Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Plus fastidieux? :O

Perso mon media est toujours synchro sur mon dossier de films et toujours lancé comme ça dès que je veux me matter un film juste à lancer ma PS3 et go...

Je pense même plus tard, me faire une distro linux spécialement pour ça :transpi:

Posté(e)

Sinon la solution la plus simple, ça reste en effet d'acheter le BR...

Sans parler de piratage ect, le fait de copier un BR sur ton PC, le transformer en mkv ou autres, te permet :

- d'éviter la "pub" antipiratage de 5 min avant d'acceder au menu

- de ne pas avoir de menus

- Tu peux quand même choisir tes soustitres, la langue ect

- tu ne raye pas ton CD

Donc, toujours sans parler de piratage, le fait de vouloir faire du streaming d'un PC vers une PS3 ou de vouloir utiliser une clé usb reste un droit que tu as par rapport à certaines lois ;)

Posté(e)

Encore plus simple : louer le film en HD sur le Video Store de la PS3. Et si tu veux le garder ton film, tu peux même l'acheter.

Pas de risque de rayer son bluray, pas de pubs antipiratage, pas de menus :mdr:

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut à tous!

Je me demandais si ça valait encore la peine d'acheter une PS3 sachant que je suis un joueur PC avant tout et que ça resterait ma plateforme de prédilection?

Merci !

Posté(e)

Déjà ça part mal, tu veux une PS3, mais tu dis que le PC est ta plateforme de prédilection :transpi:

+1 avec les autres questions. A quel(s) jeu(x) comptes tu jouer? Tu comptes y jouer exclusivement seul ou entre amis? A combien penses tu l'acheter?

Posté(e)

Ce qui ne sort pas sur Pc et qui m'intéresse : MGS4, Unchartred. Ca fait peu, d'où ma question.

Je vais la reposer autrement: est-il intéressant pour moi d'investir dans une PS3 pour les jeux exclus sachant que j'exclus d'office les jeux de sport, voiture, combat et multiplateforme?

Posté(e)

Si c'est juste pour 4 jeux, j'ai envie de dire mouais...

MGS4 tu risques d'être déçu, Uncharted est sympa mais faire les 3 d'un coup c'est très indigeste...

Si vraiment aucun autre jeu ne t'intéresse, je pense que tu peux faire l'impasse. Si vraiment MGS t'intéresse, tu le regarde sur youtube, tu auras tout le film jeu.

Posté(e)

Si c'est juste pour 4 jeux, j'ai envie de dire mouais...

MGS4 tu risques d'être déçu, Uncharted est sympa mais faire les 3 d'un coup c'est très indigeste...

Si vraiment aucun autre jeu ne t'intéresse, je pense que tu peux faire l'impasse. Si vraiment MGS t'intéresse, tu le regarde sur youtube, tu auras tout le film jeu.

Perso j'ai pas été dèçu de MGS4, il est vrai qu'il y a beaucoup de cinématiques mais j'ai bien aimé pour ma part surtout qu'il se trouve à petit prix désormais.

• 2 mois après...
Posté(e)

Ouais c'est clair Minitoi lol ;)

Par contre ptite question,

j'avais effacé de ma liste de jeu LIMBO,

là je viens de telecharger l'activation,

mais comme j'ai plus le jeu d'installer je fait comment pour le recup? :transpi:

Posté(e)

1 - Soit par le biais d'une recherche du jeu dans le PS Store

2 - Soit tu regardes dans ta liste de téléchargement (il doit encore y être) et tu le re download a partir de la.

Posté(e)

Ok je vais regarder à ca, merci.

Aujourd'hui la console m'annonce que mon DD de 250go est plein !!!!

Sérieux je sais pas comment la PS à pu remplir mon DD vu le peu de truc installé dessus :ooo

Fait t'chié ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...