Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les copains :-D

Un petit article scanné pour enrichir le topic =)

FlatOut2AJcopie1.jpg

(je l'ai redimensionné pour que ça passe sans être trop lourd, je le mettrai en lien si ça gêne)

Hihi ça promet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi tu sais.... les cascades......le lancé de nain ... :smack: c'est pas trop mon truc :dors:

En fait , quand je dis que j'ai fini le jeu, c'est simplement les autres coourses. :copain:

En fait je n'ai pas mis beaucoup de temps, car je ne joue que le soir, et 90% des soirée je les ai passées en mode online :ouioui:

En fait j'ai du passer, environ 20H à 25H pour faire le jeu conplet.

Mais bon, je ne suis pas trop un as du volant moi :smack: (faut pas se fier à mon pseudo.... clic LA pour savoir.... )

D'ailleur, je me prends régulierement des toises par Goreman ou Julienjb (enfin presque :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi tu sais.... les cascades......le lancé de nain ... :pleure: c'est pas trop mon truc :-D

Mais bon, je ne suis pas trop un as du volant moi :-D (faut pas se fier à mon pseudo.... clic LA pour savoir.... )

D'ailleur, je me prends régulierement des toises par Goreman ou Julienjb (enfin presque :chinois: )

T exagere ta modestie la quand meme. :-D ..cela dit moi aussi les cascades et autre lancée ne sont pas mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aurai pu :chinois:

j'espere qu'il est bien ce patch

J'espere aussi.... surtout pour le mode online :byebye: (je pense à goreman qui attend le patch avec INpatience :-D )

Sinon, si y a du monde qui test ce patch, ca serai cool de donner les avis... :mdr:

Car moi j'attend le patch definitif..... je prefere.... :p

oué ben chez moi le patch ne marche pas... ;) , le jeu plante ( runtime error ) des que je clique sur " en ligne " ou "lan" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette semaine je serais dispo plus souvent, si y en a qu il veulent jouer connecter vous sur hamachi, jy serai le soir generalement entre 17h et 21h , plus si on viens me chercher sur msn...desolé pour hier soir gégé j'etait devant la télé ja i vu ton message trop tard (c 'est mon pc ma télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, par rapport au 1, ca donne quoi les gars, punaise, moi je l'ai pas encore, suis vert :chinois:

Eh bien c'est trop top en reseau.... ;)

Evidement c'est pas un simulateur, mais on s'éclate bien.

Bref, ce jeu , je le conseil à tout ceux qui on besoin de lacher le stress de la journée :iloveyou:

Nota : Dans ma signature tu trouvera le lien pour le sous forum PCI FLATOUT2 (pour éviter de trop freeposter ici :iloveyou: ) Ca te donnera un apercu de notre avis sur le jeu ... :-D

Au fait tu l'as commandé où ton exemplaire ????? il à l'air de mettre du temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...