Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage


Messages recommandés

  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai, ça a l'air de le faire quand il y a trop de monde, moi ça me le fait quand j'actualise la liste des serveurs :transpi:

Sinon, il y a un fichier désigné dans le plantage de flatout2.exe que je vais essayer de décortiquer, histoire de voir d'où ça peut venir :D

C:\DOCUME~1\Bren\LOCALS~1\Temp\a644_appcompat.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on fait quoi maintenant ? car là j'ai un derby sur le gaz en ce moment.... :smack:

Ce soir ca plante pas mal de mon coté aussi.

Sinon qui c'est qui créé des parties maintenant ???? car moi je ne sais plus quoi inventer comme derby

Bon bah ca plante encore :D

Vite D-Tune, la rustine ..... vite ... :zarb:

Bon j'y retourne.

__________________

Bon j'abandonne :non: ca plante toutes les 2 ou 3 parties :transpi:

Sinon ca serait pas mal de causer par msn ou skype ou .... comme le disait D-Tune.

si y en a qui veulent mon adresse msn, ils me le disent , je la fait passée par MP.

Cela va éviter de trop polluer le topic :zarb:

Par contre peu t on utiliser Hamachi pour ce faire des parties online sur Flatout2 ? :zarb: ( Je ne connais pas trop ce logiciel, mais vous allez surement m'en apprendre un peu :zarb: )

sinon, j'en reste là pour ce soir, mais demain je serais d'attaque :yes:

et Merci pour ces bon moments en Derby, vivement la prochaine soirée comme ca, et surtout VIVEMENT LA RUSTINE DE D-Tune :zarb:

Bonne nuit à tous :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise souvent hamachi pour divers jeux (AoE3, Act of War, Warcraft TFT), ça doit pouvoir se faire aussi avec Flat Out 2 :-D (en fait ce soft permet de faire reconnaitre ta connection web en simple connection reseau, type lan, par un serveur hamachi). Bref, bien pratique.

Sinon pour le tchat, il y a irc, nan ? (#pcinpact sur Teepi.net) :yes:

Pour la rustine, j'en sais fichtrement rien, j'aurais du faire developpeur sinon :|

Vu que ça le fait sur pas mal d'ordis, c'est déjà plus facile pour eux de cibler le problème.

Mais bon, jsuis sûr ça vient de ce gamespy à la con :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de le re-installer :p

édit :

Au fait Goreman, faut absolument que tu installes Hamachi, car ca marche :smack:

On vient de faire l'essai avec D-Tune.

Par contre ca marche si nous somme tous en mode routeur , avec IP fixe. :yes:

On a fait l'essay il y a 5min, à 2 et ca rame pas et ca n'a pas planté (on a joué que une partie aussi alors à voir dans le temps.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouillle, demain ca va pas être possible :ouioui:

Je pars à la mer, chez la belle mere ;)

Et je reviens mercredi.

domage, j'aurais voulu....... être un artiste......; ca soir sur Flatout2 :eeek2:

Pour passer en mode routeur, tu dois avoir la fonction passer en IP fixe lorsque tu regardes dans les parametres de ta box....

Sinon demande, dans le forum approprié :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ahh put*** il est trop bien ce jeux :transpi: on s'eclate dans tout sens du termes lol en plus la musique est pas mal du tout. En multi c'est comment ?

EDIT : j'aurais aimer quand meme qu'ont puisse un peu modifier esthetiquement sa voiture.

En multi c'est tip top délire. surtout en derby destruction ;)

Faut venir avec nous en online....... Par contre je pars dans 10 min et je reviens mercredi prochain. donc je vais être obligé de patienter un peu pour rejouer avec vous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 256K lol et les serveur en europe font plus de 400 de ping donc bon lol. Puis je ais pas pour quoi mais quand je lance le multi le jeux plante et retour sous window ;)

Sa me la fait qu'une fois en fin de course mais la j'avais jouer toute la journee :transpi:

Ouai, le multiplayer a été assez mal élaboré, dommage, une meilleure interface, et un "chat" ingame n'auraient pas été de trop :gne:

Enfin bon, on ne peut pas leur demander trop, c'est une toute petite boîte de developpeurs, qui mine de rien a réussi à "percer" un peu :D

Bon moi je vais essayer de faire quelques séquences vidéos, pour essayer de faire une "Flat out 2 movie" :8

Un peu comme celle sur

, mais va falloir que je trouve des cascades de fou et de bonnes prises de vues (les options du replay sont limite je trouve :ouioui: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...