Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

Salut :francais:

Bon me revoilà :p

J'aimerai bien refaire un essai demain soir pour ceux qui veulent, quelques petite partie de destruction derby en passant par le programme Hamachi ... histoire de voir la différence par rapport au mode online du jeu.

On pourra voir ce que ca donne au bout de 1 heure de jeu (voir plus si vous le souhaiter :dd: ).

Donc je propose demain soir, c'est à dire le 17 Aout à 21h30, sur Hamachi. Le nom du serveur sera : "PCI FLATOUT2"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Est-ce qu'il y a un moyens qu'il se lance directement sur un seul core ? (excusez moi si ça a été dis, mais j'avais pas envie de tout lire :transpi: )

Et pour les derby 100% inpact c'est où et comment ?

Salut azerty 7 7

Pour les derby 100% inpact c'est dans le mode LAN du jeu, avec le petit programme Hamachi (qui créé un réseau LAN virtuel...). Dans Hamachi du fais rejoindre un reseau existant et dans le nom du reseau tu tape "PCI FLATOUT2" sans mot de passe. Et tu fais rejoindre.

Si il n'y a personne, alors va dans le mode Online du jeu, et tu me trouveras surement :-D

(J'y serai ce soir à 21h30 8) )

Sinon, pour lancer le jeu sur un seul core ..... :D là je sèche,désolé :francais: Mais il y aura surement un inpactien pour t'aider. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un moyens qu'il se lance directement sur un seul core ? (excusez moi si ça a été dis, mais j'avais pas envie de tout lire :D )

Et pour les derby 100% inpact c'est où et comment ?

Salut azerty 7 7

Pour les derby 100% inpact c'est dans le mode LAN du jeu, avec le petit programme Hamachi (qui créé un réseau LAN virtuel...). Dans Hamachi du fais rejoindre un reseau existant et dans le nom du reseau tu tape "PCI FLATOUT2" sans mot de passe. Et tu fais rejoindre.

Si il n'y a personne, alors va dans le mode Online du jeu, et tu me trouveras surement 8)

(J'y serai ce soir à 21h30 ;) )

Sinon, pour lancer le jeu sur un seul core ..... :mad2: là je sèche,désolé :transpi: Mais il y aura surement un inpactien pour t'aider. :-D

Merci de ton aide. Je sais pas si j'aurais le temps ce soir...

Quand à mon pb de core, c'est parce que c'est gentil de le faire à la maian à chaque fois qu'on lance le jeu, mais c'est lassant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Bon me revoilà :francais:

J'aimerai bien refaire un essai demain soir pour ceux qui veulent, quelques petite partie de destruction derby en passant par le programme Hamachi ... histoire de voir la différence par rapport au mode online du jeu.

On pourra voir ce que ca donne au bout de 1 heure de jeu (voir plus si vous le souhaiter :transpi: ).

Donc je propose demain soir, c'est à dire le 17 Aout à 21h30, sur Hamachi. Le nom du serveur sera : "PCI FLATOUT2"

@+

Oups, il va falloir y mettre un mot de passe avec le nom du reseau sous Hamachi, sinon il ne le créé pas.

donc le nom du serveur est : PCI FLATOUT2

et le mot de passe est : PCI

Voili voilou. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, :transpi:

Bon vendredi soir (vendredi dernier), on c'est fait une petite lan partie à 5, avec des potes, et je peu vous dire que le jeu est super stable en LAN. Aucun plantage ..... c'est pas comme le online :mdr2: .

Donc tout ces plantages, ca vient surement du serveur gamespy. Donc normalement, si on utilise le petit programme Hamachi, c'est devrait certainement moins planter je pense :francais:

Cela dit avec azerty_7_7, nous avions voulut essayer sous Hamachi, mais on arrivait pas à se voir :francais: alors qu'avec D-Tune ca marchait super...

Donc, avec Hamachi, nous avions réussit à jouer avec D-Tune, avec les réglage suivant :

1- Modem en mode routeur.

2- Régalge sur IP fixe sur le PC, avec IP du modem pour la passerelle par defaut et le serveur DNS. (pour l'alicebox, l'IP est 192.168.1.1 et par concéquent l'IP du PC est 192.168.1.X(ce que vous voulez)

3- Autoriser tout FLATOUT2 sous votre firewall.

NB : Attention, ce réglage fonctionne à la condition que ce soit un jeu non piraté !!!. Car j'ai voulu faire l'essai avec un executabe no-DVD (je considere que j'ai le droit à partir du moment que j'ai acheté le jeu :smack: ), et cela n'a pas fonctionné avec Hamachi, mais ca fonctionne en mode online. Cela dit, j'ai pas compris pourquoi :francais: Donc si je pouvais refaire un essai avec toi D-Tune, je pourrai vérifier cela pour en être sure :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week end dernier ou le week end d'avant je sais plus, on a joué à 3 en lan avec hamachi pendant au moin 2 heures je croi, aucun probleme à signaler. On a fait pratiquement que des cascades, on c'est bien marré.

Je précise que nous fonctionnions tous avec un crack. Aucun routeur mais firewall pour ma part et en ip automatique (je suis en ip fix chez free)

Mes 2 potes étaient derrierre un routeur en DMZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Attention, ce réglage fonctionne à la condition que ce soit un jeu non piraté !!!. Car j'ai voulu faire l'essai avec un executabe no-DVD (je considere que j'ai le droit à partir du moment que j'ai acheté le jeu :transpi: ), et cela n'a pas fonctionné avec Hamachi, mais ca fonctionne en mode online. Cela dit, j'ai pas compris pourquoi :eeek2: Donc si je pouvais refaire un essai avec toi D-Tune, je pourrai vérifier cela pour en être sure :mad2:

Pas de souci, cet aprem si tu veux ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bah ca me dit aussi (et non samedi aussi.... ;) )

Vers 15 h ok, ca me va. Mais je ne pourrai pas apres 15h45, car il faut que je tonde ma pelouse :p et avec mes 5300m².... :yes:

Je propose de créer le serveur. C'est le meme que cité dans mon autre post , c'est à dire :

login : PCI FLATOUT2

mdp : PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bah ca me dit aussi (et non samedi aussi.... :yes: )

Vers 15 h ok, ca me va. Mais je ne pourrai pas apres 15h45, car il faut que je tonde ma pelouse ;) et avec mes 5300m².... ;)

Je propose de créer le serveur. C'est le meme que cité dans mon autre post , c'est à dire :

login : PCI FLATOUT2

mdp : PCI

Moi aussi je veux bien play....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bah ca me dit aussi (et non samedi aussi.... :chinois: )

Vers 15 h ok, ca me va. Mais je ne pourrai pas apres 15h45, car il faut que je tonde ma pelouse :p et avec mes 5300m².... :D

Je propose de créer le serveur. C'est le meme que cité dans mon autre post , c'est à dire :

login : PCI FLATOUT2

mdp : PCI

Moi aussi je veux bien play....

Salut Julienjb :zarb:

Cool, toi aussi tu as ce jeu..... Eh bien tu es le bienvenue :zarb:

As tu aussi HAMACHI ? Sinon pas de probleme pour quelques petite parties.

Je trouve que l'on commence à être nombreux à avoir ce jeu. Va falloir penser à organiser un petit tournoi "PCinpact FLATOUT2" :fumer: non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...