noisette Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonsoir à tous, >> Attention, versions beta et uniquement en anglais pour l'instant << Site : ftp://data.kaspersky.com Login: kav2006 Password: Fynb02dbhec60 Package 6.0.2.6 KIS 6.0.2.6 for Vista : ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersk..._22/kis6.en.msi Code d'activation : T1JVS-NNMBD-K1QTN-SUBP8 KAV 6.0.2.6 for Vista : ftp://kav2006:Fynb02dbhec60@data.kaspersk..._22/kav6.en.msi Code d'activation : FHJ4S-R1XEX-5BW3T-JYEKB Pour activer ces versions, ce rendre à cette page https://activation.kaspersky.com/fr et récupèrer une clé de licence à l'aide du code d'activation (voir capture) Bon test Install réussie sur la version RTM (chez moi c'est 5744, ça veut pas) Merci Thierry63, une fois n'est pas coutume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Comme vous le savez, vous avez créé un compte administrateur lors de l'installation de vista. Seulement, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ce compte ne vous donne pas tous les droits suprêmes. Ainsi, tout comme windows xp, un compte "Administrator" (administrateur sous xp en fr) existe mais n'est pas activé.Pour l'activer, cela se révèle bien plus compliqué sous vista que sous xp Pour passer outre cela : 1. Se loguer avec le compte que vous avez créé durant l'installation. 2. Depuis le menu démarrer, aller dans All Programs -> Accessories 3. Faire un clic droit sur Command Prompt et choisir Run as Administrator 4. Choisir Allow dans la fenêtre de demande ConsentUI 5. Dans l'invite de commandes résultante, taper regedit et appuyer sur entrer 6. Dans la base de registre, aller à HKLMSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon 7. Ajouter une "new key" à ce niveau appelée SpecialAccounts 8. Dans la clé SpecialAccounts, créer une sous clé appelée UserList 9. A cet endroit le chemin est : HKLMSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList 10. Dans la clé UserList, créer une "new value of type DWORD (32 bit)" appelée Administrator et mettre sa valeur à 1. 11. Dans l'invite de commande, entrer : "net user Administrator /Active:yes" 12. Redémarrer et maintenant vous pouvez vous loguer sur le compte Administrator (Source 3D-Chips) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinc Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci pour la bienvenue ;-) Sinon, je viens de tester Medieval II : Total War, la démo, et c'est systématiquement un BSOD dès le lancement de l'application. D'autres ont essayés ? Sega, c'est plus fort que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai eu des problèmes avec les pilotes Vista de speedtouch donc je suis retourné à ceux de Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je cherche à démarrer WMP en même temps que Vista, directement réduit dans la barre des tâches avec une certain playlist mais en pause. Donc il faudrait un raccourcis avec des paramètres spéciaux. Pour ouvrir ma playlist j'ai mis : "E:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" -open E:\Users\maxsims1\Music\Playlists\all.wpl Mais j'ai essayé de rajoutés des paramètres pour réduire WMP et mettre en pause la lacture mais ils ne fonctinnement pas. J'ai essayé ceci : -pause -noplay -reduce -minimize Si vous savez quels paramètres pourraient fonctionner, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Comme vous le savez, vous avez créé un compte administrateur lors de l'installation de vista. Seulement, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ce compte ne vous donne pas tous les droits suprêmes. Ainsi, tout comme windows xp, un compte "Administrator" (administrateur sous xp en fr) existe mais n'est pas activé.Pour l'activer, cela se révèle bien plus compliqué sous vista que sous xp Pour passer outre cela : 1. Se loguer avec le compte que vous avez créé durant l'installation. 2. Depuis le menu démarrer, aller dans All Programs -> Accessories 3. Faire un clic droit sur Command Prompt et choisir Run as Administrator 4. Choisir Allow dans la fenêtre de demande ConsentUI 5. Dans l'invite de commandes résultante, taper regedit et appuyer sur entrer 6. Dans la base de registre, aller à HKLMSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon 7. Ajouter une "new key" à ce niveau appelée SpecialAccounts 8. Dans la clé SpecialAccounts, créer une sous clé appelée UserList 9. A cet endroit le chemin est : HKLMSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList 10. Dans la clé UserList, créer une "new value of type DWORD (32 bit)" appelée Administrator et mettre sa valeur à 1. 11. Dans l'invite de commande, entrer : "net user Administrator /Active:yes" 12. Redémarrer et maintenant vous pouvez vous loguer sur le compte Administrator (Source 3D-Chips) Pour les versions française, remplacer Administrator par Administrateur Edit : pas besoin de redémmarrer, juste un changement d'utilisateur, et mettez un mot de passe à cette session. Attention, il n'y a pas d'UAC (user account control) pour cette session. Re-edit : Non j'ai pas oublié de me mettre propriétaire des fichiers...mais je pense que t'as raison coté Ca sent les traductions pourriesj'attenderai le pack officiel Je pense que ce sont les fichiers repris d'une version française plus ancienne (57xx par exemple), qu'ils n'ont pas tout traduit eux-mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc84 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Le pack officel pour mettre la RTM en fr est dispos ! Envoyer moi un mp, si sa vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinc Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais on peut utiliser la RTM sans l'activer ? Parce que si je me souviens bien, le délai pour activer la RC2 est plutôt court, et il est censé y avoir des restrictions en cas de non activation non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 sam_xyz, tu as mis les drivers 3.0.12 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 sam_xyz, tu as mis les drivers 3.0.12 c'est ça ? Oui mais ça a pas marché...alors je suis revenu à la version livrer dans le cd... D'ailleurs j'ai eu un autre BSOD lié à l'installation de flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah à l'install de ceux là (3.0.12) j'ai eu un message d'erreur (modèle du fabriquant non reconnu, ou un truc de ce style) mais il a continué quand même. mais toujours mon BSOD des que je lance la connexion internet. il faudrait peut-être que j'essaye d'install les autres trucs d'abord.. toujours 2 unknown device... moi qui comptait m'acheter Vista, je sens que.. je vais rester sur xp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Cette version me donne l'impression d'être une béta plus ce que d'une rtm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour WMP11, tout ce que j'ai trouvé comme commande c'est "/Close" Typically, Windows calls wmpnscfg with no command line parameters. However, there is one parameter available, described in the following table.Parameter Behavior /Close Close all instances of wmpnscfg. C'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour les logiciels MsgPlusLive-410 marche sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 une fausse bonne nouvelle surprise ? j'en ai envoyé au moins un, je n'ai rien reçu pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai envoyé 3/4 rapports blue screen, plus une quinzaine de bugs hardware/software. Rien reçu et à mon avis j'en recevrais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 quelqu'un aurait une carte mère : Asus A8N SLI Premium, et aurait installé vista (rc1/2 ou rtm) ? EDIT : après moult avantures sous vista et mes drivers divers et variés voilà où j'en suis : -ma carte TV "Hauppauge WIN TV GO" : le site d'hauppauge recommande les drivers 3.49 pour fonctionner sous vista (driver non présent sur leur site, faut les trouver autre part), cette fois si l'installation des drivers se fait sans problème, mais au reboot, il me dit qu'il a trouvé les drivers pour les 2 périphérique de la carte (son et vidéo) .. mais qu'il n'a pas trouvé le fichier correspondant, donc il n'install rien. - mon unknown device : ça aurait un rapport avec ACPI (me semble que c'est le gestionnaire d'énergie de la CM..) - le modem speed touch usb (!!!!) : et là ça devient poilant. l'installation des drivers du site, vista n'en veut pas. ceux du cd (1.3) non plus, mais mes 1.41b il en veut bien. l'installation aucun problème, et là je lance la connexion.. et j'ai cru au miracle.. il a passé l'état "registering on the internet" (étape que je ne passais pas avant), j'ai vu l'état "connected" .. puis BSOD. mais cette fois-ci l'erreur a changé de nom !! ça aurait un rapport avec le fichier "ndis.sys" . donc j'en suis là, mais je ne sais plus quoi faire maintenant.. - ma webcam logitech quickcam chat : j'ai du faire une install des drivers, mais il reconnaissait pas la cam, puis faire un update manuel dans le device manager, choisir la cam dans une liste de matériel logitech, et là il a fait l'install (mais pas pu la tester faute de msn et de connexion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi j'ai une Premium, mais aucun de tes 4 problèmes. Pas de webcam, ni de carte TV ou de SpeedTouch USB, pour l'ACPI par contre, je n'ai aucun périphérique en erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 D'après ce que j'ai lu ndis.sys est en rapport avec ethernet carte, modem ou routeur...donc ton problème reste celui de ton modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 *en a trop marre...* bah j'essay de voir avec des potes s'ils n'ont pas un vieux (mais pas trop vieux qd mm) modem ou modem routeur à me passer que je vois si c'est bien mon STUSB qui aime trop XP pr vouloir changer... K-Lee, si tu peux chercher le "périphérique" ACPI sur ton vista et me donner le ou les (si y a plusieurs trucs correspondant à ACPI) nom des fichiers de pilotes, que j'essaye de mon coté si je peux bidouiller un peu mon "unknown device", je t'en serais gré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait un D-Link DWL-G 520 et les bons drivers qui fonctionne sous Windows Vista RC2 parmis vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait un D-Link DWL-G 520 et les bons drivers qui fonctionne sous Windows Vista RC2 parmis vous ? Merci d'avance Regarde ça D-Link DWL-G 520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 K-Lee, si tu peux chercher le "périphérique" ACPI sur ton vista et me donner le ou les (si y a plusieurs trucs correspondant à ACPI) nom des fichiers de pilotes, que j'essaye de mon coté si je peux bidouiller un peu mon "unknown device", je t'en serais gré merci Je te poste un petit screen ce soir, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 veuillez nettoyer le post ci dessus sans cliquer dessus si possible (c''est du genre guigui a ouned 60 boulets aujourd'hui) pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.