minikenshin Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tu es sûr d'avoir vidé les jeux dans données jeux ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ah non... Je perds mes sauvegardes si je les supprime? En même MGS4, ça doit faire 2 ou 3 ans que je n'y ai pas joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Les DLC de Uncharted 2 sont gratuites jusqu'à mi Juin, profitez en si ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Non save et data c'est 2 dossiers différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 @@Gigatoaster : Sinon tu as PS3 Media Server qui pourrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Yes déjà testé le Media Server mais c'est plus fastidieux que splitter et transférer les fichiers. Je supprimerai les données de jeux. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Plus fastidieux? :O Perso mon media est toujours synchro sur mon dossier de films et toujours lancé comme ça dès que je veux me matter un film juste à lancer ma PS3 et go... Je pense même plus tard, me faire une distro linux spécialement pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Sinon la solution la plus simple, ça reste en effet d'acheter le BR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Sinon la solution la plus simple, ça reste en effet d'acheter le BR... Sans parler de piratage ect, le fait de copier un BR sur ton PC, le transformer en mkv ou autres, te permet : - d'éviter la "pub" antipiratage de 5 min avant d'acceder au menu - de ne pas avoir de menus - Tu peux quand même choisir tes soustitres, la langue ect - tu ne raye pas ton CD Donc, toujours sans parler de piratage, le fait de vouloir faire du streaming d'un PC vers une PS3 ou de vouloir utiliser une clé usb reste un droit que tu as par rapport à certaines lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Encore plus simple : louer le film en HD sur le Video Store de la PS3. Et si tu veux le garder ton film, tu peux même l'acheter. Pas de risque de rayer son bluray, pas de pubs antipiratage, pas de menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hive Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut à tous! Je me demandais si ça valait encore la peine d'acheter une PS3 sachant que je suis un joueur PC avant tout et que ça resterait ma plateforme de prédilection? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ben tout dépend de ce que tu veux comme jeux... Quel jeux t'intéresseraient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tout dépend aussi du prix auquel tu l'achètes. En effet, tu comptes y jouer seul, avec des potes, à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Déjà ça part mal, tu veux une PS3, mais tu dis que le PC est ta plateforme de prédilection +1 avec les autres questions. A quel(s) jeu(x) comptes tu jouer? Tu comptes y jouer exclusivement seul ou entre amis? A combien penses tu l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hive Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce qui ne sort pas sur Pc et qui m'intéresse : MGS4, Unchartred. Ca fait peu, d'où ma question. Je vais la reposer autrement: est-il intéressant pour moi d'investir dans une PS3 pour les jeux exclus sachant que j'exclus d'office les jeux de sport, voiture, combat et multiplateforme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Heavy rain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 God of War ? Little Big Planet ? Par contre, va falloir s'habituer à avoir un truc pas fluide si t'as un PC performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Si c'est juste pour 4 jeux, j'ai envie de dire mouais... MGS4 tu risques d'être déçu, Uncharted est sympa mais faire les 3 d'un coup c'est très indigeste... Si vraiment aucun autre jeu ne t'intéresse, je pense que tu peux faire l'impasse. Si vraiment MGS t'intéresse, tu le regarde sur youtube, tu auras tout le film jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Si c'est juste pour 4 jeux, j'ai envie de dire mouais... MGS4 tu risques d'être déçu, Uncharted est sympa mais faire les 3 d'un coup c'est très indigeste... Si vraiment aucun autre jeu ne t'intéresse, je pense que tu peux faire l'impasse. Si vraiment MGS t'intéresse, tu le regarde sur youtube, tu auras tout le film jeu. Perso j'ai pas été dèçu de MGS4, il est vrai qu'il y a beaucoup de cinématiques mais j'ai bien aimé pour ma part surtout qu'il se trouve à petit prix désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon même si je joue plus comme avant, je suis quand même redevenu membre psn+ suite aux offres de noel ^^ Surtout pour profiter des 6 ou 7 jeux gratos que j'avais po lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ah bah depuis juin sur le PSN+ t'as des jeux à plus savoir qu'en faire Surtout si tu as moins le temps de jouer comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Moi je fais aucun des FPS offerts (beurk le FPS sur console) comme ca deja ca en retire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ouais c'est clair Minitoi lol Par contre ptite question, j'avais effacé de ma liste de jeu LIMBO, là je viens de telecharger l'activation, mais comme j'ai plus le jeu d'installer je fait comment pour le recup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 1 - Soit par le biais d'une recherche du jeu dans le PS Store 2 - Soit tu regardes dans ta liste de téléchargement (il doit encore y être) et tu le re download a partir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ok je vais regarder à ca, merci. Aujourd'hui la console m'annonce que mon DD de 250go est plein !!!! Sérieux je sais pas comment la PS à pu remplir mon DD vu le peu de truc installé dessus Fait t'chié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.