Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

bof, d'après la review que j'ai vu (videogamer je crois), c'est rien d'autre qu'un flatout 2 un peu plus poussé graphiquement (à peine plus de contenu)

Vi pis les boutons 360 qui restent ça craint menfin pour 40¤ on va pas charrier...

LE problème étant:

Il s'agit, au contaire de Flatout2, d'un jeu "games for windows live", ce qui veut dire que prêt et revente du jeu impossible, et jeu fonctionnant uniquement avec un pad 360 ou un clavier.... ce qui est plutôt pas cool... A voir si ça emmerde vraiment l'acheteur potentiel, mais il vaut mieux le savoir avant achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l\'ai :pleure: Il est super jolie mais pas grand chose de nouveau :move:

EDIT: Bon apres un petit temps de jeu, identique au 2 avec des concurrents de plus (c\'est fun en derby) des graphismes vraiment super :roll:

Tourne niquel a fond sur ma config mais demande les pixel shaders 3.0 donc CG ancienne s\'abstenir

fouc2008-08-0122-24-21-710.jpg

fouc2008-08-0122-27-55-73.jpg

fouc2008-08-0122-28-12-47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l\'ai :francais: Il est super jolie mais pas grand chose de nouveau :francais:

EDIT: Bon apres un petit temps de jeu, identique au 2 avec des concurrents de plus (c\'est fun en derby) des graphismes vraiment super :francais:

Tourne niquel a fond sur ma config mais demande les pixel shaders 3.0 donc CG ancienne s\'abstenir

fouc2008-08-0122-24-21-710.jpg

fouc2008-08-0122-27-55-73.jpg

fouc2008-08-0122-28-12-47.jpg

C'est quoi la config recommandée donnée dans le readme stp?

Sinon moi commandé ayé, il devrait également tourner à fond :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config conseillé sur la boite du jeu c'est : processeur 2.2 GHZ et Nvidia GeForce 7600 ou ATI X1800.

Chez moi, presque tout au max c'est du 35-65 FPS avec une 8800 GTS 320mo (oc) et avec un Q6600 ;)

J'ai le volant Xbox 360, mais pour ce jeu, on ne peut pas configurer les pédales (ni aucunes touche) : en gros on braque avec le volant et on accelere avec des boutons sur le volant :mad2::ouioui:

Pour ce qui est de nouveau, il y a les graphismes :p, quelques voitures en plus, des anciennes voitures similaires aux anciennes (avec de petites retouches comme de nouveaux skins, phares, pneus....)

Et bien sûr le mode carnage: là on trouve des derby (les "deathmatch derby") où tous les joueurs ont 3 vies et où l'on doit detruire le plus d'adversaires possible... On a aussi les "courses carnages" durant lesquelles on doit tout boussiller, peut importe la place à l'arrivée; on gagne en fonction du nombre de points obtenus en cassant le décors, en faisant des sauts et en abimant les voitures des adversaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Ha ouais pas mal ^^

Par contre ce circuit est déjà présent dans le 2 :transpi:

Si t'en as d'autres hésite pas,

çà me permettra de me décider... ou pas :mdr:

Au passage, excellent ce trailer

Bah sur cette video, y eu un effort uniquement sur la partie graphique, pour le reste... :/

EDIT, bon finalement je vais attendre qu'il passe en budget ^^

EDIT 2, z'avez vu cette vidéo sur le lien de dom's, elle est SUPERBE (mais longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...