Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

En ligne les courses risquent d'être une tuerie :D

J'explique: dans un certain mode de course, arrivé à la fin du 1er tour, on doit faire demi tour pour faire le 2eme tour (qui est donc en sens inverse), ainsi de suite pour les 3eme, 4eme tour :D

A huit en sens inverse, ça risque de déménager ;):-D

Déja à 4 c'est le carnage, j'imagine pas a 8.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je prefere qu'on m'appele "DomS" le "-DomS-" c'était parce que le doms tout court était déja pris :fumer:

Bref ;) en online ce soir c'est ok :transpi: Mais ma limite dans le temps c'est vers les 22h30... (je peux commencer dès 19h30 :kill:)

Par contre, faut prévoir un petit temps pour s'inscrire sur le live, c'est tres chiant... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :transpi:

C'est normal que ça prenne pas tout l'écran même en 85hz alors? :francais:

Sinon globalement il marche bien, ça ramouille juste de temps à autre quand ya trop d'objets ou trop d'effets, espérons qu'ils sortirons un patch pour optimiser tout ça parceque pour l'instant c'est pas trop ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai un écran 4/3, je joue en 1024*768 en 85hz, normalement ça me prends tout l'écran mais là non :francais:

D'où ma question...

Sinon Doms je te vois pas dans mes amis, et je pourrais jouer qu'à partir du 18 août, je pars en vacances dans les landes, ou sinon je peux demain jusqu'à 15h30 maxi :transpi:

Et j'ai déjà fini toute la classe derby, puis j'ai débloqué pleins de succès :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien de bacler le flatout mode :chinois:

Moi je fais la classe courses, comme ça je vais pouvoir faire vroum vroum avec la Lentus (qui vous enfume une boulette GT en derby comme en course) :francais:

Sinon pour ton probleme d'ecran, t'as bien décoché la case "mode fenetre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...