Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut

ben la euhhh j ai pas bien compris, comment tu réinstal directx.sinon j ai dll le fichier que vous m avez donner au pire je téléphone au sav demain sa sera plus simple"=vue que je suis pas un pgm des ordinateur" oui en gros je jette l éponge et merci pour le lien kasa mais la je suis dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de

- cliquer sur "télécharger"

- une fois le fichier téléchargé, il faut choisir un endroit ou décompresser temporairement le fichier.

- ensuite cliquer sur DXSETUP.exe pour lancer la réinstallation de directX.

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila j ai encore un souci avec le jeu"flatout2" lors du lancement du jeu l écran reste noir. la quand je fait un retoure windows il y a une erreur qui me dit ceci ;

" bfs:fatal I/O error (38) when reading 32768 bytes from offset 792231936"

j ai chercher sur google sans parvenir a trouver une erreur similaire, c pourquoi je fait appel a vous et votre connaissance. merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila j ai encore un souci avec le jeu"flatout2" lors du lancement du jeu l écran reste noir. la quand je fait un retoure windows il y a une erreur qui me dit ceci ;

" bfs:fatal I/O error (38) when reading 32768 bytes from offset 792231936"

j ai chercher sur google sans parvenir a trouver une erreur similaire, c pourquoi je fait appel a vous et votre connaissance. merci pour les infos

pour plus d infos voila ma config pentium 4 cpu 2.93 ghz 1.00 go de ram ; windows xp familliale 2002 pack 2 carte graphique nvidia ge force 7300gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

voila j ai réinstaller flatout 2 et la quand je lance le jeu ca ne se lance pas.donc je demande les information et la il me dit vous devez transmettre les information suivante au support technique:

4.0.13.6;3102;ES:7,0

en gros je voulais savoir a qui je doit donner ces information "ou si vous avez une adresse" car j ai beau chercher sur le site je ne parviens pas a trouver le support technique

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

voila j ai réinstaller flatout 2 et la quand je lance le jeu ca ne se lance pas.donc je demande les information et la il me dit vous devez transmettre les information suivante au support technique:

4.0.13.6;3102;ES:7,0

en gros je voulais savoir a qui je doit donner ces information "ou si vous avez une adresse" car j ai beau chercher sur le site je ne parviens pas a trouver le support technique

merci pour les infos

regarde dans le livret du jeu..... tu trouveras toutes les infos ;) ...

Allez.... je suis bon joueur... :transpi: :

http://support.empireinteractive.com/

Et l'E-mail : nl-helpdesk@atari.com

Tel : +31(0)402393580

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mouai c'est louche, pas d'info... mais y'a eu quelques screen :francais:

Sinon pour 2009 il n'y a que dans le site d'IGN que c'est mentionné, le site de Gamespy a juste recopié. (cf la description du jeu)

Allez j'espere que c'est juste une erreur d'un webmaster fatigué :transpi::ouioui:

Sinon... :craint:

edit :

mouai mais c'est que pour les usa la sortie en 2009... :roll:

Release Date:

US: Q1 2009

Europe: Released

voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...