Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

je me demandai un truc, j'ai vu que hamachi etai limité a 16 utilisateurs, mais on peut faire des liens?

Hier j'etai connecté sur 2 "serveurs" en même temps, celui de PCI et celui d'un pote et je voyai tout le monde. Il fauderai tester si quand je créer une partie lan, ceux qui se trouve dans les 2 serveurs peuvent rejoindre sans probleme.

En tout cas mes 2 potes present sur l'autre serveurs pouvai me rejoindre, il y avai 2 ou 3 personnes de connecté sur le serveur PCi mais a apparament personne ne jouai sur une lan Flatout 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ou avait-je la tête? :dd:

Tu veut faire un tournoi avec site, forum et tout le tralala?

:D Heu je veux dire un championat deby, un autre course, entre INpactiens (ennes).

Ca sera facile si tout ceux qui veulent participer installe HAMACHI (mais ca c'est pas gagné.... :-D hein Goreman ? ;) lol)

Car si on fait ca sous le mode online du jeu..... bonjour les bugs :jesquate: et on ne serait pas qui cours contre qui .

Mais bon, je laisse murrir la proposition et on verra :up:

Allez, bonne nuit (oups il est 1h15 :yes: ....... vite dodo :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un tres jolie theme windows XP assez original contrairement aux autres bidule high tech. :roule:

Mais je pense que si tournoi il y a, un forum PHPbb suffit avec un peu d'organisation (le theme mylannonce est sympas car tres clair et original lui aussi) ;)

Je vais essayer de passer dans la soirée avec quelque gars de ma team CoD2 pour manger du metal. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Je n'ai pas reçu le mail pour validé mon inscription...

Compte : Kali.

Re essais. sinon contact spaceman :rhooo:

Mise à part cela, en jouant en reseau par Hamachi, je n'ai trouvé aucun bug, contrairemant au mode online passant par spygame .... Et cela apres avoir joué tout les soirs de 22h à 1h du matin cette semaine, avec 6 joueurs pendant les temps forts.... :ouioui:

Voiloi voilou :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas des speudo mais y en avai pas mal a se pleindre sur le tchat. Et je croi bien que mon pote Hogan ne voyai que ton serveur, quand tu as fermer le tient je suis aller sur l'autre (je c plus le nom) mais lui ne le voyai pas. Donc le plus etrange c'est quand meme de voir certain serveur et pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Kng Nothing il est vrai que Hogan et moi meme on eu un probleme pour se connecté a la parti de spaceman

mais le prombleme a ete resolu puisque j'ai pu par la suite me connecté

c'est la seul fois que j'ai eu des probleme

pourtant je me suis deja connecter sur plusieur personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...