Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

Allé, c'est a moi! :D

Bon, je vais commencer par le plus fun, le plus connu, le plus attendu --> les cascades

Nous avons 12 modes différents

Les anciens, bien sur, tout d'abord :

-
High Jump

Comme dans le premier opus, le but est d'envoyer l'avatar le plus haut possible

A savoir que maintenant, plus de rampe sur-elevée pour expédier le bonhomme le plus haut possible, mais une gestion de l'angle de tir.

De plus, sur la rampe d'acceleration, une petite difficulté a fait son apparition : des obstacles

Ici, je vous laisse découvrir par vous meme --> pas de video, ni screenshots :D

-
Bowling

Ici encore, c'est comme dans le premier opus, il faut dégommer le plus possible de quilles (en meme temps, celui qui ne l'aura pas compris...:D)

-
Ski Jump

Vous souvenez vous du long jump? Le but était de lancer le joueur le plus loin possible.

Ici, le nom a changé : c'est la meme chose, en différent ;)

La plus grande différence est la presence d'une rampe de ski pour rampe de lancement.

-
Curling

Bon, en fait, je sais plus comment s'appelais ce mode dans le premier flatout...mais ici, c'est la belle cible...ca y est? Vous vous souvenez? Et bien, le but est encore de lancer le joueur le plus pres possible du centre de la cible

Ici encore, il faut que l'avatar s'arrete le plus pres : l'impact ne compte pas

-
Stone-Skipping

NOUVEAU!

Ici, il faut jouer au riccochet! Lancez l'avatar avec un angle le plus faible possible, pour qu'il puisse rebondir un maximum de fois.

!! LA VIDEO ICI !!

-
Ring of Fire

NOUVEAU!

Pour les english-au-phone, c'est facile a comprendre. Pour les lourdo, c'est "le cercle de feu"

En gros, le but est de lancer l'avatar dans un maximum d'anneau. Plus le bonhomme en traverse, plus vous gagner de points!

Petite touche d'humour --> la fin se termine par une picine, et, une fois atterit dedans, vous aurez droit a un "rafraichissement" sur l'écran :D

!! LA VIDEO ICI !!

-
Field Goal

NOUVEAU!

Mode bien fun! Des dixaines de panneaux representant des joueurs de foot américains, dont certain sont en mouvement, sont dispercés sur la pelouse

Vous devez vous faufiler entre eux pour pouvoir expédier l'avatar entre les poteaux.

Bref, c'est du rugby, et le balon, c'est le joueur :D

!! LA VIDEO ICI !!

-
Royal Flush

NOUVEAU!

Trés original! Vous devrez créer des combinaisons de carte en les touchants avec le bonhomme.

Le seul probleme est que, si vous n'y connaissez rien aux cartes, vous etes mal :yes:

!! LA VIDEO ICI !!

-
Basketball

NOUVEAU!

Plus simple comme titre, tu meurt :D

Et bien oui, il faut envoyer l'avatar dans des paniers de basket. Ils sont repartis en une sorte de pyramide, avec le plus haut rapportant le plus de point.

A savoir qu'un junk (passage dans le panier sans toucher le filet, pour les incultes :D) rapporte un point de plus!

!! LA VIDEO ICI !!

-
Darts

Rien de nouveau ici, puisqu'il s'agit de l'ancien mod où l'objectif était d'envoyer le joueur sur une cible, comme aux flechettes

-
Baseball

NOUVEAU!

Sur ce mod de baiseboule baseball, expediez vous sur la bate pour qu'elle vous envoie le plus loing possible.

Evitez les gants qui vous stoperons dans votre elans!

!! LA VIDEO ICI !!

-
Soccer

NOUVEAU!

Super mod! Imaginez vous, joueur de l'équipe de france, face au gardien italien! :cartonrouge:

Evitez le mur de joueur, et foncer dans les buts en evitant le goal en mouvement! A noter que les coins rapportent le double de point!

!! LA VIDEO ICI !!

Autre chose, toujours pour ce mod, voici la liste des différentes voitures en screenshots

Elles sont toutes aussi dejantées les unes que les autres :D

flatout220060710231308291dj.jpg

Bon, vous avez remarqué qu'en fait, je n'ai fait des videos que pour les nouveaux modes

Le reste, ce sera a vous de les découvrir :transpi:

Elles arriveront trés bientot, et seront hebergées chez rapidshare (j'ai essayé de les mettres en flash, mais le resultat était ignoble!)

Désolé, mais niveau hebergement, je ne peux faire mieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pleure pas! une premiere video est là :cartonrouge:

les autres, ce sera demain

elles sont prete, mais l'up est super long (je tourne a moins de 10ko/s avec mon 512K pour les up) donc meme si aucune video dépasse les 25mo, c'est trop long pour moi

mais vous inquietez pas! vous les aurez! ainsi que d'autre screen bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la config m'intéresserai aussi, est ce qu'il tournerai à fond sur Athlon 64 3200+, 2go de ram et Geforce 7600GT?

Non tu ne sauras pas jouer à fond;change tous de suite de pc il ne vaut plus rien.

Question stupide,réponse idiote :cartonrouge:

tu metonne ... et dit tu croi que ca tourne avec un Sli de 7950GX² avec un FX 60 4 go de ram et 4 raptor 150 en raid 5 ?? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop nawak le saut en ricochets :up:

Pour la config recommandée, je ne sais pas trop, mais ça doit se rapprocher de "2ghz, 512mo de ram, carte video 128mo assez récente supportant bien dx9.0c )

Merci D-Tune pour ta réponse, je faisais touner le 1 avec un 2600+ et 512 de ram et une geforce4mx, je tournai pas a fond mais ca marchai...

Personne n a le jeu pour dire quelle est la config minimun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TATATA, rapidshare ira trés bien! :craint:

CONFIG MINIMALE

RAM --> 265Mo

CG --> 64Mo

Proco --> 2.0Ghz Pentium 4 ou AMD 2000+

DVD-ROM --> x1

DD --> 3.5Go

Bon, bien sur, c'est le minimum obligatoire, mais vous lagerez comme un porc avec ca :francais:

Pas de config recommandée annoncée

Je cherche...

Mais pour infos, avec mes 1Go, ma 7900GT Plus et mon AMD 4200+, je tourne, meme en plein record de fraps

Sinon, je prepare le test pour les derby en arene

Ensuite viendra les courses :smack:

Et une autre video est arrive --> pour le ring of fire!

EDIT :

NON! DEUX VIDEOS! Ring of Fire et Field Goal ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si...je faisais le test!

Avec la note et tout?

Allé, je m'y lance!

flatpc00b.jpg

FLAT OUT 2 : LE GRAND TEST

by lolman (l'incontournable!)

Tout d'abord, si l'on cherche a comparer ce N°2 au premier opus de la série, on trouve un trés grand nombre de nouveautées!

On remarquera, dans ce qui est du gameplay, l'apparition de nouvelles infos sur le HUD pas toujours indispensable, mais bien souvent pratique

flatout220060711125605651am.th.jpg

Le joueur en face de vous, ou qui vient de vous frapper apparait en bas a gauche

Toujours dans le gameplay, ce qui choquera le plus au début est la maniabilité, completement renouvelée, et revue dans la facilité

On ne rebondira plus lorsque la voiture sera trop abimée a cause des amortisseurs endommagés, on ne sera plus ejecté pour un oui ou pour un non etc etc

Et oui, en effet, chez Empire Interactive, on joue la carte de la sécurité --> on met sa ceinture!

Il faudra frapper fort, et de front pour pouvoir etre arraché de son siege. Mais cela vous apportera maintenant de la nitro : soyez heureux!

Nouveauté encore, les bugs sont moins nombreux...beaucoup moins nombreux

Malgrè des bugs physique avec les obstacles "defonsable" repartis sur la route, on remarquera, entre autre, la disparition totale de "pixels collant" (dans les rampes de sécurité par exemple, où il suffisait que le cul de la voiture touche pour que l'avatar soit ejecté!)

Les bugs graphiques sont quand a eux encore asse présents (poutre qui s'empale dans la voiture par exemple), mais reellement loin d'etre derangeant!

Mais EI (Empire Interactive) ne s'arrete pas là, et joue la carte de la diversité!

En effet, non plus seulement deux mode (course et cascade), mais une bonne floppée!

-Course : Derby (ou "rally"), race, et street

-Evenement : arene, derby etc

-Cascade

flatout220060711124138762bw.th.jpg

Le resultat d'une arene derby se resume a ca :cartonrouge:

Oui, bon, d'accord, ca fait pas une tonne non plus :cartonrouge:

Mais remarquez que dans chaque type de course, les voitures (a acheter) sont différentes!

flatout28ft.th.jpg

Le nombre de voiture a été revu a la hausse

Apparition aussi d'explosions, rajoutant ainsi du piment au jeu.

Cela peut arriver lorsque vous percuter un obstacle motorisé (avion, voiture, camping-car etc), mais aussi lorsque le vehicule d'un adversaire est totalement détruit.

On remarquera que les flammes sont superbement realisées et collent trés bien avec le Bloom du jeu

flatout220060711132119378gb.th.jpg

Bizarement, percuter un avion ne destabilise en rien votre vehicule

Autre grande nouveauté, et bien pratique, la possibilité de tester un vehicule disponible chez le "concessionnaire" avant de l'acheter!

Vous serez alors amené sur un circuit goudron/terre où vous pourrez faire subir les pires test sur le vehicule!

Un circuit? Une carte? Un radar? Et alors?

Vous pourrez maintenant vous eclater a aller où bon vous semble! Sur les toits des batiments, derriere, voir DANS les batiments.

Vous "partez en vrille"? Vous ne controlez plus votre voiture? Un mur arrive? Qu'importe! Vous avez toute les chances de tomber sur un passage...puisqu'ils y sont par dixaines!

Des circuits trés complexes donc...mais ca n'est que pour notre bien! :cartonrouge:

flatout220060711125609738ek.th.jpg

Flat Out 2 : un jeu... percutant!

Passons aux notes!

Graphismes

17/20

Certainement LE coté irréprochable de ce jeu! D'excellents graphismes, aussi bien sur les vegetaux ou sur l'eau que sur les vehicules, ou les personnages eux meme, allié à d'excellents effets de lumieres...eblouissant! :cartonrouge:

Les dégats en temps reel sur la voiture son parfaitement bien gérés (bien que modérés par rapport au premier opus), et tente meme a s'envoyer "en l'air" pour voir ce que ca donne! :cartonrouge:

Les circuits quant a eux sont variés, originaux, et les elements détachables du décors sont imprésionnant par leur nombre! Etonnemment, ils ne semblent pas provoquer de lag...tant mieu!

Jouabilité

15/20

Bien plus facile a métriser que le premier opus (trop facile?), les amoureux du coté "simulation" de flat out ne retrouverons surement pas cela dans ce numéro 2, puisque remplacé par un coté "arcade"

On s'amuse bien neanmoins avec les arenes derby, et les cascades, toujours aussi distraillantes!

Neanmoins, il faudra, pour réussir sur les courses, frapper son prochain (non, pas de coup de boule! :byebye:) pour reussir...mais c'est plutot drole :cartonrouge:

Bande Son

16/20

Une excellente bande son, trés complete, qui ravira les lover de rock. Pour ceux qui n'aiment pas, tant pis :cartonrouge: (mais imaginez vous autre chose pour un jeu de ce type? Moi pas!)

On retrouvera entre autre de grand groupe comme Sum 41, Rob Zombie, ou Offspring...

La qualité des bruitages, et son de moteur sont impréssionnants! Les petits cailloux qui tapent sous la carlingue, le bruit du moteur abimé, rouillé, avec ses cliqueti, les cris, enfin variés, des personnages éjectés, et j'en passe!

Du grand art, donc, de ce coté!

Durée de vie

14/20

Bien plus facile que le precedent, on evolura trés rapidement dans le mode carriere du jeu.

Neanmoins, l'apparition des nouveaux mode de course, exigeant l'achat d'une nouvelle voiture du type adapté, et le renouvellement de la liste des evenement et cascades ralongera le temps de jeu.

N'esperez tout de meme pas passer les vacances entieres sur le jeu pour boucler le mode carriere tout de meme!

Neanmoins, rien ne vous empechera de continuer a essayer de battre votre record sur les cascades (entre autre)

Finale

En resumé, on assiste a la naissance d'une nouvelle reference en matiere de jeu de course "dejanté"...mais pas en matiere de jeu de simulation (un regret, d'ailleur, en ce qui me concerne).

Le coté trés agreable du jeu niveau son et graphisme plaira a un grand nombre de joueur affamés de crash, et la maitrise, plus aisée, permettra aux plus "nul" (:mdr:) de se lancer dans ce jeu!

Le mode multi est interessant, mais n'apporte pas beaucoup de nouveautés.

Les arenes, quant a elles, sont totalement revues, et sont particulierement fun!

Du trés bon jeu en perspective donc.

Deux regrets malgrè tout : les améliorations achetées ne sont pas visible sur la voiture (changement des pneu, ou de la sortie d'echappement), et la disparition de la trés grande difficulté pour maitriser ces bestioles a moteur!

17/20

3ff9f03b6ca6485f4ad0184e8b90b203.jpg 646ac029b0ab3fa5b5b003fa52a46bf4.jpg 6a03d2285efcb3a32c89771075e74aed.jpg

26911d4140f24d3d785c522009b3395a.jpg 23ed9bdf7988e3ac3ba7b1cdb666fa7a.jpg 4078675cb95bc2c2e96e61dc4251a3fd.jpg

Bon, et bien voila mon test

C'est mon premier ici, donc un peu d'indulgeance (si y'a besoin :cartonrouge:), et dites moi les points qu'il manque selon vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...