Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je vois que beaucoup de monde serait partant pour une petite partie onliine :cartonrouge:

Bon demain (le vendredi 3 Aout 2006) à 21h30, je me mes aux commande de flatout . Je lancerai une partie sous le nom de "GGINPACT"...... Pour ceux que ca intéresse....

Ca sera du Derby

Alors @2mains :cartonrouge:

d'ailleur là j'y retourne, je vai creer une partie "gegepilote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra me laisser le temps d'apprendre à manier un peu la caisse hein... je vous vois déjà arriver, avec vos tonneaux, vos 360, vos backflip & co, molo hein :chinois:

:cartonrouge:

Pas de probleme, moi je suis une brelle.... :chinois:

Pour les courses que je vais creer demain ca sera sous le nom de "GEGE". Ca sera des Courses Derbi.

Demain 21h30

Là pour ce soir j'ai ma dose :-D j'ai fais que de perdre....... :cartonrouge:

Mais bon, apres une bonne journée de stress au boulot, c'est le genre de jeu qui fait du bien :mdr:

Sur ce je pars au dodo rejoindre ma moitiée.... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan du premiere opus, Flatout 2 est meilleur que le premier seulement il n'intègre toujour pas ce qui manqué au premier, à savoir:

-Pouvoir sauvegarder les ralentis

-Pouvoir jouer en LAN avec des bots (j'vois pas en quoi c'est difficile autant prendre les bots du jeu...)

Mais sa reste un super jeu, faut savoir que Flatout 1 etait quand meme sorti de nul part et à su proposer un jeu très leger de par son moteur graphique et physique et sa propre ambiance, maitnenant il est vrai que le 2 à pris un peu sur Burnout, mais qui n'a jamais rêvé d'un croisement entre ces 2 super jeu d'bagnole :francais:

ET voir les améliorations acheté sur la voiture :| (j'insiste!)

sinon, vous l'aurez compris, finalement, j'ai plus trop envie de faire le test des autres mods... et puis le jeu est sortit depuis un moment, donc ca vaut plus vraiment le coup :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bais c'est moi TOM 59 :francais:

Effectivement c'est trop de la balle :p

Dommage que des fois le jeux bug mais bon

Ah salut Tom, c'était donc toi ? :zarb:

Va falloir remettre ca un de ces jours, c'était trop cool, ca bien frité :craint:

C'est vrai que ca bug par moment, en ce moment j'arrete pas de me faire sortir du jeu.

Bon allé je reboot le PC et je relance un "destruction" dans la foulée :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

G un prob de graphisme avec flatout 2 : pas de texture decor et auto pourtant ma config est : P4 2.6 ati 9800 pro All In Wonder 1024 Mo de Ram

Une idée ?

Merci.

Tu as les derniers Catalyst ?

+1 aussi pour les drivers ATI

Tu as l'air d'avoir grosso et modo le meme type de configue que moi. Pour ma par je tourne en 1280x1024 et tout les parametre à fond, et ca tourne nickel.....

Moi je tourne sur les catalyste 6.2

Essais avec ceux là pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Voilà je suis un peu dégouté parceque je me suis acheté le jeu, je l'est instalé nikel, jai l'ecran de demarage, je vais dans les menus etc etc meme la video d'intro mais apres le chargement d'une course au moment de jouer PAF je retombe direct sur le bureau windows :transpi: Le truc qui m'enrage le + c'est que ca marche nikel dans le mode multi "cascade" la je peux jouer mais carriere, derby etc Retour windows..

alors j'ai désinstalé les pilotes de ma CG et reinstalé les derniers en date..

j'ai un amd 2600+

Carte Graph: Nvidia Gforce 4 MX440.. (128mo)

512 Mo de RAM

DD de 80G

Normalement ca devrais passer comme config mais j'ai un ptit doute sur ma carte Graphique!

pourtant j'ai aucun blem pour lancer le jeu et tout ca bloque juste au moment de faire la course..

HELP ME!!!!

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...