D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bon, je crois qu'on va prendre les mêmes et on recommence Prenez Flat Out (l'original ), et ajoutez à la recette initiale plus de circuits, de modes de jeux... retouchez les graphismes, le pilotage... puis ajoutez des sections en ville, des conducteurs (plus ou moins agressifs au volant), une IA "kamikaze" (NB de Jeuxvideos.com : ) L'IA, quant à elle, ne sera pas la dernière à jouer des coudes. Elle n'hésitera donc pas à se sacrifier afin de s'assurer de vous avoir mis hors d'état de nuire Ca promet Puis rajoutez aussi des tricks de malade (sauts en piscine , anneaux de feu, etc...), et un petit élément qui peut faire de ce jeu une tuerie : le multijoueurs WEB (Sur Flat Out le multijoueurs internet n'était possible qu'en passant par des logiciels "clients") Et vous obtenez Une Soupe de déjantés pimentée, avec un arrière gout de terre et de bitûme... et des bouts de pare chocs en guise de grumeaux , autrement dit, Flat Out 2 Le premier opus avait créé la surprise à sa sortie... il reste un "bon jeu"... on espère que son petit frère prendra bien la relève. En tout cas il se place dans la lignée des Destruction Derby, à en voir les screens. NB :Je vous confirme que l'esprit Destroy du jeu a bien été conservé Bref, Une pelle de screens arrive, on attend une démo ( ), des vidéos, etc... :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: Pour commencer, quelques Liens : => Le Site Officiel de Flat Out 2 => Dossier très complet sur Jeux Videos.com => http://www.flatout2.com/ Le TEST du jeu par Lolman (merci au passage ) : iCi (page 4) (EDIT : Liens Rapidshare Dead) Quelques videos INgame (by lolman) (EDIT : Liens Rapidshare dead) Les "Video making" des INpactiens : Goreman :Video via Dailymotion -:- Video en haute Qualité Superlapin : Video Puis, quelques Screens (PS2 et PC) : /!\ 56K Warning /!\ D'autres ici (Screens PC): 1 2 3 4 5 6 7 8 Le Trailer (25mo): (Avec le cri de guerre habituel à la fin ) Une autre vidéo ici : www.jeuxvideo.tv/ (merci à Flippy ) Des Wallpapers : 1 2 3 4 5 Le jeu est sorti le 7 Juillet... à vos paniers (à noter qu'il aurait pu être prêt pour Mai... mais developpement, quand tu nous tiens... ) A noter aussi, comme vous avez pu le voir via cette News d'INpact Virtuel, la Bande Son va être au rendez vous... donc les fans de Celine Dion, ben Bref, j'espère qu'on va retrouver les mêmes sensations que pour le 1 :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: Nicks MULTIJOUEURS des INPACTIENS : GégéPilote = GEGE azerty_7_7 = Sasuke goodwhitegod = GWG goreman = StuntMan superlapin62 = Ellapino coxledingo = COX D-Tune = D-Tune EXTREMx = EXTREM Cart5159 = Cart MoMo2700 = MOMO Fab = Fab [fr] James59 = james.fr izual1991 = izual Prozak = Prozak Dragao = DRaGaOFR Tom59 = Tom59 Stude12 = Stude Vindev_HELL84 = Vindev psikobare = DOUDOU PATCH 1.2 :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: EDIT du 4/8/2006 : Lien Amazon.fr : Flat Out 2 : 39 € et Livraison gratuite Pour les INtéressés -> Mai 2007 => 20€ ---> ICI EDIT du 13/5/2007 Màj noms des inpact-chauffards en multijoueurs (cox, hésite pas si tu veux mettre à jour ici ) EDIT du 18/5/2007 Rajout du lien vers le patch 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Va y avoir encore de la casse chez mémé c'est bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je suis en train de chercher s'il y a bien une démo de prévue, je pourrai me faire les dents dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je veux !!!!!!!!! je vais pouvoir vous exploser a toutes les epreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Dans tes rêves oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 une démo jouable viiite viiiiiiiiiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai des doutes sur l'éventuelle sortie d'une démo jouable... vu que la date de sortie approche à grands pas. Effet de surprise, quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Y'aura encore des concours sur PCI ou je figure partout dans le top 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai des doutes sur l'éventuelle sortie d'une démo jouable... vu que la date de sortie approche à grands pas. Effet de surprise, quand tu nous tiens On voit pas mal de démos aprés la sortie en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Y'aura encore des concours sur PCI ou je figure partout dans le top 5 ^^ Pour la démo, je doute qu'ils la sorte après... sauf en cas d'effet surprise.. genre gros bide ou gros carton 'fin bref, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ouai enfin ma manette n'etait pas terrible a l'epoque j'avais et j'ai toujours une saitek P880 mais j'ai aussi le pad de la xbox 360 la ca cartonne pour les jeux de bagnoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai aussi le pad de la xbox 360 la ca cartonne pour les jeux de bagnoles ^^ tu l'a dit boby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tite niouws : Date de sortie prévisionnelle européenne : le 07/07/2006 d'après quelques sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'adore ton post de présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci Allez, vivement la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est finalement Codemasters qui distribuera en France FlatOut 2, le jeu de courses et froissements de tôles d'Empire Interactive. Sortie le 6 juillet sur PS2, Xbox et PC au prix public conseillé de 45 euros pour les versions consoles, 40 euros pour le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ca risque de dechiré Par contre le coté trop clean des bagnioles me deplait un peu (clean au debut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il sort bien aux alentours du 6-7 Juillet en France, et un mois plus tard aux States Pour le côté trop clean des caisses... c'est pas à ça qu'on va faire attention en course, surtout si t'as un adversaire qui veut te planter dans le decor Merci pour l'info superlapin, c'est sympa Je sais pas pour vous, mais moi je veux absolument tester le multi en arène, s'il y en a un... Destruction derby powaa (et accessoirement le saut dans les anneaux enflammés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 (et accessoirement le saut dans les anneaux enflammés ) hum.. ca va sentir le graillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'espère que le personnage aura une bonne combi. Enfin on va pas trop en demander... il est déjà élastique... on peut pas le couper en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'espere qu'il y aurai d'autres voix à par le "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" pourquoi pas un "aaaaaAAAAAaaaaaaAAAAAA" ou encore un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ben vu qu'il y a des filles dedans, il risque d'y avoir des "IIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 il sort quand au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 7 Juillet en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai hate ca serai bien que le nombre de joueur en multi soit augmenté parce que 8 c'est justo. Une aréne a 30 ca pourrait trop fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.