Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
à ce point là ?

En solo c'est excellent, varié, courses, arènes, petits jeux...

Bien qu'assez simple c'est bien fun.

Un jeu à avoir absolument dans sa logithéque pour ma part.

En même temps les caisses sont mon style de jeu favori ;) .

En multi c'est le panard, c'est bien simple, j'y ai passé des tonnes d'heures,

et avec le micro c'est 50% de plaisir en plus :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, pour l'instant, je ne me plains pas, ( surtout pour le prix ) mais je n'ai fait que 6-7 coupes dans la première catégorie.

Je trouve juste la conduite un peu spéciale, je ne sais pas comment expliquer ça... Ça a l'air fort arcade et puis de temps en temps tu te vautres à cause d'une perte d'adhérence un peu limite.

Par contre, pour le mode cascade, j'ai toujours pas su terminer meilleur que 8è :D alors ou bien je suis très mauvais ou bien y a un truc ^^

Faudrait que je m'y mette un peu plus, mais bon, les exams, c'est pas non plus la période idéale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

salut,

j'ai testé flatout ultimate carnage et je dois dire que j'ai été décu, déjà c'est pas beau pour un jeu qui n'ait pas si vieux que ça c'est étonnant, le mode cascade ne m'a pas du tout branché j'ai pris aucun plaisir à voir le mec passer à travers le parbrise, les voitures sont vraiment poussive aucune sensation de vitesse, y a bien le turbo mais il est consommé tellement vite qu'on a à peine le temps d'en profiter et une fois fini on retombe bien vite dans la lenteur, deux choses mon bien vite gonflé c'est d'une part l'habitude de burnout avec les takedown qui ne sert à rien ici sans parler que pour bouger une bagnole faut vraiment y aller ce qui m'amène au deuxième point le fait que les adversaire restent bloqué au pare-choque de la voiture quand on veut leur faire faire un tête à queue, la vitesse et le boost étant inexistant on est obligé de faire une marche arrière pour ce dégager ce qui prend des plombes

j'ai été très étonné de voir les notes sur ce jeu, perso je lui mets pas plus de 10/20 pour ça probable durée de vie et les différents mode de jeu

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...