apupadi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Comment tu t'es fait grilled Merci Clubic (viens sur msn salopard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci Clubic (viens sur msn salopard ) Je taffe moi faigant , je suis sur msn que le soir ou tot le matin quand tu dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ma signante ne dois pas poser de blem's je pense .... Signature.Oui mais par contre elle est avec le skin noir. tu m'rassure ... je trouvais la tienne ... à gerber ... il fut heureux que nous n'eussions pas les mêmes goûts , poil au plouc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 A mon avis il voulait pas forcément dire qu'elle est moche, mais qu'elle passe très mal avec l'apparence noire du forum (le mieux c'est de tester sa signature avec toutes les apparences quand on a une image dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Essayes avec le skin noir tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Essayes avec le skin noir tu verras ca va faire plus d'une semaine que tu a été prévenu aussi toi d'ailleur et toujours la meme signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est vrai qu'aver le skin noir, c'est tout moche... Enfin, elle n'est pas moche, mais les bords... Vous êtes chiant, vous le savez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui mais par contre elle est avec le skin noir. tu m'rassure ... je trouvais la tienne ... à gerber ... il fut heureux que nous n'eussions pas les mêmes goûts , poil au plouc ! "Nan la mienne est rox, la tienne elle pux..."T'as pas trouvé mieux comme argument pourris ? RHA CA M'ENERVE !... Désolé... Avant de déformer mes dires, tu aurais dû mieux lire mon message... Surtout qu'il partait d'un bon sentiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bouuuuuh Ma signature a un problème avec la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 effective y'a sarko qui traine pas loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bouuuuuh Ma signature a un problème avec la police Oh oui... Parce que là ca fait pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bouuuuuh Ma signature a un problème avec la police En même temps quand on fait les images sur paint.... Ou qu'on enregistre en mauvaise qualité JPEG dans un autre logiciel... C'est nnormal que ça bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 PNG powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 non, car PNG mal géré par certains naviguateurs. Pour les images avec moins de 267 couleurs : GIF Power, pour les images avec plus de 267 couleurs : JPEG avec bon taux de compréssion power (pas la compréssion paint hein )... PNG est encore un peu déconseillé pour le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est qui, "certains navigateurs" ? C'est que IE, on s'en fout alors. Et le PNG, avec les débits actuels, ça va très bien JPG SAPUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sauf que IE = 85% des gens sur le net.... Qui plus est le PNG n'est pas supporté par d'autre naviguateur dit "mobile"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 une piqure de rappelle pour tous ceux qui ont recu des mp, vous avez jusqu'a lundi pour editer votre signature ca va faire un petit moment que vous avez été prévenu je crois. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est bizarre... Quand je demande le dernier message non lu pour ce topic, il ne me mets jamais où il faut - toujours plusieurs posts plus bas. Sinon, tant pis pour ceux qui n'ont pas de navigateur qui supporte le PNG. Le PNG (8 ou 24 bits) est bien mieux que le GIF (non animé) et dans la plupart des cas plus performant que le JPEG niveau compression - à part dans le domaine des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ces Bizare que tu dise que le PNG et plus facile à compresser que le Jpeg, car moi avvec Photoshop, ben ces toujours en Jpeg que je garde la meilleur qualité et le plus petit poid... Le PNG ben souvent ces lourd mes lourd..... Enfin cher moi, peut-être que sa vient du style d'image ou de photo avec lequel je Taff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Si c'est des photos, le meilleur choix reste le JPEG dans la quasi majorité des cas même avec la meilleur qualité parfois. Le type d'image y joue pour beaucoup, y'en a un qui va être fort pour compresser des images avec pleins de dégradés, et un autre ça sera plutôt les photos... Franchement, c'est à tenter à chaque image ! Sous photoshop, c'est facile avec enregistrer l'image pour le web, on voit la taille que va faire réellement l'image suivant les paramètres choisi et ils sont bien plus réglable qu'avec un bête enregistrer sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 En même temp photoshop, c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Sous photoshop, c'est facile avec enregistrer l'image pour le web, on voit la taille que va faire réellement l'image suivant les paramètres choisi et ils sont bien plus réglable qu'avec un bête enregistrer sous. Oui exactement, ces comme sa que je fait pour sauvegarder, et ui j'éssaie toujours d'avoir la plus belle qualité tous en ayant le plus petit poids.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 voilà, j'ai modifié la mienne. @+ Pink nb : et désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Han, y'en a un qui a une trop grande signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Han, y'en a un qui a une trop grande signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.