Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde,

Voilà je viens d'acquérir ce jeu bien sympatique :malade: mais impossible de sauter plus loin que 70m alors que j'ai vu certains screens à 140m.

Quelqu'un peut-il me dire comment il faut faire ? 3 jours et j'ai toujours pas compris le truc. :rhooo:

Merci

:-D

alcool? fatigue (au volant?)? manque d'ordi? de sexe?

bon, vous avez remarqué que mes derniers tests se font attendre

c'est a cause de mes format (deux fois dans la meme journée... faut le faire :resolu:)

j'ai pas vraiment le temps pour ca... surtout avec le boulot qu'on me rajoute (merci frenchnemo :pleure:) pour le site...

sans compté les sorties en famille, en ce moment trés nombreuse, ainsi que les visites pour la grand mere malade...

en gros, pas avant mercredi... ha non, mercredi, je vais au ciné... alors jeudi :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

protection starforce... une grosse saloperie que tout le monde deteste, en particulier les pirates, car trés dur a cracker... et tant qu'a faire, c'est la derniere version de starforce, donc actuellement, et pour un moment, absolument inckracable

mais tu est obligé de l'avoir... donc... installe le :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce jeux fait pas fureur ici comparer à flatout1 :chinois:

Voila.

Le but de ce petit post c'est de monter que ce jeux peut tout à fait tourner sur une ancienne carte graphique si biensur sa vous intéresse.

Cordialement.

ben pour flatout, il a mis du temps à atterrir ici, et pui y'a cette p***** de protection de m***** qui fait que je n'acherai pas ce jeux

par contre si y'a une demo je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout d'abord merci pour vos réponses.

J'ai installer ce truck de m..d. et apparemment il y as pas trop de problème, même pas besoins de désinstaller deamons tools, seulement je suis bien dégoûter de ne pas pouvoir émuler le dvd mais bon voilas.....J'espère que cette protection vas pas abîmer mon graveur :transpi: .

:yes:

legende urbaine ca :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut :eeek2:

Bon enfin j'ai recu mon exemplaire de Flout out :reflechis:

Eh bien je le trouve plusssse meilleur que le premier opus. :yes:

En plus j'ai tout mis à donfe (dans le setup et dans le jeu), le tout en 1280x1024 et ca tourne super :yes: (voir ma config en bas dans ma signature). A noté que je suis plus OC avec mon proco, car ma RAM ne suis pas (j'ai des bug avec PREY).

Je trouve que dans ce jeu, la conduite est un peu plus réaliste, mais ca reste un peu arcade quand meme :craint:

Sinon, les couleurs et les graphisme sont sublime (avec le flou de la vitesse ......... d'où flout out :-D )

Bref , un jeu de caisse à conseiller, surtout pour ce qui aime bien faire de petit reseau...... :yes:

Mais bon, je suis tout fou avec Flouf ouf :francais:

Si ya du monde pour ce faire de petites partie online, ..... je suis partant :yes: (mais bon va falloir y allez molo car je suis pas un pro encore sur flat out :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan du premiere opus, Flatout 2 est meilleur que le premier seulement il n'intègre toujour pas ce qui manqué au premier, à savoir:

-Pouvoir sauvegarder les ralentis

-Pouvoir jouer en LAN avec des bots (j'vois pas en quoi c'est difficile autant prendre les bots du jeu...)

Mais sa reste un super jeu, faut savoir que Flatout 1 etait quand meme sorti de nul part et à su proposer un jeu très leger de par son moteur graphique et physique et sa propre ambiance, maitnenant il est vrai que le 2 à pris un peu sur Burnout, mais qui n'a jamais rêvé d'un croisement entre ces 2 super jeu d'bagnole :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...