Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je veux bien jouer moa aussi :roll:

On se retrouve ou? sur irc? vous donnez l 'ip??

Tom

Si tu veux nous rejoindre, vas dans le mode "en ligne" de "multijoueur" puis tu laisses les filtres de recherche sur "tous", et regardes dans la liste des parties créées...... tu trouvera "GEGE", c'est moi :non: et tu fais rejoindre.

@tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrête pas de planter :transpi:

Salut Goreman,

Bah écoute pour moi c'est pareil, Ca marche 1 fois sur 2. Ca plante surtout quand je veux rejoindre une partie.

Mais ce soir ca plante meme quand je créé la partie. C'est du direct retour bureau windows.

En plus je voulais créer un tournoi, mais vu le temps que je passe à le créer ... :love:

Je pense que ca vient du serveur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un patch quand même c'est vraiment saoulant :transpi:

Un patch serait en préparation, il y aurait l'ajout du tchat (enfin) et sûrement amélioration du code réseau et résolutions de divers bugs (ça ya de quoi faire :zarb:)

EDIT : suggestion à GEGE > mettre des circuits plus ouverts, pi il faut faire comprendre aux autres que quand le circuit est un ovale ou un 8 il faut partir dans le sens opposé chacun parceque les petites touchettes ça va 5min quoi...

Sinon si y'a I'm Not Listening de Papa Roach qui passe je vous préviens je deviens fou :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un patch quand même c'est vraiment saoulant :non:

Un patch serait en préparation, il y aurait l'ajout du tchat (enfin) et sûrement amélioration du code réseau et résolutions de divers bugs (ça ya de quoi faire ;))

EDIT : suggestion à GEGE > mettre des circuits plus ouverts, pi il faut faire comprendre aux autres que quand le circuit est un ovale ou un 8 il faut partir dans le sens opposé chacun parceque les petites touchettes ça va 5min quoi...

Sinon si y'a I'm Not Listening de Papa Roach qui passe je vous préviens je deviens fou :fumer:

Salut Goreman,

Où as tu trouvé l'info d'un éventuel patch de FlatOut2 ? sur le site officiel ?

Sinon, +1 pour la suggestion. Hier j'ai voulu mettre simplement des derby destruction sur des parkings au début car on était pas beaucoup, puis lorsque l'on se retrouve à 8 joueurs, là une arene derby destruction, ca devient tip top 8) Mais c'est vrai qu'il faudrait que la moitiée des participant prennent le circuit à l'envers histoire de pigmenter la partie :craint:

Ca sera d'autant plus facile de faire passer le message, dés lors qu'il aurront mis en place un mode tchat dans le jeu :non:

Sinon, j'ai pas compris le coup de "I'm Not Listening de Papa Roach qui passe..." :zarb:

Bref, hier c'était quand meme du bonheur à jouer à 8, certaine parties étaient vraiment terrible.... (parfois j'étais mort de rire... :-D ) -> Donc à refaire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un patch quand même c'est vraiment saoulant :craint:

Un patch serait en préparation, il y aurait l'ajout du tchat (enfin) et sûrement amélioration du code réseau et résolutions de divers bugs (ça ya de quoi faire :cartonjaune:)

EDIT : suggestion à GEGE > mettre des circuits plus ouverts, pi il faut faire comprendre aux autres que quand le circuit est un ovale ou un 8 il faut partir dans le sens opposé chacun parceque les petites touchettes ça va 5min quoi...

Sinon si y'a I'm Not Listening de Papa Roach qui passe je vous préviens je deviens fou :fumer:

Salut Goreman,

Où as tu trouvé l'info d'un éventuel patch de FlatOut2 ? sur le site officiel ?

Sinon, +1 pour la suggestion. Hier j'ai voulu mettre simplement des derby destruction sur des parkings au début car on était pas beaucoup, puis lorsque l'on se retrouve à 8 joueurs, là une arene derby destruction, ca devient tip top 8) Mais c'est vrai qu'il faudrait que la moitiée des participant prennent le circuit à l'envers histoire de pigmenter la partie :francais:

Ca sera d'autant plus facile de faire passer le message, dés lors qu'il aurront mis en place un mode tchat dans le jeu :chinois:

Sinon, j'ai pas compris le coup de "I'm Not Listening de Papa Roach qui passe..." :zarb:

Bref, hier c'était quand meme du bonheur à jouer à 8, certaine parties étaient vraiment terrible.... (parfois j'étais mort de rire... :-D ) -> Donc à refaire :yes:

Ben I'm Not Listening c'est une chanson qu'il ya dans le jeu, de papa roach :chinois:

Le patch j'ai vu ça sur le forum du site officiel mais ils disent que tous les bugs pourront pas être réglés parcequ'ils ont pas le temps, ça mérite bien un :cartonjaune:

Sinon ce soir tu prévois une partie?

Déjà moi je pourrai pas avant 21h45 (Desperate Housewifes powa)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc chiant c'est qu'au niveau horaires, je commence mon taff à 4h30 du... matin (debout à 3h30 :francais: ), bref, je vous fait pas de dessins... 22h-23h c'est l'heure ou j'essaie de me coucher :craint:

Mais bon, je suis là tout l'aprem

Et ce week end normalement pas de souci s'il y a un truc d'organisé :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...