CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Chez tes clients? Et chez toi? Pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Un antivirus révolutionnaire : droits Windows au minimum + faire les tests en machine virtuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Est ce que quelqu'un trouve que la nouvelle version d'antivir est beaucoup plus intrusive qu'avant? :( j'ai des popups réguliers (très) en plus de la page de pub quotidienne c'est asse agaçant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui, c'est vrai qu'antivir me mets 1 à 3 pop up par jour alors qu'avant, il n'y en avait quasiment pas.Par contre, j'ai eu l'impression, qu'au démarrage du PC, lorsqu'il se met donc a jour, il ralentit l'ordi beaucoup plus et plus longtemps, non ?Comme je viens de passer su W8, je voulais peut etre changer pour me mettre sous avast, qu'en pensez vous car ce que je recherche avant tout, c'est qu'il ne me ralentisse pas trop le PC, avant qu'ils soit le meilleur en détection car les deux se valent et on dit toujours que le meilleur antiv-irus, c'est nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Personne ne peux m'aider a choisir entre avast et avira ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Euh ... je viens de réaliser un truc là ... ca fait plus d'un an que personne n'a pas posté ici ? gloups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Slt Plantaquatix... Que le sujet soit un peu OFF... C'est pas grave, ça arrive... Mais tu es au bon endroit Par contre, deux relances sur le même jour... C'est un peu abusé Laisse le temps aux habitués (et aux autres) de passer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 A noter que sous Windows 8, un antivirus est installé par défaut (Windows Defender, anciennement Microsoft Security Essentials). Il est suffisant pour un usage normal et assez bien classé. Après, entre Avira et Avast, ça fait tellement longtemps que je ne les utilise plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Slt Plantaquatix... Que le sujet soit un peu OFF... C'est pas grave, ça arrive... Mais tu es au bon endroit Par contre, deux relances sur le même jour... C'est un peu abusé Laisse le temps aux habitués (et aux autres) de passer, merci Euh, non, non, regardes bien, il n'y a pas deux relances le meme jour, il y a un peu plus d'une journée. Mon deuxieme post était juste une remarque que je venais de faire après avoir posté mon post parceque je me demandais pourquoi il n'y avait pas grand monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 MSE ( enfin Windows Defender ) Suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et je suppose qu'il se met a jour automatique avec WLive update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 zavez pas d'idée ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.