Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ya pas que toi qui a ça, réfléchis un peu ;)

Il arrête pas de bugger en ligne ce jeu....

Vivement un patch d'ailleurs :transpi:

Sinon ça me gonfle en derby ya des abrutis qui tournent en rond pour que le temps s'épuise :mdr:

Sinon à ce soir, ça serait bien qu'il y ai du monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voilà je suis un peu dégouté parceque je me suis acheté le jeu, je l'est instalé nikel, jai l'ecran de demarage, je vais dans les menus etc etc meme la video d'intro mais apres le chargement d'une course au moment de jouer PAF je retombe direct sur le bureau windows :merci: Le truc qui m'enrage le + c'est que ca marche nikel dans le mode multi "cascade" la je peux jouer mais carriere, derby etc Retour windows..

alors j'ai désinstalé les pilotes de ma CG et reinstalé les derniers en date..

j'ai un amd 2600+

Carte Graph: Nvidia Gforce 4 MX440.. (128mo)

512 Mo de RAM

DD de 80G

Normalement ca devrais passer comme config mais j'ai un ptit doute sur ma carte Graphique!

pourtant j'ai aucun blem pour lancer le jeu et tout ca bloque juste au moment de faire la course..

HELP ME!!!!

Merci d'avance pour votre aide

Salut à Toi,

Je pense aussi qu'il peut y avoir un petit probleme avec ta carte. Elle me parait un peu légère..... Sur le boitier du jeu , au dos, on peut lire "FlatOut 2 supports the following chipset, nVidia Geforce FX 5/6/7 series,....", donc pas les serie 4 MX440. Mais je pense que cela doit fonctionner quand meme, mais il se peut qu'il y ait de nombreux plantage....

salut Bah moi j'y suis.

Je créé un destruction derby pour ceux qui veulent....... (il est 2249 et mon pseudo est GEGE, je sais je radotte...)

Je viendrais ce soir alors mais il me faut une eure précise :merci:

Ya pas que toi qui a ça, réfléchis un peu :yes:

Il arrête pas de bugger en ligne ce jeu....

Vivement un patch d'ailleurs :kimouss:

Sinon ça me gonfle en derby ya des abrutis qui tournent en rond pour que le temps s'épuise :mdr:

Sinon à ce soir, ça serait bien qu'il y ai du monde :merci:

Salut ,

Pour ce soir pas de probleme. Je propose 21H ce dimanche soir. En derby destruction :merci: .

Hier, j'ai pu faire des perties de destruction derby à 8 personne ..... c'était de la folie :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voilà je suis un peu dégouté parceque je me suis acheté le jeu, je l'est instalé nikel, jai l'ecran de demarage, je vais dans les menus etc etc meme la video d'intro mais apres le chargement d'une course au moment de jouer PAF je retombe direct sur le bureau windows :win: Le truc qui m'enrage le + c'est que ca marche nikel dans le mode multi "cascade" la je peux jouer mais carriere, derby etc Retour windows..

alors j'ai désinstalé les pilotes de ma CG et reinstalé les derniers en date..

j'ai un amd 2600+

Carte Graph: Nvidia Gforce 4 MX440.. (128mo)

512 Mo de RAM

DD de 80G

Normalement ca devrais passer comme config mais j'ai un ptit doute sur ma carte Graphique!

pourtant j'ai aucun blem pour lancer le jeu et tout ca bloque juste au moment de faire la course..

HELP ME!!!!

Merci d'avance pour votre aide

Salut à Toi,

Je pense aussi qu'il peut y avoir un petit probleme avec ta carte. Elle me parait un peu légère..... Sur le boitier du jeu , au dos, on peut lire "FlatOut 2 supports the following chipset, nVidia Geforce FX 5/6/7 series,....", donc pas les serie 4 MX440. Mais je pense que cela doit fonctionner quand meme, mais il se peut qu'il y ait de nombreux plantage....

salut Bah moi j'y suis.

Je créé un destruction derby pour ceux qui veulent....... (il est 2249 et mon pseudo est GEGE, je sais je radotte...)

Je viendrais ce soir alors mais il me faut une eure précise :mad2:

Ya pas que toi qui a ça, réfléchis un peu :chinois:

Il arrête pas de bugger en ligne ce jeu....

Vivement un patch d'ailleurs :yes:

Sinon ça me gonfle en derby ya des abrutis qui tournent en rond pour que le temps s'épuise :chinois:

Sinon à ce soir, ça serait bien qu'il y ai du monde :transpi:

Salut ,

Pour ce soir pas de probleme. Je propose 21H ce dimanche soir. En derby destruction :win: .

Hier, j'ai pu faire des perties de destruction derby à 8 personne ..... c'était de la folie :mdr:

ça marche, à ce soir :devil:

Moi aussi j'en fait souvent, clair que c'est trop bien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protection starforce... une grosse saloperie que tout le monde deteste, en particulier les pirates, car trés dur a cracker... et tant qu'a faire, c'est la derniere version de starforce, donc actuellement, et pour un moment, absolument inckracable

mais tu est obligé de l'avoir... donc... installe le :francais:

Et bah non, plus absolument inckracable ... vue que sur le forum ou t'es inscrit comme moi avec une anim flash Header une valée a la XP et un arc-en-ciel, si si tu vois :transpi: ... ils ont mis a disposition le crack.

Comme quoi, nulle n'est vullnérable, dailleurs sa doit arrangé beaucoups de gens qui n'arrivent a backup leurs jeux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon pour la question routeur, moi j'y suis en mode routeur. Il est peut etre preferable d'être en IP fixe avec l'IP passerelle par defaut et serveur , DNS celui du modem.

Et biensure aussi autoriser tout les acces à Flatout dans le parfeu du PC.

C'est tout je pense et cela doit fonctionner.

C'est vrai qu'il y a quand meme pas mal de bug. Par exemple de temps en temps lorsque je veux rejoindre une partie, ca plante direct avec un retour windows. Et cela plusieur fois de suite. Mais j'ai trouvé la parade, il me suffit de créer une partie, de la quitter et ensuite je peu rejoindre une partie sans retour windows. :transpi:

Sinon pour ce soir, je suis partant, disons 21h30 (avant je ne peu pas ). ensuite ca peut durer toute la nuit si vous voulez :transpi:

Donc, il y aurait :

- Gegepilote

- Tom59

- Goreman

- D-Tune

- vinz-7 (si tu trouve une carte graphique :zarb: ...... en plus les magazins sont ouverts aujourd'hui :transpi: )

- coxledingo (si sont DVD arrive aujourd'hui,....... ils sont pas en greve à la poste aujourd'hui :zarb: ) :-D

encore 2 autres, et le compte y est....

Ca ferait du beau monde ca dit donc...... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...