez pouvoir basculer entre les fenêtres bon rien de bien spectaculaire , mais bien pratique _______________________________________________ pour ceux qui utilise FIREFOX sous vista . télecharger et installer PICLENS après vous allez sous Google Image , et là vous aller avoir sur les images un petit triangle genre lanceur de vidéo , vous cliquez deçu , et la vous avez vos image facon mac , en 3D avec des effets super beau , zoom , rotation ,ect, ect PICLENS Firefox: 2.0 – 2.0.0.* Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 T'as pas essayé celui-ci ? C'est le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'me disais bien aussi... (le "sis163u.inf" date de fin 2006 ). Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour ,bon j'ai toujours pas trouver mon problème de fenêtre et je laisse tomber... en revanche je suis tomber sur un truc pas mal . Basculer entre les fenêtres juste avec le pointeur de la souris ... Ajouté aux "Astuces" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 je viens de découvrir la combinaison ctrl+alt+tal et ctrl+tab+windows ça à une utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon ben je vais choper le dongle sagem de mon pote, et voir si je lag pas sur css avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour ,bon j'ai toujours pas trouver mon problème de fenêtre et je laisse tomber... en revanche je suis tomber sur un truc pas mal . Basculer entre les fenêtres juste avec le pointeur de la souris ... Ajouté aux "Astuces" Merçi , c'était le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 il est foireux le lien de l'astuce 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 il est foireux le lien de l'astuce 2C (testé Opera, FF, et IE. il est bon. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai retest, il est bien foireux chez moi mais il ne devrait pas l'être http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2085438 devient http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2085438 que se soit avec IE, FF ou Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon ben j'avais monté le pc de mon pote. Il a un dongle sagem donc je l'ai installé avec ça : http://www.bichofeo.com/27.htm#3 Tout allé bien, et ce soir précisement, en voulant regardé une vidéo en streaming ca a fait planté son pc. Pour la premiere fois, alors qu'avant ça marchait niquel. (depuis 2 semaines) Il a réssayé avec d'autres vidéos sur d'autres sites, pareil ... Donc on a le meme probleme, avec dongle et drivers différents. Je lui ai mi les memes codecs que moi, ca pourrait pas venir de là ? Ou peut-etre un mise a jour d'un outil windows qui merdouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Amazon.com affiche une sortie pour le 19 mars pour Vista SP1 Build 6001.18000 or not biul 6001.18000 that is the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Qui a installé SP1 ? il parait qu'il est dispo sur Win Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 pas encore dispo pour moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 ok, en tout cas j'ai lu sur ça sur un des commentaires de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ben il est telechargeable sur le site de microsoft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden-38 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Hey, salut! Les gens qui connaisse bien vista pouvez-vous m'aider sur ce topic: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=125172 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 6001.18000 or not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Qui a installé SP1 ? il parait qu'il est dispo sur Win Update ben vi ca fait 3 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 nahh mais je sais je l'ai aussi, je veux juste savoir si c'est bien la même build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 nahh mais je sais je l'ai aussi, je veux juste savoir si c'est bien la même build je pense pas que la maj de mars soit dessus mais pourquoi ça serait pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 c'est pour comparer avec la version qui tourne sur le net depuis plus d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Serait il possible que le dossier (dans lequel le fichier est copié) hérite des propriétés d'affichage du dossier source du fichier ?Un p'tit test ? j'ai testé et ça ne fait pas ça, d'ailleurs en fait je confirme que ça le fait meme si je ne réalise aucune opération sur les fichiers. Par exemple, hier je suis allé dans le répertoire de crysis, et tous les affichages sont normaux sauf un, qui s'affiche comme dans "détails" mais sans les autres colonnes (j'ai juste les noms). Pourtant il était bien sur "tous les éléments" et sur "détails". Quand j'ai choisi "images et vidéos", appliqué, remis "tous les éléments", et appliqué, c'est redevenu normal. Et aujourd'hui c'est encore normal.... Je reviens là-dessus (), as-tu essayé d'appliquer un classement "en detail" à tous les dossiers depuis racine du disque, puis d'aller personnaliser l'affichage de l'un de ces dossiers (des images, par exemple) et de voir ensuite si ça tient ? En fait oui je crois l'avoir dit dans mon premier post, j'ai testé de faire en cochant "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier", et également sans le cocher... Ca résoud le problème juste après l'avoir fait, mais ça recommence à bugguer petit à petit dans certains répertoires. Dans tous les cas, aucun réglages n'influe sur l'affichage des boites de dialogue ouvrir et enregistrer (je me demande bien comment les régler celles-là). Je suis blasé, j'en ai vraiment trop marre, je programme et je dois naviguer très souvent dans les fichiers, et là c'est 10 fois moins productif que sous XP... Je ne me souviens plus si je l'ai dit, mais j'ai le installé SP1 et les problèmes sont restés (ils sont là depuis le début). Je vais tester le truc avec CCleaner, je te/vous tiendrai au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.