Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

D'après des sources internes, le jeu sortirais le 27 juin, c'est long :craint:

J'ai également posté un message sur le forum d'empire pour essayer de connaître la config nécessaire pour faire tourner le jeu :ouioui:

Sinon les musiques déchirent bien plus que celles de FO2, me demandez pas comment je sais :D :prison: :mike::sucre::auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut tout le monde,

J'viens d'acheter ce jeu qu'y est trop bien.Seulement je ne pense pas avoir mis les details a fond, et je n'arrive plus a remettre la main sur l'ecran de debit qui permet de regler toutes les options de details, res, aniso...

Cmt retrouver ce truc?

Merci 1000 fois pcq la j'suis en 640 480!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens moi aussi d'acheter Flatout 2 mais j'ai un petit souci avec mon gamepad (Logitech Cordless Rumblepad 2).

Le pad fonctionne parfaitement pendant une course mais dans le menu du jeu il fonctionne à moitier.

C'est à dire que dans le menu, je peux naviguer mais quand je veux séléctionner ou valider rien ne se passe.

Je suis alors obligé de d'appuyer sur la touche du clavier (retour) pour valider.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens moi aussi d'acheter Flatout 2 mais j'ai un petit souci avec mon gamepad (Logitech Cordless Rumblepad 2).

Le pad fonctionne parfaitement pendant une course mais dans le menu du jeu il fonctionne à moitier.

C'est à dire que dans le menu, je peux naviguer mais quand je veux séléctionner ou valider rien ne se passe.

Je suis alors obligé de d'appuyer sur la touche du clavier (retour) pour valider.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide :keskidit:

c'est normal. Rien à faire contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a tous

voila j ai moi aussi un petit souci avec le jeu flatout2 que j ai télécharger sur "alapage.com"

en premier j ai pu télécharger les fichier qu il me demander puis au moment de l instaler la aussi ca ma l aire d étre bon :chinois::yes: mais quand je veux lancer celui ci :keskidit::francais: il me dit ceci

cette application n a pas pu démarer car d3dx9_30.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.

ce que j ai bien sur en réinstallant le jeu mais sans vraiment parvenir a installer le fichier manquant

bon voila merci pour l aide et si vous avez d autre question :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...