Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

Bah non mais moi j'achète un jeu que s'il tourne à fond :francais:

Tu fais ce que tu veux mais à mon avis, c'est le meilleur moyen d'en rater plein ou de dépenser trop en composants :craint:

Et puis, si Ultimate Carnage est comme son prédécesseur en terme d'optimisations du moteur graphique sur PC ... t'a pas de soucis à te faire Goreman ! Avec ta config posté dans ta signature, c'est RouleZ, pas d'soucis à te faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La jaquette je l'ai vue dans jeuxvideo magazine mais je l'ai pas acheté donc non pas de photo...

Sinon je parlais du live payant car Gears of War PC est aussi un jeu live et il me semble que le compte est payant :mad2:

EDIT : reguarde en bas de l'image, le live est bien payant sur PC également > http://image.jeuxvideo.com/images/pc/g/o/gowapc0r.jpg :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré du test de GoW PC de Gamekult :

Enfin, signalons évidemment la présence du Windows Live et de ses différentes formules d'abonnement dans les fonctionnalités de cette version PC. Assez discret heureusement, le système permet de se connecter et de jouer, aussi bien en coopératif qu'en multi, sans avoir besoin de s'offrir un abonnement payant. Ce dernier permet en revanche d'avoir accès à des parties classées ou à d'autres réservées aux membres gold, entre autres petits avantages pas forcément bien glorieux. On aurait préféré tout avoir à l'oeil, ceci dit, comme d'habitude avec le multi sur PC.

Pas besoin de payer pour jouer en multi. Sauf pour avoir 3 trucs de merde en plus et jouer contre les comptes live gold XBox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré du test de GoW PC de Gamekult :
Enfin, signalons évidemment la présence du Windows Live et de ses différentes formules d'abonnement dans les fonctionnalités de cette version PC. Assez discret heureusement, le système permet de se connecter et de jouer, aussi bien en coopératif qu'en multi, sans avoir besoin de s'offrir un abonnement payant. Ce dernier permet en revanche d'avoir accès à des parties classées ou à d'autres réservées aux membres gold, entre autres petits avantages pas forcément bien glorieux. On aurait préféré tout avoir à l'oeil, ceci dit, comme d'habitude avec le multi sur PC.

Pas besoin de payer pour jouer en multi. Sauf pour avoir 3 trucs de merde en plus et jouer contre les comptes live gold XBox 360.

Alors je précise. Le multi de gofw est super limité sur pc si on est pas en live gold. Pas de parties classées et TRES peu de parties tout court, et encore moins de joueurs voulant se faire le jeu en coop. Dès qu'on est en gold, plus de souci, plein de parties, plein de joueurs*...

Donc méfiance.

Sinon faut pas mélanger "games for windows" et "games for windows live". La première indique juste une mention pour indiquer la compatibilité assurée avec vista, et la seconde implique que le jeu passe par le live de microsoft OBLIGATOIREMENT, ce qui veut dire, compte OBLIGATOIREMENT rattaché au gamertag et donc revente du jeu et prêt IMPOSSIBLE.

:cartonrouge:

* tout est relatif, il y a beaucoup moins de joueurs que sur 360... beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour le lien Kasouille, mais il subsiste un flou artistique dans vos affirmations. Être membre gold sur PC demande un compte que l'on paye (sauf si on joue aussi sur console et que l'on a acquis les droit du live sur 360. Or payer ce compte veut dire que l'on paye pour jouer en live.

Autrement, vous savez ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..... désolé.

Salutations à vous aussi cher Eminent P'az! :chinois:

Eminent, éminent... je suis éminemment en manque de jeu moi ^^

Bon sinon quoi qu'il en soit cela confirme mes craintes, de façon hypocrite et avec un level 100 bonus +120 en escroquerie, on te pousse à payer pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...