Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

Flat_out2.JPG

Bon, je crois qu'on va prendre les mêmes et on recommence :chinois:

Prenez Flat Out (l'original :prof: ), et ajoutez à la recette initiale plus de circuits, de modes de jeux... retouchez les graphismes, le pilotage... puis ajoutez des sections en ville, des conducteurs (plus ou moins agressifs au volant), une IA "kamikaze" @rnoo_gif.gif

(NB de Jeuxvideos.com : )

L'IA, quant à elle, ne sera pas la dernière à jouer des coudes. Elle n'hésitera donc pas à se sacrifier afin de s'assurer de vous avoir mis hors d'état de nuire
Ca promet :D

Puis rajoutez aussi des tricks de malade (sauts en piscine :mad2: , anneaux de feu, etc...), et un petit élément qui peut faire de ce jeu une tuerie : le multijoueurs WEB :D (Sur Flat Out le multijoueurs internet n'était possible qu'en passant par des logiciels "clients")

Et vous obtenez Une Soupe de déjantés pimentée, avec un arrière gout de terre et de bitûme... et des bouts de pare chocs en guise de grumeaux :transpi: , autrement dit, Flat Out 2 :roll:

Le premier opus avait créé la surprise à sa sortie... il reste un "bon jeu"... on espère que son petit frère prendra bien la relève. En tout cas il se place dans la lignée des Destruction Derby, à en voir les screens.

NB :Je vous confirme que l'esprit Destroy du jeu a bien été conservé :D

Bref, Une pelle de screens arrive, on attend une démo ( :zarb: ), des vidéos, etc...

:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Pour commencer, quelques Liens :

=> Le Site Officiel de Flat Out 2

=> Dossier très complet sur Jeux Videos.com

=> http://www.flatout2.com/

Le TEST du jeu par Lolman (merci au passage ;) ) : iCi (page 4) (EDIT : Liens Rapidshare Dead)

Quelques videos INgame (by lolman) (EDIT : Liens Rapidshare dead)

Les "Video making" des INpactiens :

Goreman :Video via Dailymotion -:- Video en haute Qualité

Superlapin : Video

Puis, quelques Screens (PS2 et PC) : /!\ 56K Warning /!\

flo2p2028.jpgflo2p2002.jpgflo2p2011.jpg

flo2p2009.jpg

2006-05-04-shot-3.jpgflo2p2120.jpg

D'autres ici (Screens PC): 1 2 3 4 5 6 7 8

Le Trailer (25mo):

trailer.jpg

(Avec le cri de guerre habituel à la fin :gne: )

Une autre vidéo ici : www.jeuxvideo.tv/ (merci à Flippy )

Des Wallpapers : 1 2 3 4 5

Le jeu est sorti le 7 Juillet... à vos paniers :p (à noter qu'il aurait pu être prêt pour Mai... mais developpement, quand tu nous tiens... )

A noter aussi, comme vous avez pu le voir via cette News d'INpact Virtuel, la Bande Son va être au rendez vous... donc les fans de Celine Dion, ben :transpi:

Bref, j'espère qu'on va retrouver les mêmes sensations que pour le 1 :yes:

:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Nicks MULTIJOUEURS des INPACTIENS :

GégéPilote = GEGE

azerty_7_7 = Sasuke

goodwhitegod = GWG

goreman = StuntMan

superlapin62 = Ellapino

coxledingo = COX

D-Tune = D-Tune

EXTREMx = EXTREM

Cart5159 = Cart

MoMo2700 = MOMO

Fab = Fab [fr]

James59 = james.fr

izual1991 = izual

Prozak = Prozak

Dragao = DRaGaOFR

Tom59 = Tom59

Stude12 = Stude

Vindev_HELL84 = Vindev

psikobare = DOUDOU

PATCH 1.2

:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-: :-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

EDIT du 4/8/2006 : Lien Amazon.fr : Flat Out 2 : 39 € et Livraison gratuite Pour les INtéressés :craint:

-> Mai 2007 => 20€ ---> ICI

EDIT du 13/5/2007

Màj noms des inpact-chauffards en multijoueurs :p (cox, hésite pas si tu veux mettre à jour ici :yes: )

EDIT du 18/5/2007

Rajout du lien vers le patch 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il sort bien aux alentours du 6-7 Juillet en France, et un mois plus tard aux States

Pour le côté trop clean des caisses... c'est pas à ça qu'on va faire attention en course, surtout si t'as un adversaire qui veut te planter dans le decor :transpi:

Merci pour l'info superlapin, c'est sympa :yes:

Je sais pas pour vous, mais moi je veux absolument tester le multi en arène, s'il y en a un...

Destruction derby powaa :eeek2:

(et accessoirement le saut dans les anneaux enflammés :reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...